Lance et compte: La reconquête

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Lance et compte : La reconquête sera diffusé a partir du 27 septembre à 21:00 à TVA  

Après SRC, TVA (téléfilm), TQS la série est de retour à TVA, si ils auraient présenté à TQ y aurait pu se vanter d'être la seule télésérie à avoir été diffusé sur les 4 réseaux public au Québec.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

bobépine  a écritLance et compte : La reconquête sera diffusé a partir du 27 septembre à 21:00 à TVA  

Après SRC, TVA (téléfilm), TQS la série est de retour à TVA, si ils auraient présenté à TQ y aurait pu se vanter d'être la seule télésérie à avoir été diffusé sur les 4 réseaux public au Québec.

Ouais j'ai vraiment hate moi aussi, sa va etre malade  
Mais en passant TVA et TQS sont des reseaux privés mais je comprend quoi tu voulais dire, tu voulais dire les 4 chaines francophones qui fonctionnes par ondes hertzienne au Québec
En passant, savez-vous contre quoi TVA présente Lance et Compte ? Sa doit faire compétition à des émissions importantes des autres chaines !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Raven  a écrit

Ouais j'ai vraiment hate moi aussi, sa va etre malade  
Mais en passant TVA et TQS sont des reseaux privés mais je comprend quoi tu voulais dire, tu voulais dire les 4 chaines francophones qui fonctionnes par ondes hertzienne au Québec
En passant, savez-vous contre quoi TVA présente Lance et Compte ? Sa doit faire compétition à des émissions importantes des autres chaines !

Je ne sais pas contre quoi ils vont être en compétition, mais on devrait le savoir bientot, SRC va surement sortir sa grille prochainement

Ca ben l'air qu'il vont être en compétition avec Temps dur et eaux trouble c'est les 2 émissions qui vont passer à la SRC durant la reconquête

Je voulais dire les seuls postes francophone accessible pour les non-cablés --Message edité par bobépine  le 2004-08-01 00:26:17--
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai hâte de voir ça moi aussi  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Trouvé sur le net...

Quelques potins au sujets de La reconquête

Ça aurait l'air que... Lance et compte - La Reconquête racontera l'intensive opération de charme de Marc Gagnon à l'endroit de Suzie Lambert, son éternel et unique amour. Mais le beau Marc aura à travailler fort. D'après ce que m'a confié une source très sûre , c'est que Suzie, bien qu'elle trouve Marc absolument adorable, le trouve encore plus invivable. Pauvre Marc. Et tout aussi pauvre Suzie. Car, selon Ixe, "changer un homme de 50 ans aussi têtu et passionné que Marc Gagnon est une entreprise de longue haleine...et fort périlleuse". Le don juan entamera donc une thérapie. La psy, qui aura à subir le charmant Marc, sera interprétée par Pascale Montpetit.

Par ailleurs, La Reconquête fait aussi allusion à la volonté du National de former une vraie équipe, digne des plus grandes victoires.

Aussi, une autre source m'a affirmé que Pierre Lambert, ravi de son expérience lors du match des anciens dans La Nouvelle Génération, serait tenté de rechausser ses patins. Vrai? Faux? Qui sait? Et n'oubliez pas qu'au dernier épisode de La Nouvelle Génération, Lambert affirme d'un ton badin à ses joueurs qu'il pourrait faire un retour au jeu... Une hypothèse que Réjean Tremblay, dans des entrevues dans divers médias, n'a pas démentie. À suivre...

Encore une fois, les problèmes affectifs de nos héros seront au centre des intrigues. Outre les possibles retrouvailles entre Gagnon et Suzie, on assistera à un flirt (consommé ou pas?) entre Danny Bouchard et une plantureuse et maléfique professeure d'université incarnée par Julie Breton. Quant à Pierre, il filerait toujours le parfait bonheur avec sa Michelle et, qui sait, serait peut-être même tenté de mettre un cinquième enfant au monde (quelle machine, ce Pierre!).

Parlant bébé, comme la comédienne Jessica Welch est enceinte et doit accoucher pendant le tournage, l'équipe de production s'est vue contrainte de la remplacer dans son rôle d'Annie Girard. Qui sera la chanceuse remplaçante? Véronique Bannon. Toutefois, comme le scénario avait été conçu pour accomoder miss Welch, le personnage d'Annie sera elle aussi enceinte.

On s'en était douté au visionnement de La Nouvelle Génération: Lulu et Jojo, c'est terminé. En effet, la dame quitte le Québec avec ses deux ados weirds. Selon mes informations, Lulu reprendra ses superbes numéros de charme et en ferait bénéficier une jeune et jolie notaire. Ah, mais quel don juan!!

La nouvelle série débutera par une fort triste nouvelle: cette chère Maroussia rend l'âme. Voilà une nouvelle qui n'aidera sûrement pas son Gilles à renoncer à la dive bouteille.
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai entendu dire aussi que Etienne Drapeau de StarAcademie 2004 allait jouer la dedans !    
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Un autre potin?Mon tit Martin va jouer dedans (il donne la réplique à Denis Bouchard pour une courte scène).

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Juste a lire sur ce sujet je suis toute excitee !! J'ai vraiment tres hate !!
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Pour tout ceux qui ont manqué la dernière saison, du 30 août au 10 septembre, TQS va redifuser "Lance et Compte Nouvelle Génération" du lundi au vendredi à 18h30.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ben oui, je savais pas pantoute!! J'ai entendu ça à la télé aujourd'hui!! J'étais pas mal content!!! J'étais pas au courant pantoute qu'ils avaient tourné la suite, je pensais que c'était encore en "standby"!

J'ai vraiment hâte!!
Je t'aime Pinklily <3
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Suis-je la seule à avoir trouvé vraiment mauvaise la dernière série? ON est tellement loin de Lance et compte 1!!! Et même le 2 et le 3 étaient meilleurs que ce que j,ai vu dernièrement... J'avais tellement été déçue!  Je suppose que je vais le regarder pareil, parce que j'ai suivi tous els autres... un peu comme les gens qui suivent Virginie même s,ils savent que c'est mauvais...  :/
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écritSuis-je la seule à avoir trouvé vraiment mauvaise la dernière série? ON est tellement loin de Lance et compte 1!!! Et même le 2 et le 3 étaient meilleurs que ce que j,ai vu dernièrement... J'avais tellement été déçue!  Je suppose que je vais le regarder pareil, parce que j'ai suivi tous els autres... un peu comme les gens qui suivent Virginie même s,ils savent que c'est mauvais...  :/  
Je me sens visée par le commentaire sur Virginie.. Reste que c'est vrai..mais cette saison je tenterai de ne jamais le regarder.. Pour Lance et Compte nouvelle génération, je ne l'ai même pas suivi mais juste les brefs extraits vus et ce qui entourait le show je sais que j'aurais trouvé ca très mauvais comparativement aux anciens lance et compte.. donc une suite? Ouf pas super à mon avis! est ce que les dvd des vieux sont sortis? J'aimerais revoir ca un jour..;)
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Citation :
est ce que les dvd des vieux sont sortis? J'aimerais revoir ca un jour..;)
Oui ils ont sortit 4 coffrets :

1 - Les épisodes de la première saison
2 - Les épisodes de la seconde saison + les téléfilms "Tous contre un" et "Le crime de Lulu"
3 - Les épisodes de la troisième saison + les téléfilms "Le moment de vérité" et "Le choix"
4 - Les épisodes de la Nouvelle Génération + le making off
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Y'a aussi un livre, un genre de roman, sur Lance et compte 1! Je l,ai lu!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

J'peux pas croire que Lulu et Jojo sont pu ensemble!!!!  Mais quelle mauvaise nouvelle!  En plus c'était mon personnage préféré moi Lulu    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

integrale  a écritJ'peux pas croire que Lulu et Jojo sont pu ensemble!!!!  Mais quelle mauvaise nouvelle!  En plus c'était mon personnage préféré moi Lulu      

Mais si les rumeurs sont vrai, ca va être drole de voir Lulu cruiser de nouveau

Moi je me demande Pkoi il n'a pas ramené le personnage de Linda Hébert je l'aimais elle  
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Fourmi  a écritY'a aussi un livre, un genre de roman, sur Lance et compte 1! Je l,ai lu!  Moi aussi.  C'était tellement mal écrit!

SVP, si jamais vous écrivez un livre, ne mettez pas le livre au complet au "JE" en changeant de personnage à tous les trois quarts de page!!!!!!!!!!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BouleAMites_  a écrit Moi aussi.  C'était tellement mal écrit!

SVP, si jamais vous écrivez un livre, ne mettez pas le livre au complet au "JE" en changeant de personnage à tous les trois quarts de page!!!!!!!!!!!

Croquignole
Magicien des Mots

Message par Croquignole »

Fourmi  a écritSuis-je la seule à avoir trouvé vraiment mauvaise la dernière série? ON est tellement loin de Lance et compte 1!!! Et même le 2 et le 3 étaient meilleurs que ce que j,ai vu dernièrement... J'avais tellement été déçue!  Je suppose que je vais le regarder pareil, parce que j'ai suivi tous els autres... un peu comme les gens qui suivent Virginie même s,ils savent que c'est mauvais...  :/  

Non tu n'es pas la seule.. J'avais trouvé ça archi mauvais aussi.. Mais tout comme toi je vais écouter la suite.. Mais disons que l'étincelle est plus vraiment là..

Penser est facile. Agir est difficile. Mais agir en accord avec les pensées d'un autre est plus difficile que tout...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »