Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
non mais heille elle a du culot en calikk la ptite clisss de Valérie Nantel hein....c'est quoi qu'a faisait la dans les estrades du National apres ce qu'elle a fait hein....elle n'a aucun remord...chu sure que la elle va essayer de s'en pogner un autre joueur maudite affaire !!!!!!!!! Pis Pierre si y remet les patins j'espere bien que c'est a Québec et pas ailleurs chu fru moi la a soir je pense bien !
weeeezy a écritNon mais y s'en foute un ptit peu pareil que Dany soit mort messemble...j'trouve qui on passé pas mal vite a autre chose...Tk j'trouve sa vraiment poche!!! Pis lance et compte messemble c'est pas supposé de jouer au hockey??? On les a vu jouer 2 fois a peine depuis que c'est commencé...
Pour ce qui est De Danny Bouchard, le fait que Annie demande à Lulu de s'informer, et le fait que Valérie Nantel a jeté son dévolu sur Ladouceur ca va aidé a l'enquête...pour ce qui est du hockey......probablement qu'ils sont en lock-out de scènes de hockey
Pour ce qui est De Danny Bouchard, le fait que Annie demande à Lulu de s'informer, et le fait que Valérie Nantel a jeté son dévolu sur Ladouceur ca va aidé a l'enquête...pour ce qui est du hockey......probablement qu'ils sont en lock-out de scènes de hockey

C'est bobépine ou bépine SVP

ah que j'ai ri avec Lulu et ses jumeaux...
Pis chus contente de retrouver Jacques Mercier
Je crois que Valérie va se faire prendre parce que la blonde de Dany lâchera pas le morceau comme ça.
Je crois que Valérie va se faire prendre parce que la blonde de Dany lâchera pas le morceau comme ça.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bobépine a écrit
Moi je crois qu'ils ont concentré les scènes pour le dernier épisode
Moi je crois qu'ils ont concentré les scènes pour le dernier épisode
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écritah que j'ai ri avec Lulu et ses jumeaux...
Toi aussi tu es contente d'hair Mercier a nouveau
Pas juste Annie qui lachera pas, ladouceur aussi va allumer
Toi aussi tu es contente d'hair Mercier a nouveau
Pas juste Annie qui lachera pas, ladouceur aussi va allumer

C'est bobépine ou bépine SVP