Le montage de l'émission Virginie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

joanna  a écritEt moi aussi! Faut pas charrier non plus et chercher les bibittes partout. Il me semble que la cour est pleine avec l'histoire invraisemblable...

Quelle histoire invraisemblable?
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Susanita  a écrit
Je vais ajouter ma critique en disant que une des choses qui m'énerve le plus avec les caméras c'est quand il y a une conversation entre 2 personnages et que la caméra fait du gauche à droite sans arrêt pour suivre celui qui a la parole. Ça aurait pas été dur me semble de se reculer un peu pour voir les 2 personnes pendant toute la conversation! Et je fais aussi partie de celles qui regardent encore l'émission pour chiâler que c'est de plus en plus ridicule et que Fabienne s'essouffle!!!!!

C'est en plein ça que je disais!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Patate13  a écrit

Quelle histoire invraisemblable?

L'histoire ridicule et ennuyante de cette émission depuis un an minimum. On y voit des scènes pas d'allure qui ne doivent pas exister dans la vraie vie.  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Susanita  a écrit
Je vais ajouter ma critique en disant que une des choses qui m'énerve le plus avec les caméras c'est quand il y a une conversation entre 2 personnages et que la caméra fait du gauche à droite sans arrêt pour suivre celui qui a la parole. Ça aurait pas été dur me semble de se reculer un peu pour voir les 2 personnes pendant toute la conversation! Et je fais aussi partie de celles qui regardent encore l'émission pour chiâler que c'est de plus en plus ridicule et que Fabienne s'essouffle!!!!!

C'est aussi mon avis.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ok Je defend peut-être la realisation de l'emission mais comme Joanna et plusieurs personne pense Cette emission aurais du tirer la plugue la saison derniere car cette année ses du grand n'importe quoi   Et on risque d'avoir ca jusque en 2012  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

joanna  a écrit

L'histoire ridicule et ennuyante de cette émission depuis un an minimum. On y voit des scènes pas d'allure qui ne doivent pas exister dans la vraie vie.  

Joanna , as tu remarquée que depuis quelque temps à la fin du générique on y voit marqué que Virginie est une oeuvre de fiction; peut -etre pour nous faire mieux avalé toute les invraisemblances qu'on y voit maintenant.

Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Maya31  a écritOk Je defend peut-être la realisation de l'emission mais comme Joanna et plusieurs personne pense Cette emission aurais du tirer la plugue la saison derniere car cette année ses du grand n'importe quoi   Et on risque d'avoir ca jusque en 2012    

Est-ce qu'elle a signé jusqu'en 2012?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Patate13  a écrit

Est-ce qu'elle a signé jusqu'en 2012?

L'an passé, Fabienne a signé un contrat avec la SRC jusqu'en 2012.

Lison de Gatineau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Patate13  a écritJe m'étais toujours demandé pourquoi j'étais incapable d'écouter l'émission Virginie, outre le fait que certains comédiens sont plutôt mauvais...

Eh bien, ce soir, je viens de découvrir pourquoi : ça change tout le temps de caméra, ça donne mal à la tête!!! Pendant une scène de deux ou trois minutes maximum, j'ai compté 34 changements de caméra!!! C'est horrible! Ça veut dire que l'image changeait quasiment à toute les cinq secondes!

Un soir, si vous n'avez rien à faire, vous vous amuserez à compter les changements de caméra dans une seule scène de Virginie...  

Je ne suis pas visuelle, je n'ai jamais remarqué ça.
Lison de Gatineau
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pourquoi quand quelqu'un fait une critique, faut toujours que quelqu'un d'autre vienne dire qu'il/elle va trop loin?            

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »