Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne pense pas que Ladouceur va tirer. Quoique... En écrivant ma phrase, il m'est venu à l'esprit qu'il pouvait bien tirer et tomber dans les 5 chances sur 6 de survivre!
Donc, je me reprends: je ne pense pas qu'il va mourir.
Et puis, je pense que ce personnage est intéressant. Pas comme premier rôle autour de qui la série tournerait, mais il a sa place dans cet univers.
Donc, je me reprends: je ne pense pas qu'il va mourir.
Et puis, je pense que ce personnage est intéressant. Pas comme premier rôle autour de qui la série tournerait, mais il a sa place dans cet univers.
-
Je n'ai pas vu l'annonce (ça paraît-tu que j'écoute jamais TVA?). Mais je vois mal la série se terminer sur cette note. Il me semble qu'elle devrait finir avec une victoire sur la glace, ou LA grande union, ou... En plus, au moment où Tremblay a écrit la scène, il croyait qu'il ferait peut-être un film ensuite et non pas une 6e série.
Mais depuis Urgence 2, il faut s'attendre à tout de la part de Réjean!
-
BouleAMites_ a écritJe n'ai pas vu l'annonce (ça paraît-tu que j'écoute jamais TVA?). Mais je vois mal la série se terminer sur cette note. Il me semble qu'elle devrait finir avec une victoire sur la glace, ou LA grande union, ou... En plus, au moment où Tremblay a écrit la scène, il croyait qu'il ferait peut-être un film ensuite et non pas une 6e série.
j'ai pas vu l'annonce moi non plus...... mais me semble que dans les fameux flash ont le voyait avec le gun sur la tempe!!!!!
Pis moi non plus je ne pense pas que ca va arreter sans nous montrer ce qui va arriver avec lui!!!!!
j'ai pas vu l'annonce moi non plus...... mais me semble que dans les fameux flash ont le voyait avec le gun sur la tempe!!!!!
Pis moi non plus je ne pense pas que ca va arreter sans nous montrer ce qui va arriver avec lui!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
J'ai vu l'annonce ce soir seulement pendant Demandes Spéciales et ça m'a semblé qu'elle le vise avec le révolver. On ne sait pas ce qui s'est passé avant; elle a peut-être voulu lui faire essayer le jeu comme à Danny et qu'il comprend mieux ce qui est arrivé et lui dit qu,il va la dénoncer. Dans l'annonce Ladouceur dit Hos...es-tu malade? J'ai peut-être mal vu. Chose certaine on va savoir demain soir et j'ai hâte de voir¸ca. On reviendra en jaser. Pour le moment, je me couche, je suis en train de me défaire les mâchoires à bailler.
-
Melsy4 a écritComme il reste une émission c'est simple!
Il le fera pas.. il comprendra comment Dany est mort.. et voila..
Valérie s'en sortira pas cette fois
Ce que je comprend pas c'est que tu viens de tuer qqn ou presque et tu fais la meme chsoe a qqn qui le connaît.. eille épaisse tu voies bien qu'il peut etre intelligent et faire le lien
Moi aussi j'aime ça l'hair
Je pense dans le même sens que toi.
Heilllle, si Ladouce se tire pis qu,il meurt(ce qu'il ne fera pas j'en suis convaicue), comment Valérie va-t-elle expliqué encore une fois qu,il y ait 2 morts chez-elle par suicide???
A peut pas s'en sortir comme ça comme si de rien n'était, il va y avoir des soupçons qui vont pesé sur elle certain.
Moi je dis que dans l'entourage de l'équipe, ils vont parlé aux policiers, faire qqe chose au moins!!!!
Il le fera pas.. il comprendra comment Dany est mort.. et voila..
Valérie s'en sortira pas cette fois
Ce que je comprend pas c'est que tu viens de tuer qqn ou presque et tu fais la meme chsoe a qqn qui le connaît.. eille épaisse tu voies bien qu'il peut etre intelligent et faire le lien
Moi aussi j'aime ça l'hair
Je pense dans le même sens que toi.
Heilllle, si Ladouce se tire pis qu,il meurt(ce qu'il ne fera pas j'en suis convaicue), comment Valérie va-t-elle expliqué encore une fois qu,il y ait 2 morts chez-elle par suicide???
A peut pas s'en sortir comme ça comme si de rien n'était, il va y avoir des soupçons qui vont pesé sur elle certain.
Moi je dis que dans l'entourage de l'équipe, ils vont parlé aux policiers, faire qqe chose au moins!!!!
bobépine a écritCa va bien finir....
Étant donné que c'était supposé être la dernière série
J'espère qu'on va voir le mariage de Marc et Suzie
Et l'accouchement de Michelle
Étant donné que c'était supposé être la dernière série
J'espère qu'on va voir le mariage de Marc et Suzie
Et l'accouchement de Michelle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
BouleAMites_ a écritJ'ai pas l'impression que Michelle va accoucher. Et j'espère qu'Annie a déjà accouché, parce que le petit va ratatiner sinon....
Bobépine... Non mais tu devrais avoir honte, dévoiler le punch comme ça!
(ironie)
Désolé...d'avoir dévoiler le punch de la série
Pour ce qui est d'Annie j'espère qu'elle a accouché...si ca continue le bébé va être propre en venant au monde --Message edité par bobépine le 2004-11-15 19:24:00--
Bobépine... Non mais tu devrais avoir honte, dévoiler le punch comme ça!
(ironie)
Désolé...d'avoir dévoiler le punch de la série
Pour ce qui est d'Annie j'espère qu'elle a accouché...si ca continue le bébé va être propre en venant au monde --Message edité par bobépine le 2004-11-15 19:24:00--

C'est bobépine ou bépine SVP

non mais heilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... est tu assez innocente elle refait la meme affaire avec lui arrrrrrrrrrrggggg colissss pis chose y devine que Danny est mort de meme pis il fait rien pis il joue ostiiiiiiii d'innocent on voit que les gars ne sont menés que par leur queue.......aucun mental hein !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr non mais y'aurait du se tirer aussi lui avec clissss de clisssss