Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
integrale a écritune chose est sure, j'espère qu'on aura pas a avoir des histoires de pierre lambert comme dans le temps. tsé je l'aime michelle moi ;)
Je suis d'accord...
Quand on fait le décompte des "blondes de Pierre depuis LC1"...
Ginette, Marilou, Lucie, Dominique, Patricia et Michèle...
Si j'étais Réjean Tremblay moi je la ferais revenir de la façon suivante....
-Un jeune joueur de la LHJMQ bourré de talent qui est promis a un belle avenir dans le hockey se cherche un agent...Lambert le rencontre ensuite ils demandent a rencontrer ses parents...la rencontre se fait et coup de théatre la meuman c'est Ginette
Je suis d'accord...
-Un jeune joueur de la LHJMQ bourré de talent qui est promis a un belle avenir dans le hockey se cherche un agent...Lambert le rencontre ensuite ils demandent a rencontrer ses parents...la rencontre se fait et coup de théatre la meuman c'est Ginette

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Je suis d'accord...
Marilou et Dominique n'étaient pas ses blondes... N'empêche que 4 blondes dans une vie, c'est pas tant que ça! En tout cas, je ne m'inquiète pas, je suis convaincue qu'il ne va pas reconquérir Ginette.
Je suis d'accord...
Marilou et Dominique n'étaient pas ses blondes... N'empêche que 4 blondes dans une vie, c'est pas tant que ça! En tout cas, je ne m'inquiète pas, je suis convaincue qu'il ne va pas reconquérir Ginette.
BouleAMites_ a écrit Dan Snyder est mort à l'automne dernier. Je suis convaincue que Tremblay avait terminé l'écriture de son scénario et que le tournage était commencé.
Ce n'est pas la première fois que Réjean Tremblay écrit des choses qui arrive pour de vrai , par la suite ;)
Ce n'est pas la première fois que Réjean Tremblay écrit des choses qui arrive pour de vrai , par la suite ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
C'était un super beau personnage. Compare la profondeur du personnage de Ginette avec celle d'Annie... Pas de comparaison possible!
C'est pour ça que Lance et Compte 1 était si bon. Il n'y avait comme pas de perte de temps sur des trucs qui ne semblaient aller nulle part. Ça ne nous apprend rien sur Annie de la voir brailler 10 fois pour la même raison!
C'est pour ça que Lance et Compte 1 était si bon. Il n'y avait comme pas de perte de temps sur des trucs qui ne semblaient aller nulle part. Ça ne nous apprend rien sur Annie de la voir brailler 10 fois pour la même raison!
-
voici un petit lien où que les gens ont dis leur façon de penser à réjean tremblay dans la collone à droite..juste en dessous de questions précédentes
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... a=ODI3Njcz --Message edité par babychoux le 2004-10-28 23:37:56--
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... a=ODI3Njcz --Message edité par babychoux le 2004-10-28 23:37:56--
alicia25 a écritmoi, ya ben des personnages que j'aimerais voir revenir... juste pour le fun...
Marie-France,
Linda Hébert,
denis Mercure
Le personnage de Linda Hébert ne reviendra pas a moins que la santé de la comédienne Sylvie Bourque s'améliore grandement
Pour ce qui est du personnage de Marie-France..ben elle est au Japon avec Hugo Lambert...
Et ramener le personnage de Denis Mercure n'apporterait rien
Marie-France,
Linda Hébert,
denis Mercure
Le personnage de Linda Hébert ne reviendra pas a moins que la santé de la comédienne Sylvie Bourque s'améliore grandement
Pour ce qui est du personnage de Marie-France..ben elle est au Japon avec Hugo Lambert...
Et ramener le personnage de Denis Mercure n'apporterait rien

C'est bobépine ou bépine SVP

-
Roxy a écritJustement.... l'autre jour j'ai vu "Denis Mercure" dans Watatatow !!!
Il est rendu avec presque pas de cheveux et les cheveux tout blanc ! Ca m'a fait un choc ! Moi je l'avais meme pas reconnu tellement il a vieilli... il a fallu que mon chum me dise que c'etait lui !
...c'est également Crocus (porte toujours un bandeau) dans Macaroni Tout Garni...
Il est rendu avec presque pas de cheveux et les cheveux tout blanc ! Ca m'a fait un choc ! Moi je l'avais meme pas reconnu tellement il a vieilli... il a fallu que mon chum me dise que c'etait lui !
...c'est également Crocus (porte toujours un bandeau) dans Macaroni Tout Garni...