Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Je crois bien qu'avec le succès connu cette année, on n'aura pas besoin de pétition pour le convaincre sauf que ça irait en 2006. Maudite marde, ce sera long avant de rejaser de ça.
Mais là, avec 2 émissions encore, le topic va grimper à 50 pages même si on a moins de viande autour de l'os que lundi passé.
Mais là, avec 2 émissions encore, le topic va grimper à 50 pages même si on a moins de viande autour de l'os que lundi passé.
-
BouleAMites_ a écrit 2 pour cette dernière série de Lance et Compte, avant un dernier film....
J'en aurais bien pris 13 comme avant!
Je l'ai pas suivi l'an passé , celle qui incarnait la blonde de Dany j'étais pas capable ..
Mais là je suis déçue
J'en aurais bien pris 13 comme avant!
Je l'ai pas suivi l'an passé , celle qui incarnait la blonde de Dany j'étais pas capable ..
Mais là je suis déçue
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Ni moi. J'étais bien surprise en lisant tout ça tellement j'étais sûre qu'il était mort.
Je trouve qu'on avait bien choisi la comédienne pour jouer ce rôle de bitch. Il fallait qu'elle soit belle pour savoir ensorceler de la sorte et vraiment, elle est belle cette fille.
Je me rappelle d'elle dans Urgence ou Scoop (pas sûre), elle était ado.
C'est certain que ce ne jasera pas autant cette semaine. On peut dire qu'on a fait de l'exercice de poignet depuis lundi dernier HiHi!!!
Bonne nuit! Je vais visionner Virginie et Rumeurs.
Je trouve qu'on avait bien choisi la comédienne pour jouer ce rôle de bitch. Il fallait qu'elle soit belle pour savoir ensorceler de la sorte et vraiment, elle est belle cette fille.
C'est certain que ce ne jasera pas autant cette semaine. On peut dire qu'on a fait de l'exercice de poignet depuis lundi dernier HiHi!!!
Joannie a écritNi moi. J'étais bien surprise en lisant tout ça tellement j'étais sûre qu'il était mort.
Julie Du page jouait dans Scoop 1 elle fesait la jeune prostitué cocainomane
Julie Du page jouait dans Scoop 1 elle fesait la jeune prostitué cocainomane

C'est bobépine ou bépine SVP

-
-
Moi j'avoue être déçue de l'épisode d'hier. J'ai failli perdre connaissance lund passé quand j'ai entendu le gun shot et ça m'a tenu en haleine toute la semaine et boom! on en parle presque pas, pas d'enterrement, pas de crise de larme (sauf Annie). Les gens semblaient passé vite à autre chose. Criss, le ti-gars était le numéro 1 de l'équipe. Franchement, je comprend pas. Je sais qu'il ne reste que qq épisodes mais le tout aurait pu être plus développé.
Pour Ladouceur, il a peut-être un plan afin de démasquer Valérie mais sur ce coup je suis surement dans le champs car lui aussi semble être sous son emprise. Me semble, allume le grand, la fille vient de perdre son "supposé amour" et elle est déjà à la chasse à l'homme
Pour Ladouceur, il a peut-être un plan afin de démasquer Valérie mais sur ce coup je suis surement dans le champs car lui aussi semble être sous son emprise. Me semble, allume le grand, la fille vient de perdre son "supposé amour" et elle est déjà à la chasse à l'homme
The hardest thing in this world, is to living it
Moi aussi j'étais déçue de l'émission d'hier soir. Je pensais vraiment que Dany B. n'était pas mort! J'ai trouvé qu'on avait traité cette partie de Lance et Compte pas mal vite et qu'on passait aux affaires de Valérie trop rapidement. On apprend que Dany est mort, mais on ne voit pas de funérailles, etc.
En tous les cas, moi c'est la première fois cette année que je regarde cette émission-là et jusqu'ici j'ai trouvé que celle d'hier soir était la moins intéressante. J'ai hâte de voir les deux dernières.
J'adore les jumeaux et leur père. Sont tellement mignons ces trois-là
En tous les cas, moi c'est la première fois cette année que je regarde cette émission-là et jusqu'ici j'ai trouvé que celle d'hier soir était la moins intéressante. J'ai hâte de voir les deux dernières.
J'adore les jumeaux et leur père. Sont tellement mignons ces trois-là
Linda
Joannie a écritPucinette, de quoi es-tu déçue? Que Danny soit mort? Oubedon parce qu'il ne reste que 2 épisodes?
Qui reste juste deux épisodes ;)
Qui reste juste deux épisodes ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
BouleAMites_ a écrit Tu parles de...? De la série en général? D'une intrigue en particulier?
non de la série là, la reconquête... je trouve que cé monter comme ça...
non de la série là, la reconquête... je trouve que cé monter comme ça...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- EveLaVraie
Moi aussi tout comme Bobépine je veux un Ludano pour Noël ;)
Heille moi si Pierre Lambert se remet au jeu.....wooooooo......tu vois ben qu'il n'est pas en forme pantoute là! Heille c'est pas un Mario Lemieux ou bedon un Wayne Gretsky......tabarouète.....ce bout là.....n'est pas trop trop crédible à mes yeux! @ coups de patins pis y va être à bout de souffle! Ben oui Templeton.....6Xplus en forme que Lambert pis qui ne fournis pas.....Lambert va rentré lui pis il va casser la baraque.....heu......c'est beau la science fiction
Heille moi si Pierre Lambert se remet au jeu.....wooooooo......tu vois ben qu'il n'est pas en forme pantoute là! Heille c'est pas un Mario Lemieux ou bedon un Wayne Gretsky......tabarouète.....ce bout là.....n'est pas trop trop crédible à mes yeux! @ coups de patins pis y va être à bout de souffle! Ben oui Templeton.....6Xplus en forme que Lambert pis qui ne fournis pas.....Lambert va rentré lui pis il va casser la baraque.....heu......c'est beau la science fiction
Je fais confiance à la vie :)
-
C'est vrai qu'il a pas l'air en forme pantoute! Va falloir faire semblant d'y croire, je suppose!
Pour la mort de Danny, j'ai pas aimé le début, avec Guilbeault pis Gagnon qui semblaient s'adresser directement aux téléspectateurs... Est-ce que Jean-Claude Lord fait de la réalisation expérimentale cette fois-ci ou quoi?!
C'est vrai que ça aurait pu être traité de façon un peu plus dramatique. Là, on s'est retrouvé quelques jours après l'événement, dirait-on. En même temps, je n'aurais pas voulu voir du monde sous le choc pendant le tiers de l'épisode.
En tout cas, désolée pour ceux qui aimaient Bouchard, mais moi je suis bien contente de ne plus voir ce personnage et de ne plus voir de flashforwards non plus!!! Et je trouve soudainement le charabia de Valérie Nantel intéressant!
Est-ce que quelqu'un a remarqué quelles scènes du générique n'étaient pas dans les épisodes qu'on a vu jusqu'à maintenant?
Pour la mort de Danny, j'ai pas aimé le début, avec Guilbeault pis Gagnon qui semblaient s'adresser directement aux téléspectateurs... Est-ce que Jean-Claude Lord fait de la réalisation expérimentale cette fois-ci ou quoi?!
C'est vrai que ça aurait pu être traité de façon un peu plus dramatique. Là, on s'est retrouvé quelques jours après l'événement, dirait-on. En même temps, je n'aurais pas voulu voir du monde sous le choc pendant le tiers de l'épisode.
En tout cas, désolée pour ceux qui aimaient Bouchard, mais moi je suis bien contente de ne plus voir ce personnage et de ne plus voir de flashforwards non plus!!! Et je trouve soudainement le charabia de Valérie Nantel intéressant!
Est-ce que quelqu'un a remarqué quelles scènes du générique n'étaient pas dans les épisodes qu'on a vu jusqu'à maintenant?