Lance et compte: La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
bobépine a écrit
J'ai trippé sur Pierre Lambert dès la 1ere épisode de LC1
J'étais en retard... J'ai attrapé la série à la reprise de la troisième saison! Faut dire que j'avais pas exactement l'âge quand ça a commencé. Le plus drôle, c'est qu'à l'époque, j'haïssais ça juste parce que tout le monde en parlait.
Finalement, j'ai été ben contente qu'il y ait des troisièmes reprises! En fait je crois qu'il y en a eu quatre au total et que le dernier épisode de la série 1 est passé CINQ fois en tout à SRC!
Imaginez repasser 5 fois, disons, Fred et Compagnie!
J'ai trippé sur Pierre Lambert dès la 1ere épisode de LC1
J'étais en retard... J'ai attrapé la série à la reprise de la troisième saison! Faut dire que j'avais pas exactement l'âge quand ça a commencé. Le plus drôle, c'est qu'à l'époque, j'haïssais ça juste parce que tout le monde en parlait.
Finalement, j'ai été ben contente qu'il y ait des troisièmes reprises! En fait je crois qu'il y en a eu quatre au total et que le dernier épisode de la série 1 est passé CINQ fois en tout à SRC!
BouleAMites_ a écrit J'étais en retard... J'ai attrapé la série à la reprise de la troisième saison! Faut dire que j'avais pas exactement l'âge quand ça a commencé. Le plus drôle, c'est qu'à l'époque, j'haïssais ça juste parce que tout le monde en parlait.
J'avais 13 ans quand ca commencé
J'avais 13 ans quand ca commencé

C'est bobépine ou bépine SVP

-
-
bobépine a écrit
Oui c'est cute
J'ai entendu dire qu'après la reconquête il pense faire un film LetC
Moi aussi j'ai déjà entendu ça... Mais ça m'avait inquiétée un peu. J'avais lu que Tremblay voyait les joueurs du National dans un avion menacé par des terorristes ou quelque chose comme!
C'parce que ça jour mal au hockey dans un cokpit........ Quoique peut-être que Templeton qui donne une raclée à un méchant détourneur d'avion...!
Oui c'est cute
J'ai entendu dire qu'après la reconquête il pense faire un film LetC
Moi aussi j'ai déjà entendu ça... Mais ça m'avait inquiétée un peu. J'avais lu que Tremblay voyait les joueurs du National dans un avion menacé par des terorristes ou quelque chose comme!
C'parce que ça jour mal au hockey dans un cokpit........ Quoique peut-être que Templeton qui donne une raclée à un méchant détourneur d'avion...!
BouleAMites_ a écrit Moi aussi j'ai déjà entendu ça... Mais ça m'avait inquiétée un peu. J'avais lu que Tremblay voyait les joueurs du National dans un avion menacé par des terorristes ou quelque chose comme!
Probablement qu'il a copié l'idée sur son ex (qui veut faire un film sur Fortier)
Si c'est le cas pour le film il veut probablement mettre une conclusion a cet télésérie qui a changé la TV Québecoise
Probablement qu'il a copié l'idée sur son ex (qui veut faire un film sur Fortier)
Si c'est le cas pour le film il veut probablement mettre une conclusion a cet télésérie qui a changé la TV Québecoise

C'est bobépine ou bépine SVP

-
bobépine a écrit
Ouin, si l'avion crashe avec tous les personnages dedans, il va être moins tenté de reprendre la série...
N'empêche que j'aimerais mieux voir les fesses - même bien en chair - de Carl Marotte plutôt que celles de Julie Du Page... On pourrait peut-être en faire la demande à Réjean?
Ouin, si l'avion crashe avec tous les personnages dedans, il va être moins tenté de reprendre la série...
N'empêche que j'aimerais mieux voir les fesses - même bien en chair - de Carl Marotte plutôt que celles de Julie Du Page... On pourrait peut-être en faire la demande à Réjean?
-
Tu as bien raison Bobépine, Carl Marotte a un petit «je ne sais quoi» qu'on n'arrive pas à définir vraiment mais maudit qu,on l'aime donc avec ou sans un surplus de poids.( Et ce n'est pas Maybeline). Ah! Carl Marotte...je le bercerais à la journée longue et je ne serais pas fatiguée pantoute.
Moi aussi, je l'avais adoooooooré dès la première émission.
Moi aussi, je l'avais adoooooooré dès la première émission.
BouleAMites_ a écrit Ouin, si l'avion crashe avec tous les personnages dedans, il va être moins tenté de reprendre la série...
Moi je trouve qu'on a vu les bonnes fesses!!
Moi je trouve qu'on a vu les bonnes fesses!!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi a écritJuste un commentaire à faire sur l'émission d'hier: mauvaisssssss! Avec les genre de flashbacks en noit et blanc, c'est d,un quétaine... Vraiment, Tremblay en a reperdu! Et mon chum a décrété qu'on cesserait de suivre la série dès maintenant! Et ciomme j'obéis toujours...
C'est pas des flashbakcs, car ça nous montre le futur! ;)
Mais j'avoue que c'est nono un peu comme le disait raven, car ça nous vend des punchs! Quoique c'est prévisible!! Ça change pas grand chose au fond!!
C'est pas des flashbakcs, car ça nous montre le futur! ;)
Mais j'avoue que c'est nono un peu comme le disait raven, car ça nous vend des punchs! Quoique c'est prévisible!! Ça change pas grand chose au fond!!
Je t'aime Pinklily <3
-