Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi ces flash là, je les vois pas comme des futures scènes, mais plus comme des trucs qui pourrait arriver selon les choix du personnage.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

lolilou  a écritmoi ces flash là, je les vois pas comme des futures scènes, mais plus comme des trucs qui pourrait arriver selon les choix du personnage.    C'est ce dont je viens de me rendre compte.  Il reste que ça donne quand même des indices et qu'on ne pouvait pas comprendre ce que ça voulait dire.  C'était très irritant au moment où on regardait l'émission.  J'ai beau avoir saisi maintenant, ça n'efface pas mon plaisir diminué des dernières semaines...
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

je comprend pas la passe des flashforward avec ladouceur alors.  parce qu"on a clairement vu qu'il y avait queckchose entre lui et valérie quand ils se parlaient au téléphone a l'hotel.  c'est pas selon les choix de danny ça.

heille ça se peut tu... on analyse lance et compte  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

integrale  a écritje comprend pas la passe des flashforward avec ladouceur alors.  parce qu"on a clairement vu qu'il y avait queckchose entre lui et valérie quand ils se parlaient au téléphone a l'hotel.  c'est pas selon les choix de danny ça.

heille ça se peut tu... on analyse lance et compte    
Ben non cé selon le choix de Ladouceur...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

E1N5TE1N  a écritHello,

moi y a juste une chose qui m'achale, c'est le forward flash avec Valérie et Ladouceur, la meme chose avec le gun.  J'ai une impression que Bouchard a chocker et que Valérie se retourne vers ladouceur qui lui acompli l'acte ..tk, c'est une autre supposition.

Woin le fameux flash..moi je dit que Dany est mort, elle dit qui c'est suicider qu'elle la trouver comme sa.....elle sans sauve.
Ensuite...elle s'attaque a Ladouceur avec qui elle recommence son petit jeu c'est facile il est vendu d'avance...

Elle manipule Ladouceur, avec la roulette Russe...ETc..le même scénario c'est une folle et la elle ce fait prendre.....
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

integrale  a écritheille ça se peut tu... on analyse lance et compte    Crois-moi, je pourrais te faire une méga-analyse de la première série...     Sérieusement, elle a été contruite de façon magistrale!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Crois-moi, je pourrais te faire une méga-analyse de la première série...     Sérieusement, elle a été contruite de façon magistrale!

Il me semble que dans les première pages du topic...on n'y était aller d'une petite analyse
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

bobépine  a écrit

Il me semble que dans les première pages du topic...on n'y était aller d'une petite analyse

On a pas fini il reste quand même 3 émissions...c'est gros mais c'est beaucoup de page ici...je pense..
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

c'est pas gros que je voulais dire...je me suis trompé
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Mort ou pas mort... le message de Tremblay était claire... des gens dans la vie qui se font possédé et ça des conséquences tragiques...

j'ai hate à lundi pour voir... et dès que cette saison là fini... je réécoute la première lol

~La vie est si fragile........~
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Sahoe  a écritMort ou pas mort... le message de Tremblay était claire... des gens dans la vie qui se font possédé et ça des conséquences tragiques...

j'ai hate à lundi pour voir... et dès que cette saison là fini... je réécoute la première lol

oui possédé du démon, plutot de la démonne...
Est tu bonne la première je me souvient plus...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je pense que dans le temps des fêtes quand on a juste du réchauffé à la télé, je vais me payer la traite et je vais louer la série des premières années; ça m'a redonné le goût, j'ai toujours aimé Lance et Compte.  On appelait ça Lance et Couche dans le temps..Il y en avait tellement des parties de ...et le beau Pierre Lambert apportait sa contribution en masse. Il raffolait du conditionnement physique je crois bien.    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

En effet.  C'était pour 5 minutes.  Imagine 13 heures...!  On pourrait faire une thèse de doctorat!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Justement, j'ai reçu la série 1 hier par la poste en DVD!

NANANANANANANANANANA!!!!!!!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit En effet.  C'était pour 5 minutes.  Imagine 13 heures...!  On pourrait faire une thèse de doctorat!

Si jamais ca te tente fais moi le savoir je vais participer    ;)
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écritJustement, j'ai reçu la série 1 hier par la poste en DVD!

NANANANANANANANANANA!!!!!!!    

Je vais m'offrir les séries comme cadeau de noel

A moi de Moi
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Si jamais ca te tente fais moi le savoir je vais participer    ;)
N'importe quand!  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je les ai déja gnan gnan..........et j'avais acheter ya 5 ans.....le coffret en casette vidéo .........donc je suis ben équipé en lance et compte hihihihhi!!!
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Au nombre de fois que les premières séries ont repassé, j'ai fini par me décider à les enregistrer.  Mais je les voulais en DVD!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je serais bien interesse a lire vos analyse !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »