Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Croquignole  a écrit

Non tu n'es pas la seule.. J'avais trouvé ça archi mauvais aussi.. Mais tout comme toi je vais écouter la suite.. Mais disons que l'étincelle est plus vraiment là..

Exact... En fait, peut-être que les premiers étaient aussi mauvais mais que j'étais plus jeune donc moins critique? je ne sais pas... Chose certaine, dans la Reconquête j'ai trouvé le jeu des acteurs mauvais et n'ai nullement "embarqué" dans l'histoire... A preuve, je ne m'en souviens à peu près pas!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Moi j`écoute les reprise(Lance et Compte Nouvelle Génération) de ces temps ci et j`espère vraiment qu`ils vont changer l`espèce de toune d`ascenseure qui joue dans le générique de la fin.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'aimerais bien savoir pourquoi Tremblay fait encore appel à Jean-Claude Lord comme réalisateur. Non mais il a tu pire réalisateur que lui au Québec ?   Plusieurs disent que les acteurs de Nouvelle Génération jouaient mal. Selon moi c'est pas cela le problème, c'est Lord qui les dirigaient mal et était trop paresseux pour reprendre les mauvaises prises !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

rupert  a écrit
Moi j`écoute les reprise(Lance et Compte Nouvelle Génération) de ces temps ci et j`espère vraiment qu`ils vont changer l`espèce de toune d`ascenseure qui joue dans le générique de la fin.

Je m'ennuie de la toune originale de Lance et compte...  

Pkoi Tremblay a pas ramené Linda Hébert...j'me semble qu'avec La Reconquête il voulaient mettre un point final à tous les personnages...je l'aimais moi Linda Hébert
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine  a écrit

Je m'ennuie de la toune originale de Lance et compte...  

Pkoi Tremblay a pas ramené Linda Hébert...j'me semble qu'avec La Reconquête il voulaient mettre un point final à tous les personnages...je l'aimais moi Linda Hébert

Je la connais pas elle, mais selon Marc Gagnon parait qu'elle n'était pas fameuse au lit ?     Faudrait ben que je me trouve les 3 premières série
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Je la connais pas elle, mais selon Marc Gagnon parait qu'elle n'était pas fameuse au lit ?     Faudrait ben que je me trouve les 3 premières série

Tu vas me traiter de fanatique...je les ai toute..j'ai même les Téléfilms

Linda Hébert était un ti-peu "bitch"  
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine  a écrit

Tu vas me traiter de fanatique...je les ai toute..j'ai même les Téléfilms

Linda Hébert était un ti-peu "bitch"  

Ah cool ! Il y en a 6 téléfilms je crois ? Tous fait en 1991 ?   J'ai trouvé la liste sur IMDb, elles ne semblent pas très populaire

http://us.imdb.com/find?tt=on;nm=on;mx= ... t%20compte

Ces téléfilms existent en DVD ou tu les as tapper ? Et peux-tu me dire en gros ce qui se passe dans "Le retour du chat" ? Lambert fait déjà un retour au hockey en 1991 ? Et maintenant il va en faire un 2e en 2004 ? C'est louche me semble  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Ah cool ! Il y en a 6 téléfilms je crois ? Tous fait en 1991 ?   J'ai trouvé la liste sur IMDb, elles ne semblent pas très populaire

http://us.imdb.com/find?tt=on;nm=on;mx= ... t%20compte

Ces téléfilms existent en DVD ou tu les as tapper ? Et peux-tu me dire en gros ce qui se passe dans "Le retour du chat" ? Lambert fait déjà un retour au hockey en 1991 ? Et maintenant il va en faire un 2e en 2004 ? C'est louche me semble    

Je les ai tapper

Dans "le retour du chat"...Lambert s'entraine dans un gymnase de boxe juste pour le fun...et tout d'un coup il s'apercoit qu'il n'a plus mal au dos...il veut retourner au jeu mais le National ne veulent pas de lui...donc il fait un retour au Jeu avec le CH
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine  a écrit

Je les ai tapper

Dans "le retour du chat"...Lambert s'entraine dans un gymnase de boxe juste pour le fun...et tout d'un coup il s'apercoit qu'il n'a plus mal au dos...il veut retourner au jeu mais le National ne veulent pas de lui...donc il fait un retour au Jeu avec le CH

Voyons donc !! Doit être drole de le voir avec les Habs   Merci pour l'info
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Voyons donc !! Doit être drole de le voir avec les Habs   Merci pour l'info

On ne le voit qu'a la fin avec le chandail du CH....
Image
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Ça va être Sharp!!!
J'ai hâte!!!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Juste un commentaire à faire sur l'émission d'hier: mauvaisssssss!  Avec les genre de flashbacks en noit et blanc, c'est d,un quétaine... Vraiment, Tremblay en a reperdu! Et mon chum a décrété qu'on cesserait de suivre la série dès maintenant!  Et ciomme j'obéis toujours...  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ben moi j'ai aimé pareil......je suis déja vendue d'avance........

Michel Forget est un exellent acteur......et mëme si Marina n'a pas dit un mot ; elle crevait l'écran......j'avais le gout de pleurer avec elle...  

Et j'ai hâte de voir le duo Marc Messier et Marina   --Message edité par Rénatane le --
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Fourmi  a écritJuste un commentaire à faire sur l'émission d'hier: mauvaisssssss!  Avec les genre de flashbacks en noit et blanc, c'est d,un quétaine... Vraiment, Tremblay en a reperdu! Et mon chum a décrété qu'on cesserait de suivre la série dès maintenant!  Et ciomme j'obéis toujours...    

C'est pas Tremblay le problème selon moi, mais vraiment Jean-Claude Lord. Non mais comme je disait la semaine passé, exist t-il un réalisateur plus mauvais au Québec ?   C'est quoi l'idée des Flash, tu vole tout le punch de la série   Pauvre petit pit, ca fait dur  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dans les 3 premières saisons...tout étais bon!!!!!!!! Je dois réécouter mon coffret a tous les 4 mois....hihihihi.....j'ai vraiment pas évoluer moi.........Et moi aussi j'aurais fais revenir linda hébert et j'aurais donné plus de punch a lulu....on le voit pas assez...sacré lulu il me fais tellement rire!!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Raven  a écrit

C'est pas Tremblay le problème selon moi, mais vraiment Jean-Claude Lord. Non mais comme je disait la semaine passé, exist t-il un réalisateur plus mauvais au Québec ?   C'est quoi l'idée des Flash, tu vole tout le punch de la série   Pauvre petit pit, ca fait dur    

Oui, tu as raison... Mais les dialogues mettons que ça lève pas haut non plus!    Disons que c'est un peu gros, à la limite de la caricature souvent...
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Ben... Marc Gagnon qui se regarde dans le miroir et qui se dit à lui-même:

"T'es pas vieux, t'es niaiseux!!!"

Moi je l'ai trouvée bonne!  

Sérieusement, je n'ai pas détesté, mais passer, quoi, le quart de l'émission à regarder des gars qui regardent une fille...  J'ai l'impression de pas "fitter" dans le public-cible de l'émission, et pourtant moi aussi j'ai aimé les 3 premières séries.

Mais j'ai trouvé ça meilleur que la nouvelle génération.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Bon je suis bizarre mais j'ai aime ca... car contrairement a la serie juste avant ca me faisait vivre des emotions... meme si souvent c'etait de la frustration envers le tata de joueur d'hockey qui.... je ne dis rien pour ne pas vendre de punch a personne !
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai toujours été une grande fan de Lance et compte et hier j'étais tellement contente de revoir cette gang que j'ai bien aimé l'émission. Ce sont des personnages auxquels je suis attachée depuis le tout début et il faudrait que ce soit vraiment pourri pour que je n'aime plus cette série.  J'ai déjà hâte à lundi prochain.

Je trouve aussi que Carl Marotte a pris du poids beaucoup mais je le trouve encore beau.  On dirait qu'il ne vieillit pas ce gars-là.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Moi aussi j'ai remarqué que Carl Marotte avait pris du poids.  Il fait le yoyo d'une série à l'autre!  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »