Taxi 0-22
Modérateur : Elise-Gisèle
Tout de suite après le travail, je fais les courses et je me dépêche à tout faire afin que je puisse regarder mon chauffeur de taxi préféré ce soir à 9 h
J'ai déjà vu Yvon Deschamps en spectacle mais je n'ai jamais vu Patrick Huard faire un spectacle d'humoriste.
Est-ce qu'il est bon sur scène habituellement?
J'ai déjà vu Yvon Deschamps en spectacle mais je n'ai jamais vu Patrick Huard faire un spectacle d'humoriste.
Linda
linda a écritTout de suite après le travail, je fais les courses et je me dépêche à tout faire afin que je puisse regarder mon chauffeur de taxi préféré ce soir à 9 h
Je l'ai vu en show y a qqs années au Capitole de Québec et j'avais vraiment bcp aimé !!
Je l'ai vu en show y a qqs années au Capitole de Québec et j'avais vraiment bcp aimé !!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Seigneur de la Causerie
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Salut,
Moi aussi j'ai trouvé ca ordinaire hier , il y a des bouts que c'était long...et avec Anne-Marie Losic c'est trouvé ca plate...comme dit Capella c'était un peu plus comique avec Jacques Demers. Je m'attendais a plus que ca avec cette émission la..je suis très décue.
bye
Moi aussi j'ai trouvé ca ordinaire hier , il y a des bouts que c'était long...et avec Anne-Marie Losic c'est trouvé ca plate...comme dit Capella c'était un peu plus comique avec Jacques Demers. Je m'attendais a plus que ca avec cette émission la..je suis très décue.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
capella a écritVraiment plate hier le taxi22, si ça continue comme ça, je décroche définitivement. A part la capsule avec Jacques Demers, ou il fait quelques gags, il fait un long momologue ennuyant.
Et moi j'ai trouvé que c'était la meilleure émission jusqu'a date !
Mais j'ai oublié de l'enregistrer et j'me souviens seulement de ses commentaires sur les techniciens japonais et mexicains !
Et moi j'ai trouvé que c'était la meilleure émission jusqu'a date !
Mais j'ai oublié de l'enregistrer et j'me souviens seulement de ses commentaires sur les techniciens japonais et mexicains !
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
*J*a*n*i*e* a écritEst-ce quelqu'un a trouver la combinaison pour ouvrir le cahier!?! Je crois les avoirs tout essayer mais rien de marche....
Y'a le 0,0,3,7,6,8
Les jeux sont difficiles cette semaine. J'ai trouvé seulement 3 papiers: 7,8,3.
Le plus de points que j'ai fait au jeu de l'ordi, c'est 9.
J'ai aussi de la difficulté avec la partition musicale.
Y'a le 0,0,3,7,6,8
Les jeux sont difficiles cette semaine. J'ai trouvé seulement 3 papiers: 7,8,3.
Le plus de points que j'ai fait au jeu de l'ordi, c'est 9.
J'ai aussi de la difficulté avec la partition musicale.
Lison de Gatineau
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte