Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
J'ai remarqué aussi. Mais là, le National va lui fabriquer un beau grand chandail tout neuf, on ne verra plus le petit bedon et les quelques bourrelets. Regardez bien rentrer la rondelle dans le filet adversaire.
Je trouve qu'il a bien vieilli notre petit Lambert; toujours son beau visage jeune. Maudit qu'il est crotte lui .
Je pourrai dire que je l'ai aimé celui-là Yes!
Je trouve qu'il a bien vieilli notre petit Lambert; toujours son beau visage jeune. Maudit qu'il est crotte lui .
Joannie a écritJ'ai remarqué aussi. Mais là, le National va lui fabriquer un beau grand chandail tout neuf, on ne verra plus le petit bedon et les quelques bourrelets. Regardez bien rentrer la rondelle dans le filet adversaire.
Lui il l'a le ti-je ne sais quoi...

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Oui madame et comment. Il en a fait vibrer des petits coeurs Carl Marotte. Et il pogne encore. Je me demandais hier justement ce qu'aurait été cette série sans lui. je ne connais personne qui ne l'a pas aimé.
Ce doit être ça avoir du charisme. Ce serait le fun que je rêve à lui cette nuit même s'il est bien jeune à comparer à moi, rien de grave à ça, juste un rêve. Je ne suis pas exigeante quand même.
Oui madame et comment. Il en a fait vibrer des petits coeurs Carl Marotte. Et il pogne encore. Je me demandais hier justement ce qu'aurait été cette série sans lui. je ne connais personne qui ne l'a pas aimé.
Ce doit être ça avoir du charisme. Ce serait le fun que je rêve à lui cette nuit même s'il est bien jeune à comparer à moi, rien de grave à ça, juste un rêve. Je ne suis pas exigeante quand même.
-
Ouais, il passe à l'écran, il a du charisme... Je le trouve meilleur acteur qu'il y a 20 ans, mais on ne peut pas dire qu'il est exceptionnel (à mon avis).
Je crois que tout se passe dans les yeux! Ils sont perçants.
Édité: même pus capable d'épeler "yeux", ça va mal mon affaire! --Message edité par BouleAMites_ le 2004-11-03 00:18:04--
Je crois que tout se passe dans les yeux! Ils sont perçants.
Édité: même pus capable d'épeler "yeux", ça va mal mon affaire! --Message edité par BouleAMites_ le 2004-11-03 00:18:04--
-
On dit qu'il a pris du poids mais Suzie n'est plus la même toute petite et l'autre je ne trouve plus son nom de joueur, Robert Marien là, il a grossi lui aussi. Il y a Marc Gagnon qui est resté mince, J. Mercier aussi mais les autres ont pris des petits bourrelets dûs à l'âge.
J'aurais aimé qu'on ait ça tout l'hiver cette série, je ne me tanne pas d'eux. Folle moi???? Ben oui, folle de Pierre Lambert
J'aurais aimé qu'on ait ça tout l'hiver cette série, je ne me tanne pas d'eux. Folle moi???? Ben oui, folle de Pierre Lambert
-
-
-