Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
Sahoe a écrit
Oui qu'elle réalise... que les chiffres peuvent se trompée...
Non ils se dont pas trompés les chiffres... cé juste que Dany était pas dans le bon %
Oui qu'elle réalise... que les chiffres peuvent se trompée...
Non ils se dont pas trompés les chiffres... cé juste que Dany était pas dans le bon %
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Syly a écrit
Ouin moi aussi a la reprise de Josélito...j'ai remarquer qu'ont a attendu quelques choses tomber puis elle a regarder plus bas,,,genre pa terre..a moin que ce sois le fusil...
ha ben chu pas folle de bord!!!!! j'avais ben entendu de koi tomber tantot!!!!!!!
Ouin moi aussi a la reprise de Josélito...j'ai remarquer qu'ont a attendu quelques choses tomber puis elle a regarder plus bas,,,genre pa terre..a moin que ce sois le fusil...
ha ben chu pas folle de bord!!!!! j'avais ben entendu de koi tomber tantot!!!!!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Je n'ai pas encore écouté l'émission mais je vais y aller d'un ti-commentaire
Lors de la dernière intrigue de Fortier 5...a un moment tout le monde pensait que le personnage de Dufour était mourru...mais ce fut pas le cas...il était seulement paralysé.
Connaissant la tendance de Tremblay de s'inspirer des autres pour écrire ses séries...cette fois il a pu s'inspirer de Fabienne Larouche
Lors de la dernière intrigue de Fortier 5...a un moment tout le monde pensait que le personnage de Dufour était mourru...mais ce fut pas le cas...il était seulement paralysé.
Connaissant la tendance de Tremblay de s'inspirer des autres pour écrire ses séries...cette fois il a pu s'inspirer de Fabienne Larouche

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écritJe n'ai pas encore écouté l'émission mais je vais y aller d'un ti-commentaire
Hahaha... c'est vrai que...
mais sérieusement cette fois là j'étais plus que sous le choc... ayoye... c'était un peu plus prévisible , mais à la fois... il avait telement eu de suspence depuis 1h... que ouch
Hahaha... c'est vrai que...
mais sérieusement cette fois là j'étais plus que sous le choc... ayoye... c'était un peu plus prévisible , mais à la fois... il avait telement eu de suspence depuis 1h... que ouch
~La vie est si fragile........~
-
-
BouleAMites_ a écritAu fait, Véronique Bannon n'aura absolument rien fait d'autre que de brailler pis de se choquer dans la série! Tu parles d'un rôle poche!
rôle commentée comme le rôle de sa vie... elle est bonne , mais c'était pas ben dure... juste à penser au chum qu'elle as c'est assez pour braillé
rôle commentée comme le rôle de sa vie... elle est bonne , mais c'était pas ben dure... juste à penser au chum qu'elle as c'est assez pour braillé
~La vie est si fragile........~