Taxi 0-22

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tanatologue
Magicien des Mots

Message par tanatologue »

Lison1527  a écrit

C'est un jeu en ligne sur l'émission.

http://taxi022.canoe.com/cgi-bin/login.cgi

ho cest comme pour l'émission ''un homme mort''

https://www.buzzimage.com/fr/work/commercials/5
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Oui exactement
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Il me manque la course 21 aussi....elle se trouve ou?!

Donc pour resumer je ne fait pas la course 14,16 et 23 je n'y arrive tout simplement pas
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

*J*a*n*i*e*  a écritIl me manque la course 21 aussi....elle se trouve ou?!

Donc pour resumer je ne fait pas la course 14,16 et 23 je n'y arrive tout simplement pas

Il y a une boîte de biscuit dans le coffre-arrière et un calepin jaune par terre en arrière.
Lison de Gatineau
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

JE l'ai faite celle la!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

*J*a*n*i*e*  a écritJE l'ai faite celle la!

Je viens d'aller voir, la course 21 est celle des ingrédients sur la boîte de gâteaux.
Lison de Gatineau
kitty23
Stagiaire

Message par kitty23 »

Allo la course 11 et 25 je les ai pas vue vous asavez pourquoi?? Et je narrive pas a trouver les cartes d'hockey ou sont-elle??? (
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

kitty23  a écritAllo la course 11 et 25 je les ai pas vue vous asavez pourquoi?? Et je narrive pas a trouver les cartes d'hockey ou sont-elle??? (

entre les 2 sieges avant (les cartes)

la 11 est une question ,il faut juste y repondre --Message edité par maxima le 2007-02-22 05:21:59--
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Bonjour, cher chauffeur!

J’espère que vous avez apprécié votre 4e semaine… Moi j’ai bien aimé vous voir aller en tout cas! Je suis fier de ma flotte!!!

Lorsque j’ai jeté un coup d’œil à mon rapport de la 4e semaine, j’ai été surpris de constater que parmi tous les chauffeurs ayant entrepris la chasse aux maringouins, 9 sur 10 y sont parvenu avec succès, que 8 chauffeurs sur 10 se rappelaient pourquoi la vingtaine n’était pas un bon âge pour voter selon Rogatien et que 7 chauffeurs sur 10 avaient porté attention au montant laissé par Rogatien dans le snack bar! Bravo!!!

Cela dit, n’allez pas croire qu’elles seront toutes faciles cette semaine! La mémoire vous a déjà fait défaut… cette semaine, croyez-moi, elle sera mise à l’épreuve!

Je vous donne tout de même deux petits indices pour vous aider à performer cette semaine. Soyez particulièrement attentif au passage de M. Falardeau et rappelez-vous le moment venu que rien ne vous oblige à jouer le tout pour le tout!!!

Je vous invite à ne pas manquer l’émission de ce soir à 21 h. Pour ma part, je vous attends à 21 h 30 sur le Web, pour une 5e semaine dans ma flotte.

Allez, bonne route!
Le répartiteur

P.S. Comme convenu, je laisserai dans la voiture un chèque de 50.00$. Pour ceux que ça intéresse, je vous indique où dans l'album photo "scoop" sur mon
ESPACE CANOË : http://www.espacecanoe.com/repartiteur/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

*J*a*n*i*e*  a écritBonjour, cher chauffeur!

J’espère que vous avez apprécié votre 4e semaine… Moi j’ai bien aimé vous voir aller en tout cas! Je suis fier de ma flotte!!!

Lorsque j’ai jeté un coup d’œil à mon rapport de la 4e semaine, j’ai été surpris de constater que parmi tous les chauffeurs ayant entrepris la chasse aux maringouins, 9 sur 10 y sont parvenu avec succès, que 8 chauffeurs sur 10 se rappelaient pourquoi la vingtaine n’était pas un bon âge pour voter selon Rogatien et que 7 chauffeurs sur 10 avaient porté attention au montant laissé par Rogatien dans le snack bar! Bravo!!!

Cela dit, n’allez pas croire qu’elles seront toutes faciles cette semaine! La mémoire vous a déjà fait défaut… cette semaine, croyez-moi, elle sera mise à l’épreuve!

Je vous donne tout de même deux petits indices pour vous aider à performer cette semaine. Soyez particulièrement attentif au passage de M. Falardeau et rappelez-vous le moment venu que rien ne vous oblige à jouer le tout pour le tout!!!

Je vous invite à ne pas manquer l’émission de ce soir à 21 h. Pour ma part, je vous attends à 21 h 30 sur le Web, pour une 5e semaine dans ma flotte.

Allez, bonne route!
Le répartiteur

P.S. Comme convenu, je laisserai dans la voiture un chèque de 50.00$. Pour ceux que ça intéresse, je vous indique où dans l'album photo "scoop" sur mon
ESPACE CANOË : http://www.espacecanoe.com/repartiteur/

Moi aussi, j'ai reçu le message du répartiteur.  Je suis allée sur son blogue dans espace canoë et j'ai trouvé où le chèque de $50.00 sera caché.
Lison de Gatineau
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Lison1527  a écrit

Moi aussi, j'ai reçu le message du répartiteur.  Je suis allée sur son blogue dans espace canoë et j'ai trouvé où le chèque de $50.00 sera caché.

facile  j'y avais meme penser avant de le savoir.
la 1 iere plce que j'aurais fait pis que je vais faire ce soir.

si mes etourdissement me lache. --Message edité par maxima le 2007-02-22 19:22:01--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

J'suis rendu à 35 courses, vous autres?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chammie63  a écritJ'suis rendu à 35 courses, vous autres?

Je viens juste de commencer, je suis rendue à 28.  J'ai eu mon chèque de $50.00, c'est le fun, il est adressé à mon nom.
Lison de Gatineau
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Lison1527  a écrit

Je viens juste de commencer, je suis rendue à 28.  J'ai eu mon chèque de $50.00, c'est le fun, il est adressé à mon nom.

Ben oui moi aussi, je me suis senti importante
kitty23
Stagiaire

Message par kitty23 »

Merci pour les cartes d'hockeys! pas mal dur celle la, jlai pas eu loll
kitty23
Stagiaire

Message par kitty23 »

Moi aussi la je me sens importante hahaha
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Chammie63  a écritJ'suis rendu à 35 courses, vous autres?

moi aussi 35  et plus facile que la semaine passer  ;)
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

MAXIMA  a écrit

moi aussi 35  et plus facile que la semaine passer  ;)

Oui c'est très facile cette semaine
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Il me manque 32 et 33 mais je ne les trouve pas...
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

C'Était comique hier Taxi quand il dit au gars a la face blanche. Pour une gars de rue on dit gang de rue mais toi tu  dois vivre dans ta cave est-ce qu'on peut dire gang de cave....hi hi..

bye --Message edité par melonoe le 2007-02-23 10:22:14--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »