Taxi 0-22

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

Moi aussi je trouve que c'est une fin triste pour une émission comique, mais c'est la réalitée et ca montre le danger que court a chaque jour les chauffeurs de taxi et d'autobus aussi.

Si l'émission revient Rogatien ne sera pas mort et si ca revient pas on ne sait pas s'il est mort.

fin tres bizarre ....et triste pour Rogatien.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Marje
Novice

Message par Marje »

*J*a*n*i*e*  a écrit

Ca marche pas....t'es affaires de 3

Désolée Janie, j'essayais juste de ne pas trop donner d'indices...En essayant d'ouvrir la visage à nouveau je me suis rendue compte que le tout changeait, désolée. Tout ce que je peux te donner comme tip c'est de bien regarder les ombrages qui vont vers la droite du visage.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Je comprend pas les ombrages!
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

Drôle de finale. Mi-bonne, mi-mauvaise.

Apparemment, TVA n'a pas renouvelé la licence pour l'émission étant la baisse des cotes d'écoute. Ils ne voulaient pas prendre le risque.

Personnellement, j'aimais mieux le Rogatien en spectacle. À petite dose il est drôle, mais une émission, semaine après semaine... j'ai pas embarqué.

http://uberbitchy.com

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je ne fais pas le jeu mais je regarde l'émission.Je ne m'attendais pas du tout a cette finale.Je croyais plutôt que Rog sauterait par-dessus le comptoir du resto pour embrasser la serveuse!
S'il n'y a pas de suite c'est vraiment moche comme finale.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

*J*a*n*i*e*  a écritJe comprend pas les ombrages!

moi non plus  je ne suis pas capable ou je ne comprend pas
Marje
Novice

Message par Marje »

Maxima peux tu me dire comment intégrer une image sur ce site ? J'aurrais l'image de l'assassin à t'envoyer.
Marje
Novice

Message par Marje »

ou donne moi ton email dans ma boite privée, je t enverrai la photo de l'assassin...
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Marje  a écritou donne moi ton email dans ma boite privée, je t enverrai la photo de l'assassin...

ok c'est fait
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ou on vas pour ca ?
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Marje  a écritou donne moi ton email dans ma boite privée, je t enverrai la photo de l'assassin...

merci j'ai reussis grace a toi.
Marje
Novice

Message par Marje »

Cela me fais bien plaisir Maxima  
Marje
Novice

Message par Marje »

Ne te gene surtout pas Maxima si tu as encore besoin...j'ai réussie toute les courses hier soir.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Marje  a écritNe te gene surtout pas Maxima si tu as encore besoin...j'ai réussie toute les courses hier soir.

merci a toi.  

mais j'ai reussis a tout finir  enfin.
kitty23
Stagiaire

Message par kitty23 »

ya rien a faire le porte feuille moi ca fonctionne pas...je depasse tjrs le 12000 et ca fais rien...et je ne clique pas sur l'argent.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

kitty23  a écritya rien a faire le porte feuille moi ca fonctionne pas...je depasse tjrs le 12000 et ca fais rien...et je ne clique pas sur l'argent.

et quand tu clique sur la carte ,il faut que la carte touche a quelque chose.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

kitty23  a écritya rien a faire le porte feuille moi ca fonctionne pas...je depasse tjrs le 12000 et ca fais rien...et je ne clique pas sur l'argent.
j'te comprends moi aussi j'ai réussis 2 fois ce matin à dépasser les 12,000 points mais ça ne m'as jamais donné la course.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Bon j'ai fini par réussir ma course du porte-feuille.
J'ai fait "presque" toutes les courses, la seule qui n'est pas faite c'est celle du casse-tête et puis elle va rester pas faites
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

C'est tellement Québecois ça, une grosse finale hyper dramatique pour une serie humoristique.

kitty23
Stagiaire

Message par kitty23 »

je ne suis pas du tout capable de reussir la course du porte-feuille, chammie tu peux m'aider??
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »