Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
estelle a écritest-ce qu`ils vont revenir l`an prochain...en tout cas juste a penser qu`ils nous auraient laissés sur une fin comme ça ça m`enlève presque le goût de l`écouter à nouveau l`an prochain.Ben oui mais je sais que je ne pourrai pas m`en empecher.
Réjean Tremblay a signé tout dernierement avec TVA.La nouvelle série devrait débuter a l'automne 2005 si mon souvenir est bon.
Réjean Tremblay a signé tout dernierement avec TVA.La nouvelle série devrait débuter a l'automne 2005 si mon souvenir est bon.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
BouleAMites_ a écritPis selon imdb, Émile Maillot jouait dans La reconquête... Mais il n'était que dans la nouvelle génération. C'est beau, l'exactitude des sources!
Je reviens sur un vieux message juste pour dire que les renseignements qu'on trouve sur IMBD sont soumis par des internautes comme vous et moi. Il arrive donc fréquemment que les renseignements ne soient pas exacts.
De retour à la programmation normale. Pis Bobépine, t'es-tu mise à Ciao Bella en plus de Virginie pour voir le beau Peter Miller?
Je reviens sur un vieux message juste pour dire que les renseignements qu'on trouve sur IMBD sont soumis par des internautes comme vous et moi. Il arrive donc fréquemment que les renseignements ne soient pas exacts.
De retour à la programmation normale. Pis Bobépine, t'es-tu mise à Ciao Bella en plus de Virginie pour voir le beau Peter Miller?
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)
-
noumi a écrit
Je reviens sur un vieux message juste pour dire que les renseignements qu'on trouve sur IMBD sont soumis par des internautes comme vous et moi. Il arrive donc fréquemment que les renseignements ne soient pas exacts.Tu peux bien revenir sur les vieux messages tant que tu veux, ça me fait toujours plaisir de voir ce topic en première page...
Je reviens sur un vieux message juste pour dire que les renseignements qu'on trouve sur IMBD sont soumis par des internautes comme vous et moi. Il arrive donc fréquemment que les renseignements ne soient pas exacts.Tu peux bien revenir sur les vieux messages tant que tu veux, ça me fait toujours plaisir de voir ce topic en première page...
bobépine a écrit
Oui
Joannie est en deuil depuis ce temps là
Bien oui et ça prend du temps pour m'en remettre. Mon beau Danny que j'avais à moi seule puisque vous ne l'aimiez pas personne. On sait ben toi Bobépine avec ton Ludano, tu serais mal vue de regarder ailleurs. Tu vas devoir le partager avec Virginie en janvier, je crois bien...
Oui
Joannie est en deuil depuis ce temps là
Bien oui et ça prend du temps pour m'en remettre. Mon beau Danny que j'avais à moi seule puisque vous ne l'aimiez pas personne. On sait ben toi Bobépine avec ton Ludano, tu serais mal vue de regarder ailleurs. Tu vas devoir le partager avec Virginie en janvier, je crois bien...
-
-
-
J'ai en ma possession tous les coffrets de Lance et compte:
Valeur
1ere saison: 54,99
2ième saison : 62,99
3ième: 62,99
nouvelle génération: 56,99
et les téléfilms: 25,99 valeur total: approx: 260$...
Ils sont pratiquement neuf puisque écouté qu'une fois (sauf nouvelle génération, pas regardé du tout)...
Quelqu'un est interessé à les acheter (je suis de Montréal)
Valeur
1ere saison: 54,99
2ième saison : 62,99
3ième: 62,99
nouvelle génération: 56,99
et les téléfilms: 25,99 valeur total: approx: 260$...
Ils sont pratiquement neuf puisque écouté qu'une fois (sauf nouvelle génération, pas regardé du tout)...
Quelqu'un est interessé à les acheter (je suis de Montréal)
The hardest thing in this world, is to living it
-
-
BouleAMites_ a écrit D'après toi, va-t-elle être propriétaire d'une grande chaîne de magasin? Me semble que ce serait gros un peu!
Je m'en tiens a ma supposition...son fils va être joueur de hockey Pierre va vouloir le signer...et en rencontrant ses parents bang..la meuman c'est Ginette
Je m'en tiens a ma supposition...son fils va être joueur de hockey Pierre va vouloir le signer...et en rencontrant ses parents bang..la meuman c'est Ginette

C'est bobépine ou bépine SVP