Taxi 0-22
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
douce032005 a écrit ce soir lemission ma fais rire quand il parle de la poule avec Guy Mongrain pi vers la fin il parle avec la serveuse de tatouage pi des chinois
J'ai manqué le début a cause d'une panne d'électricité, pis c'est justement ce bout là que j'voulais voir !
J'ai manqué le début a cause d'une panne d'électricité, pis c'est justement ce bout là que j'voulais voir !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Lison1527 a écrit
Merci, je me demandais bien où il se cachait. J'ai la mauvaise habitude de ne pas retourner dans des endroits où l'énigme était déjà résolue.
vraiment plus difficile de semaine en semaine et vraiment plus long.
je commence a etre decourager.
je parle du jeu bien sur --Message edité par maxima le 2007-02-16 19:27:11--
Merci, je me demandais bien où il se cachait. J'ai la mauvaise habitude de ne pas retourner dans des endroits où l'énigme était déjà résolue.
vraiment plus difficile de semaine en semaine et vraiment plus long.
je commence a etre decourager.
je parle du jeu bien sur --Message edité par maxima le 2007-02-16 19:27:11--
-
- Seigneur de la Causerie
Je viens de réussir le jeu de la combinaison. J'ai fait le dessin de chaque bout de papier et avec la marque de découpure de chaque papier on peut créer la combinaison.
J'ai de la difficulté avec le jeu de la carte routière pour le videotron-sans fil. Il me semble que je relie chaque ville et l'ordinateur me dit toujours manqué.
J'ai de la difficulté avec le jeu de la carte routière pour le videotron-sans fil. Il me semble que je relie chaque ville et l'ordinateur me dit toujours manqué.
Lison de Gatineau
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon