Les Boys
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: Les Boys
Pensez-vous que c'est la dernière saison?
J'ai encore le fou rire à quelques moments ... mais vu que la série a l'air de centrer autour de Méo, j'trouve qu'on perds les boys de vue. La dernière émission, Méo était dans presque toutes les scènes!
Il manque un grand arc d'histoire qui tiens la série ensemble. L'an passé, c'était leur tournois à Végas, cette saison... rien.
J'ai encore le fou rire à quelques moments ... mais vu que la série a l'air de centrer autour de Méo, j'trouve qu'on perds les boys de vue. La dernière émission, Méo était dans presque toutes les scènes!
Il manque un grand arc d'histoire qui tiens la série ensemble. L'an passé, c'était leur tournois à Végas, cette saison... rien.
Ah ! J'adore tellement cette émission
En effet, Méo est rendu un personnage très important cette saison... et Stan l'est moins...
Moi je prendrais bien plus de scènes avec les personnages de Patrice Bélanger, Patrice Robitaille et Patrick Labbé
Je ne sais pas si c'est la dernière saison... Disons que d'un côté, ca m'étonnerait pas...

En effet, Méo est rendu un personnage très important cette saison... et Stan l'est moins...
Moi je prendrais bien plus de scènes avec les personnages de Patrice Bélanger, Patrice Robitaille et Patrick Labbé

Je ne sais pas si c'est la dernière saison... Disons que d'un côté, ca m'étonnerait pas...
Ce matin j'ai entendu à la radio, que cet été il y aurait le tournage d'une nouvelle saison des Boys.
Dernière modification par Lison48 le jeu. mars 19, 2009 4:58 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
J'adore Méo,surtout quand il dit "C'est chien,c'est chien,c'est chien!"
j'rigole a chaque fois qu'il le dit.
j'rigole a chaque fois qu'il le dit.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.