Nouvelle série: Les Lavigueur, la vraie histoire...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Une femme vient de parler à Érick Rémy et elle a dit que ces enfants étaient amis avec eux pis elle a dit que 98% de la série est vraie. Elle semblait très émotive.

Sabi et Tipet je pense comme vous, Yve Lavigueur a essayé d'être le plus objectif possible dans son écriture. Il a bien dit que le JOhnny existe mais qu'il ne lui ressemble pas et que c'est ben correct comme ça.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

dauphine  a écritDe toute façon, selon moi en général

70% doivent l'écouter pour connaître certains dessous de l'histoire
29.99999% doivent l'écouter comme un téléroman (ceux qui ont aucune idée qui étaient les Lavigueurs)
0.0000001% vont s'offusquer ou tenter d'expliquer les détails véridiques ou non qui sont démontrés

Vous êtes quelle catégorie?
Come on, c'est de la tv....

Moi je suis du 70 % je l'écoute pour savoir la vrai véritée et leur vie. J'ai connu Sylvie, Yves et M. Lavigueur car je demeure a Laval et je travaillais au dépanneur JOvi ou ils venaient acheter. J'ai hate de voir quand ils vont etre rendu plus loin si ca concorde avecla vie qu'il menait quand il restait au chateau a Laval. Mais on ne verra pas le vrai chateau car il a été incendié apres qu'il eu appartenu au motard apres les Lavigueurs.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

martinelyse  a écrit

Exactement, c'est fatiguant en *&?&*(*?  de toujours démontrer la vérité... parce que bien sure amfm détient la VÉRITÉ...    

Moi c'est ton attitude à toi que je remet en questions; toujours le bon mot pour ridiculiser ses posts...

Il donne son opinion, il a le droit de le faire tout comme toi et jusqu'à présent je n'ai lu aucune méchanceté à l'endroit d'aucun autre forumeur de sa part, tant ceux qui adhèrent à ses propos que les autres.

Moi, ce qu'il écrit, je trouve ça super intéressant et souvent crédible, sans nécessairement y croire les yeux fermés, mais qu'il doive justifier tous et chacun de ses posts, j'avoue que je comprends pas.

La vérité, la vraie, la véritable, elle leur appartient en propre aux Lavigueurs et elle diffère probablement pour chacun d'eux, en fonction de leurs souvenirs, de leur perception de l'époque, les blessures de chacun, la suite de leur vie, etc etc ... ainsi la version de Louise pourrait différer de celle du père ou de l'autre soeur et c'est normal alors demander à un seul d'entre eux de mettre les pendules à l'heure et penser qu'on a en mains la vérité absolue, c'est croire au père Noel !

Faut en prendre, faut en laisser, faut se faire sa propre idée et surtout, souhaiter beaucoup de bonheur à venir aux 2 survivants de cette bien triste histoire, peu importe quelle version on choisit de croire! --Message edité par ernestine le 2008-01-24 12:03:00--
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Ernestine  a écrit

Moi c'est ton attitude à toi que je remet en questions; toujours le bon mot pour ridiculiser ses posts...

Il donne son opinion, il a le droit de le faire tout comme toi et jusqu'à présent je n'ai lu aucune méchanceté à l'endroit d'aucun autre forumeur de sa part, tant ceux qui adhèrent à ses propos que les autres.

Moi, ce qu'il écrit, je trouve ça super intéressant et souvent crédible, sans nécessairement y croire les yeux fermés, mais qu'il doive justifier tous et chacun de ses posts, j'avoue que je comprends pas.

La vérité, la vraie, la véritable, elle leur appartient en propre aux Lavigueurs et elle diffère probablement pour chacun d'eux, en fonction de leurs souvenirs, de leur perception de l'époque, les blessures de chacun, la suite de leur vie, etc etc ... ainsi la version de Louise pourrait différer de celle du père ou de l'autre soeur et c'est normal alors demander à un seul d'entre eux de mettre les pendules à l'heure et penser qu'on a en mains la vérité absolue, c'est croire au père Noel !

Faut en prendre, faut en laisser, faut se faire sa propre idée et surtout, souhaiter beaucoup de bonheur à venir aux 2 survivants de cette bien triste histoire, peu importe quelle version on choisit de croire!  

Je suis 100% d'accord avec toi Ernestine. Chacun voit les choses a leur facon et si Louise parlait de chacun des membres de sa famille elle ne dirait peut-etre pas ce que Yves a dit et si c'était Sylvie ou autres ca pourrait aussi etre différent on a chacun notre perception des choses. et il doit surement avoir des petits secrets aussi dans tout ca.  

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi je lis même plus les messages de chose dont je me rappelle plus le pseudo...

Par contre, quand on regarde la série, on peut pas dire que Yve se soit dépeint comme le bon gars. Moi son personnage m'exaspère. Il déteste sa soeur, ça se voit... Pourtant il a pas hésité à se montrer comme ça. Je trouve que c'est lui le plus virulant pendant le procès. Il s'ouvre la trappe tout le temps, ramène le 2$ sur le tapis régulièrement... bref, il a pas le beau rôle là-dedans.

Alors quand je lis l'autre dont je me souviens plus du pseudo, en train de défendre la pauvre Louise qui serait soit disant dépeinte comme une garce selon lui, ce qui est totalement faux... cette fille-là est manipulée par son chum, elle sait pas où elle en est, elle a 17 ans... c'est une ado et à cet âge-là on fait n'importe quoi.

Dans la série, le père avait dit qu'ils allaient s'organiser avec la part de Louise si elle venait avec eux autres en vacances. Elle l'aurait eu sa part la petite si son chum l'avait pas empêcher de partir.

Bref, je pense que chacun a fait des erreurs dans cette histoire.

Quand on brasse la m..... comme le pseudo que j'ai oublié, c'est qu'on est jaloux de quelque chose.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Exactement la vérité appartient aux Lavigueurs... tu as tout résumé !
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Angie  a écrit
Perso, j'ai pas honte de le dire, oui je l'ai trouvé heavy la scène de baise d'hier soir.  C'est pas la ''position'' sexuelle qui me dérange, c'est comment le gars traite la fille.  Je trouve ça dégradant pour la femme et même à la limite, violent.  Je déteste regarder ça...ça m'écoeure de voir autant de mépris dans son regard, dans son attitude.  Je sais pas trop comment l'expliquer, mais je feel pas bien à l'intérieur quand je vois ça.  Je compare ça à une scène de violence conjugale.  En tant que femme, moi ça me bouleverse.  

Oui bien c'était d'une tristesse l'émission d'hier soir.  J'ai jamais rêvé de gagner à la loto et ça renforcie ce que j'ai toujours pensé.  Devenir milionnaire, ça vient compliquer les relations avec ton entourage.  Et de voir tout ce monde se mettre entre eux et faire de l'argent sur leur dos, je trouve ça d'une tristesse.  Très bien joué...chapeau aux comédiens.  La scène où le père parle à Louise sans la voir ...ouf j'ai eu les yeux humides pas mal.

La seule chose qui me chicotte moi aussi, c'est le degré d'objectivité de la série.  Est-ce vraiment la VRAIE histoire, je veux dire c'est le point de vue D'UN Lavigueur...  Par exemple, quand on voit les scènes entre Louise et Jonnhy...ils ont présumé car bien-sûr ils n'étaient pas sur place.  Quand même, je crois en leur version, mais parfois c'est un peu gros. Selon moi, c'est la vraie histoire selon yve lavigueur.
La question est de savoir comment Yve pouvait connaître l’existence des détails de la vie et surtout des scènes de sexe entre sa soeur et Johnny?

Et si chacun aurait écrit son HISTOIRE, le scénario aurait été différent pour CHACUN, j'en suis certaine, parce que CHACUN À SA PROPRE HISTOIRE...disont que j'aurais bien aimé savoir l'HISTOIRE selon LOUISE lavigueur... Je trouve que c'est d'une grande tristesse qu'on ai pas sa version des faits, surtout qu'elle n'est pas la pour se défendre. Sa réputation est complèment détruite, qu'on la laisse reposer en paix!!!
Ça m'enrage d'entendre yve dire "LA VRAIE HISTOIRE"... --Message edité par Demi le 2008-01-24 13:15:36--

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Demi  a écrit  Selon moi, c'est la vraie histoire selon yve lavigueur.
La question est de savoir comment Yve pouvait connaître l’existence des détails de la vie et surtout des scènes de sexe entre sa soeur et Johnny?

Et si chacun aurait écrit son HISTOIRE, le scénario aurait été différent pour CHACUN, j'en suis certaine, parce que CHACUN À SA PROPRE HISTOIRE...disont que j'aurais bien aimé savoir l'HISTOIRE selon LOUISE lavigueur... Je trouve que c'est d'une grande tristesse qu'on ai pas sa version des faits, surtout qu'elle n'est pas la pour se défendre. Sa réputation est complèment détruite, qu'on la laisse reposer en paix!!!
Ça m'engage d'entendre yve dire "LA VRAIE HISTOIRE"...

Dans son livre Yve ne parle pas d'histoire de sexe entre Louise et 'Johnny'.  C'est le réalisateur qui a décidé ces scènes pour démontrer l'emprise de Johnny sur Louise.
Lison de Gatineau
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Demi  a écrit  Selon moi, c'est la vraie histoire selon yve lavigueur.
Ça m'engage d'entendre yve dire "LA VRAIE HISTOIRE"...

Je suis d'accord qu,il faut en prendre et en laisser... et que la vérité de l'un n'est pas nécessairement la vérité de l'autre. Probablement que la vérité se trouve quelque part entre ce qui a été dit à l'époque et ce que nous voyons de la mini-série.

Par contre, quand tu écris : La question est de savoir comment Yve pouvait connaître l’existence des détails de la vie et surtout des scènes de sexe entre sa soeur et Johnny?

Je ne suis pas d'accord du tout ! Je ne crois pas que pour ça on puisse blâmer Yves Lavigueur. Fort probablement qu'il n'a jamais donné ses détails là et qu'il seulement mentionné combien sa soeur Louise était accro et soumise à Johnny.  Comme personne ne sait de quelle manière Johnny exercait son pouvoir sur Louise, le réalisateur a décidé de le démontrer de cette manière (bin oui, le sexe c'est vendeur).

Bref, pour faire une série intéressante, pour rendre le tout intéressant télévisuellement, ils doivent combler les bouts manquants.

Tsé, j'ai vu un film sur la vie de Hitler, et on le voit juste avant sa mort dans son bunker... on voit ce qui s'y passe, ce qu'il dit et ce qu'il pense. Pourtant y'a certainement aucun témoin vivant de ça. Simplement, ils ne pouvaient pas faire un film sur sa vie et passer outre ce passage important manque de détails exacts... donc les réalisateurs extrapolent avec ce qu'ils savent de la personne, de la relation, etc... Ça ne veut pas dire que tout ce que j'ai vu dans ce film, perd de la crédibilité pour autant. Je pense que comme n'importe quoi, c'est une question de gros bon sens.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

amfm  a écritMes amis... mes amis... Effectivement, il y a une vérité et une vérité... Il suffit d'aller chercher les informations du procès et les journaux de l'époque pour découvrir qu'effectivement c'est une vision de Yves Lavigueur et de Jacques Savoir et non la réalité vécue...

En premier lieu... comment une famille soudée avec autant de belles valeurs peut rejeter avec autant de mépris Louise... Il y a un contresens... Toute la série montre que Louise est la méchante et les autres les gentils... WWWAhhh est-ce ignoré que Louise est une mineure ???De plus, avez-vous remarquer que Le père boit souvent... et qu'il a perdu son porte-feuille alors qu'il est ivre ??? Est-ce que vous saviez que le père ne se faisait pas toujours rembourser par loto-québec les 2 ou 10 piastres gagner dans les tirages précédents ? Et qu'il devait ainsi de l'argent à sa fille Louise ?... et qu'il lui aurait été facile de mettre 2 $ de la part de Louise... avec l'argent qu'il lui devait ?... Est-ce que vous savez que lorsque Lavigueur donne 1.2 million à l'anglais de Vancouvers... il le fait en donnant l'argent de 2 mineurs ? Légalement, c'est contre la loi de disposer de l'argent de mineurs... S'il avait donné SON argent à l'anglais... c'était légal...

Est-ce que vous savez que LOUISE DONNAIT LA MOITIÉ DE SES REVENUS dans le pot familial... alors que Yves nous fait croire qu'elle ne mettait rien ??? (C'est dans le procès...)Autre chose le personnage Jonnhy N'A JAMAIS EXISTÉ !!!! Allez voir les comptes rendus du procès... Louise vivait à Laval chez son oncle... et jamais chez un bom... Le seul ami qu'on lui connaissait était en prison... Alors, elle ne pouvait vivre chez un dealer... Cela aussi c'est de la fiction...

Autre chose... pourquoi on passe sous silence le fait que Louise ne va pas en Guadeloup... alors que le père avait dit que tout s'arrangerait là-bas ???

Vous savez ce qui me dérange de cette série ? C'est que la famille est gentille... abusée par le monde entier... et que Louise est la méchante et que c'est de sa faute tout ce qui est arrivée... Le bon sens devrait dire qu'il y a un juste milieu... Ceux qui ont connu Louise savent que c'était une petite fille timide et craintive et non une fille qui brave tout le monde...

C'est facile de faire une scène sur les 2 dollars qu'elle ne donne pas... et de montrer qu'elle se dispute avec son père en même temps et qu'elle prend la porte dans la même scène... alors qu'une crise familiale se joue... et de rajouter dans le scénario dans ce moment : je donne pas mes 2$... il y a un contre-sens...
Et puis le père qui aime tellement les valeurs... et la famille pouvait immédiatement partager l'agent avec Louise... (250.000 $ chacun dit sa soeur Sylvie... ce n'est pas beaucoup).... pour la paix de la famille et la solidarité familiale... Et le père aurait pu mettre l'argent de Louise en phéducie comme pour son autre frère pour que tant et aussi longtemps qu'elle soit mineur... elle ne gaspille pas son argent... Pourquoi ne le fait-il pas ??? Lui qui adore les valeurs de la famille... Désolé... je trouve étrange son comportement ENVERS UNE MINEURE qu'il doit protéger et non rejeter de chez elle...

Car en fait, elle a bien été rejeté de chez elle...Ah il y a l'histoire et l'histoire... Mais posez-vous les vraies questions... au lieu de boire comme vérité tout ce que Yves Lavigueur veut nous faire croire...

Autre erreur de la série... L'épisode 3 n'est pas un procès... mais la discussion de la saisie avant jugement... ce n'est pas la même chose...

De plus... il y a un détail... important qui est passé innaperçu... Lors de l'entrevue de lotoquébec... Le père Lavigeur dit véritablement dans la vraie vie que toute sa famille A GAGNÉ et il cite Louise... alors que dans la série... il dit que toute sa famille à gagner et après il nomme les enfant qui font partie de sa famille... nuant qui a été plaidé lors de la saisie avant jugement...

Personnellement je trouve honteux de la part de Yves Lavigueur de vouloir rétablir la vérité sur sa famille... en descendant sa soeur Louise... mineure... abandonnée... maintenant qu'elle est morte dans le début de la 20e abandonné de tous...Dernier point et cela vous raliera tous je le pense... Est-ce que Yves Lavigueur était présent dans la pièce quand sa Soeur faisait l'amour avec ce faux personnage qu'est Jonnhy... pour donner à Jonnhy et à Louise des propos qu'il ne peut connaître... Juste cela devrait vous mettre la puce à l'oreille sur un personnage Yves Lavigueur qui dans les faits UTILISE SA FAMILLE pour se faire un COUP d'Argent sur le dos de Louise et de son père... Est-ce moral de faire la moral quand il dit avoir rencontré Jonnhy alors que cela ne s'est jamais passé ?

Alors la vraie histoire des Lavigueur est en fait, la vision que Yves Lavigueur veut que l'on croit de sa famille... Par contre, le jeu des acteurs est remarquable... et la reconstitution historique fantastique... et à ce titre... la série vaut le coup d'être vue...
Mais je vous en prie... garder la tête froide sur ce que Yves Lavigueur et Jacques Savoie veulent nous faire croire...

Un dernier point... Je n'ai aucun intérêt en vous disant cela... sauf de parler de la vraie histoire des Lavigueurs... Pour le plaisir !

Bonne journée

André-Marc

Harmonium
Illustre Pie

Message par Harmonium »

Ernestine  a écrit

Faut en prendre, faut en laisser, faut se faire sa propre idée et surtout, souhaiter beaucoup de bonheur à venir aux 2 survivants de cette bien triste histoire, peu importe quelle version on choisit de croire!  

Y vas-tu finir le mois de février ????????
Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Strophe  a écrit
Je suis d'accord qu,il faut en prendre et en laisser... et que la vérité de l'un n'est pas nécessairement la vérité de l'autre. Probablement que la vérité se trouve quelque part entre ce qui a été dit à l'époque et ce que nous voyons de la mini-série.

Par contre, quand tu écris : La question est de savoir comment Yve pouvait connaître l’existence des détails de la vie et surtout des scènes de sexe entre sa soeur et Johnny?

Je ne suis pas d'accord du tout ! Je ne crois pas que pour ça on puisse blâmer Yves Lavigueur. Fort probablement qu'il n'a jamais donné ses détails là et qu'il seulement mentionné combien sa soeur Louise était accro et soumise à Johnny.  Comme personne ne sait de quelle manière Johnny exercait son pouvoir sur Louise, le réalisateur a décidé de le démontrer de cette manière (bin oui, le sexe c'est vendeur).

Bref, pour faire une série intéressante, pour rendre le tout intéressant télévisuellement, ils doivent combler les bouts manquants.

Tsé, j'ai vu un film sur la vie de Hitler, et on le voit juste avant sa mort dans son bunker... on voit ce qui s'y passe, ce qu'il dit et ce qu'il pense. Pourtant y'a certainement aucun témoin vivant de ça. Simplement, ils ne pouvaient pas faire un film sur sa vie et passer outre ce passage important manque de détails exacts... donc les réalisateurs extrapolent avec ce qu'ils savent de la personne, de la relation, etc... Ça ne veut pas dire que tout ce que j'ai vu dans ce film, perd de la crédibilité pour autant. Je pense que comme n'importe quoi, c'est une question de gros bon sens.

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais le titre porte a confusion non?

Disont qu'il faut juste s'imaginer qu'un acteur joue notre propre role selon la vérité d'un seul membre de notre famille outchhh!!!

Demi
Caïd de la Causette

Message par Demi »

Lison48  a écrit

Dans son livre Yve ne parle pas d'histoire de sexe entre Louise et 'Johnny'.  C'est le réalisateur qui a décidé ces scènes pour démontrer l'emprise de Johnny sur Louise.
Ça me porte alors à redire encore que le titre porte a confusion.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici un lien où on peut écouter Yve Lavigueur au Showbizz Chaud.

C'est en 3 parties:

http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php#

Lison de Gatineau
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Demi  a écrit

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais le titre porte a confusion non?

Disont qu'il faut juste s'imaginer qu'un acteur joue notre propre role selon la vérité d'un seul membre de notre famille outchhh!!!

Effectivement, c'est délicat et c'est pourquoi il faut prendre ça quand même avec un grain de sel

Par contre, de mon côté j'ai entendu des choses sur Louise Lavigueur et ce bien avant la mini-série ou le livre de Yves. Et si ces choses sont véridiques, je peux dire que la Louise que Yves dépeint... c'est un portrait très soft.

La mère de la meilleure amie de ma mère (amie depuis l'enfance) a longtemps été la voisine de ruelle (en face) des Lavigueur. Je m'abstiens de raconter ici ce que j'ai entendu, parce que justement je ne l'ai pas vu de mes yeux. On sait tous que parfois les histoires sont amplifiées quand elles passent d'une personne à l'autre.

Mais mettons que la version de l'histoire que j'ai entendu va quand même plus dans le sens de Yves Lavigueur que de Amfm.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

amfm  a écritmartinelyse J'aime ton sarcasme et ta grande objectivité... Alors fait-en aussi envers moi. Je n'ai jamais voulu prouver mes dires en me cachant derrière des on-dits et des personnes invérifiables. On m'a posé une question et c'est avec franchise que j'ai répondu. Par contre, je te signale que depuis le début, je donne des faits vérifiables : le dernier en date, c'est que l'avocat de Louise a fait une saisie de 8 millions de $ alors que les avocats adverses qui était d'un grand cabinet, savait depuis le départ que cette motion était irrecevable... Alors pourquoi entamer les procédures alors qu'une simple technicalité aurait fait tomber le procès de la saisie avant jugement...

Cela tu peux le vérifier en faisant chercher dans Google... Alors si tu es une personne honnête, fait cet exercice et tu verras qu'effectivement, il n'est pas besoin d'avoir des connaissances de première mains pour savoir...

MAINTENANT si tu as du partie pris et que tu m'as pris en grippe par principe, dit le carrément et fiche moi la paix avec tes remarques désobligeantes... Moi, je ne cherche pas la guerre.

Même mieux, j'ai d'autres choses à faire que de passer mon temps à débattre : Mm Bertrand avec son PARLER POUR PARLER est passée date...

Je voulais seulement partager... Même avec humour... mais sans jugement sur la personne !

Maintenant je répondrais uniquement aux personnes qui posseront de vraies questions. Les autres QUOIQU'ILS pourront dire... Je les ignorerais !

Je crois que le MODÉRATEUR de ce forum sera parfaitement d'accord avec mon attitude positive ! tes liens verifiables si tu nous les donnerait on pourrait peut etre se forger notre propre opinion ca prend des preuve quand on affirme quelque chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Patate13  a écrit

La seule affaire que cette note-là me dit, c'est que le premier avocat de Louise n'était pas François Léonard, mais un autre avocat. Elle aurait donc changé d'avocat en cours de route.

Pourquoi Radio-Canada a-t-il changé le communiqué? Peut-être parce que l'avocat en question (le premier) a demandé à ce qu'on le fasse pour qu'on ne le méprenne pas pour François Léonard.

Aussi, comment fais-tu pour savoir que Louise était une fille timide et gentille? Tu as trouvé ça sur Internet? l'avocat lors du proces des lavigueur selon le site de radio canada etait jean-paul gaudreau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Queb23  a écritQuelqu'un a trouvé sur le net une photo de la vraie Louise? Pcque je croit qu'on peut la voir ds la 3eme émission sur la Une d'un journal mais est-elle sur le net cette photo?

Et pour ce qui est de trouver des faits sur Google... Y faut que tu passes par dessus tout cqui parle de Josée Lavigueur ou koi...Ca l'air loin....lol

On veut bien te croire Amfm Mais avoue que c dur de croire qqu sur un forum lol Sans preuves n'y rien...Mais espérons que ce que tu dis est fondé et on t'écoutera avec plaisir    pour la photo de louise je crois qu'elle est dans le livre
Mark Twain

ImageImage
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Lison48  a écritVoici un lien où on peut écouter Yve Lavigueur au Showbizz Chaud.

C'est en 3 parties:

http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php#

merci énormément !!!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

natriga  a écrit

Et pourquoi aujourD'hui ca serait la verité??? C'est pas parce que ca passe a tivi que c'est tout est vrai!! ya un peu de fiction mais beaucoup de verité je pense
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »