Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Illusion
Illustre Pie

Message par Illusion »

BouleAMites_  a écritMoi j'ai pensé au film 1492 avec Gérard Depardieu.  À un certain moment, il y a un méchant qui se fait rattraper par les "bons" et il court pour s'échapper, sauf qu'il se retrouve pris au bord d'un précipice.  Pendant que le gars regardait au fond, puis devant lui, puis au fond, les gens dans la salle criaient "LET'S GO!!!!!!!!!!!!!" pour qu'il saute en bas!

Ben je me sentais de même en regardant la scène.  Sérieux, la suite devient soudainement très très intéressante!

à la fin de ce film il est écrit : "La vie a plus d'imagination qu'en portent nos rêves"  ... Pas rapport avec ce topic mais ... ca m'aide tellement à vivre de savoir que c'est vrai.  On sait jamais ce qui peut arriver dans la vie et même notre imagination ne peut le prévoir.  
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Syly  a écrit

c'est vrai que ma face de squelette fait masculin...mais non je suis une feumme....regarde mes avatars, hommes sexy  
A moin d'êtres très guay....mais non  Je n'ai aucun souvenir de tes autres avatars.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Illusion  a écritL'histoire du film avec Tom Cruise.

On le voit avec sa femme et elle lui dit qu'elle a vu un homme dans le hall d'entrée et que ce fut le coup de foudre.  Le soir elle s'est dit que si demain matin il était dans le hall elle quitterait sa famille pour le suivre.  Alors voilà la folie au rendez-vous.  Si le gars est là, elle quitte sa famille et en est bouleversée, si le gars n'est pas là, elle va penser à lui pour le restant de sa vie.  D'une facon ou d'une autre, est faite la fille!  

Quand elle raconte ça à Tom, il en est abasourdi et c'est là qu'il part en pleine nuit et ça va le conduire dans un club privé ou il va faire la rencontre d,une fille ... qui sera comme par coincidence morte le jour d'après.  Ca l'obsede et il veut savoir qui l'a tuée.  

Ca te revient?

Oui oui je me souvient ...je l'ai pas vue...je pensais que c'étais un film plutot érotique sans vraiment d'histoire..non..et bien tu me donne le goût de le louer le prochain week-end...tu vois j'avais complètement oublier ce film...alors tu me le conseilles....merci bien
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

BouleAMites_  a écrit Je n'ai aucun souvenir de tes autres avatars.

Pas mes autres ceux qui sont la pas placer en avatar mais plutôt en signature d'abord....tu les vois non...    
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Syly  a écrit

Pas mes autres ceux qui sont la pas placer en avatar mais plutôt en signature d'abord....tu les vois non...      Heu...  maintenant que tu me les mentionnes, oui, mais en général, avec les signatures et les avatars, c'est comme avec les pubs: je les zappe!  C'est comme si mon cerveau les effaçait! --Message edité par BouleAMites_ le 2004-10-26 00:10:42--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je viens finalement d'écouter l'émission

J'y vais de ma tite-Théorie

Danny Bouchard n'a rien, avant de peser sur la détente il a changé d'idée et il a tiré au plafond ou a un autre place...Mais ca va lui avoir permis de voir a quel point Valérie est folle...et il va la dumper....après ça Valérie va se tourner vers Ladouceur et elle va lui faire le même coup qu'a Danny --Message edité par bobépine  le 2004-10-26 00:08:49--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'espère que tu as raison bobépine
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écritJe viens finalement d'écouter l'émission

Danny Bouchard n'a rien, avant de peser sur la détente il a changé d'idée et il a tiré au plafond ou a un autre place...Mais ca va lui avoir permis de voir a quel point Valérie est folle...et il va la dumper....après ça Valérie va se tourner vers Ladouceur et elle va lui faire le même coup qu'a Danny  Très intéressante, ta théorie.  Mais ce qui me fait douter, c'est la réaction de Valérie.
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je vient d'avoir un flash......
Quand il a pris le gun sa c'peut tu qu'il est enlever la balle il me semble qu'il a fait quelques choses car ma fille ma dit sur le moment de la scène...""il a enlever la balle""....
je l'ai pas enregistrer maudit...j'aurais vérifier sinon....
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Le synopsis du prochain épisode:

http://tva.canoe.com/emissions/lanceetcompte/

Je me demandais justement ce soir ce qui arrivait avec l'histoire des mannequins de Suzie!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

babychoux  a écritj'espère que tu as raison bobépine

pourqu'oi tu espère au juste.???

Moi je le trouve assez...pas fin..tient alors j'y tient pas pentoute....
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Syly  a écritJe vient d'avoir un flash......
Quand il a pris le gun sa c'peut tu qu'il est enlever la balle il me semble qu'il a fait quelques choses car ma fille ma dit sur le moment de la scène...""il a enlever la balle""....
je l'ai pas enregistrer maudit...j'aurais vérifier sinon.... Oui, il y a un son et je me suis posé la question, mais je ne connais rien en maniement d'armes.  Mais en ce qui me concerne, le coup est parti pour vrai...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

BouleAMites_  a écritLe synopsis du prochain épisode:

http://tva.canoe.com/emissions/lanceetcompte/

Je me demandais justement ce soir ce qui arrivait avec l'histoire des mannequins de Suzie!

Bon je vient de lire...Alors c'est sure qu'il est mort...ben tempis..pour lui c'étais a lui d'arrêter de réfléchir avec sa queue.....tant mieux pour sa blonde une veuve riche avec un  nouveau ti-bébé..il ne la méritais pas après le choc...elle referas sa vie..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

BouleAMites_  a écrit Oui, il y a un son et je me suis posé la question, mais je ne connais rien en maniement d'armes.  Mais en ce qui me concerne, le coup est parti pour vrai...

Oui le coup est parti...

Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Syly  a écrit

Bon je vient de lire...Alors c'est sure qu'il est mort...ben tempis..pour lui c'étais a lui d'arrêter de réfléchir avec sa queue.....tant mieux pour sa blonde une veuve riche avec un  nouveau ti-bébé..il ne la méritais pas après le choc...elle referas sa vie..

Je continue de croire qu'il n'est pas mort....qui sait La folle va peut-être l'accuser de tentative de meurtre pour se venger de s'être fait dumper   Faut ben que je soutienne ma tite-théorie
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Est-ce qu'on a déjà vu une mort plus stupide dans l'histoire de la télévision au Québec?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

BouleAMites_  a écritEst-ce qu'on a déjà vu une mort plus stupide dans l'histoire de la télévision au Québec?

Je cherche la....plus stupide non ..mais sans est une bien imprévisible....vraiment moi je l'ai pas vue venir dutout...
Desfois il y a des disparitions non??? je me rapelle pas.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Syly  a écrit

Je cherche la....plus stupide non ..mais sans est une bien imprévisible....vraiment moi je l'ai pas vue venir dutout...
Desfois il y a des disparitions non??? je me rapelle pas.
Alors quelle serait la plus stupide?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je veut dire que j'en connait pas de plus stupide...
Mais je sais pas si c'est stupide c'est quand même de la fiction...et tout ce peut non...
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

bobépine  a écritJe viens finalement d'écouter l'émission

Danny Bouchard n'a rien, avant de peser sur la détente il a changé d'idée et il a tiré au plafond ou a un autre place...Mais ca va lui avoir permis de voir a quel point Valérie est folle...et il va la dumper....après ça Valérie va se tourner vers Ladouceur et elle va lui faire le même coup qu'a Danny  

j'aime bien ta théorie... mais c'est étrange... j'ai l'impression qu'il se serait quand même blessée en tirant... dans sa jambe ou je sais pas trop...

et j'ai l'impression que si elle c'est mit a crier.. c'est p-e parce qu'elle a eu la preuve que les chiffres ne décide pas de tout... et qu'elle aurait pu elle aussi mourire en fesant ça...

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »