Taxi 0-22

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

MAXIMA  a écrit

il y a un sous,une roche  et un morceau de chips  alors tu clique dessus et il va te faire apparaitre un sac de chips et clique encore sur le sac de chips et il va te poser une question.  

oui je lai fais mais le sous et la roche il se passe rien et me manque la question 11 jai rien trouver
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

douce032005  a écrit

oui je lai fais mais le sous et la roche il se passe rien et me manque la question 11 jai rien trouver

bon ok je suis aller voir.

sur le siege avant ou est placer la boite de beigne  et bien regarde bien a coté de la ceinture il y a un petit petit petit bout de papier qui depasse alors clique dessus.

tu devrais etre capable de debrouiller.

sinon je t'aiderai

la repone je te l'a donne ( la premiere ) --Message edité par maxima le 2007-02-03 15:12:58--
douce032005
Seigneur de la Causerie

MAXIMA  a écrit

bon ok je suis aller voir.

sur le siege avant ou est placer la boite de beigne  et bien regarde bien a coté de la ceinture il y a un petit petit petit bout de papier qui depasse alors clique dessus.

tu devrais etre capable de debrouiller.

sinon je t'aiderai

la repone je te l'a donne ( la premiere )  

Merci ya un autre truc aussi quon peut rien faire cote conducteur ya un truc dans la porte jcrois faut trouver un code ca dois etre pour la semaine prochaine en passant avaez vous trouver juste 12 questions?
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

douce032005  a écrit

Merci ya un autre truc aussi quon peut rien faire cote conducteur ya un truc dans la porte jcrois faut trouver un code ca dois etre pour la semaine prochaine en passant avaez vous trouver juste 12 questions?

juste 12  la balance la semaine prochaine   mais je crois quand y allant a tout les jours il te donn un petit 2 dollars a chaque jour. --Message edité par maxima le 2007-02-03 16:18:23--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Il me manque la réponse de la question 12, est-ce qu'elle se trouve quelque part?
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

SOLEIL!  a écrit

Si je em souviens bien tu cliques sur la plume et tu joues avec le chauffage de l'auto.

Si ce n'est pas cela fais-moi signe en me disant la question, ça va m'aider à me souvenir.

Ca fonctionne pas alors voici la question:

Hey voiture 0-22, je viens de recevoir un client avec qui t'a parle des autochnotes. Il m'a dit que t'avais fait exipres pour mettre le chauffage dans le tapis. Peux-tu remettre le chauffauge a un temperature decente s'il vous plait parce que je te donnerais la prochaine course?!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

*J*a*n*i*e*  a écrit

Hey voiture 0-22, je viens de recevoir un client avec qui t'a parle des autochnotes. Il m'a dit que t'avais fait exipres pour mettre le chauffage dans le tapis. Peux-tu remettre le chauffauge a un temperature decente s'il vous plait parce que je te donnerais la prochaine course?!
Essaye de mettre le dernier bouton à droite sur defrost et celui du milieu en bas du rouge et le bouton de gauche à low.... me semble que c'est ça.

p.s. J'ai toujours pas trouvé la solution à la question 12.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Chammie63  a écritIl me manque la réponse de la question 12, est-ce qu'elle se trouve quelque part?

je veux etre certaine

c'est quoi la question et le choix de reponse --Message edité par maxima le 2007-02-04 08:14:08--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

MAXIMA  a écrit

je veux etre certaine

c'est quoi la question et le choix de reponse  

C'est l'histoire du calepin vert trouvé au stand, il faut compléter la phrase "C'est pas juste que la vie passe vite....."
Les choix sont:
1er choix: "c'est qu'on perd trop de temps"
2e choix: "c'est qu'on perd trop de temps à jouer au bingo"
3e choix: "c'est qu'on perd trop de temps à faire des mots cachés".
----------------------------------------------------------------
Est-ce qu'on peut le trouver quelques part le calepin?

Ah oui! Avez-vous réussi à faire quelques choses avec le p'tit sapin qui pue
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Chammie63  a écrit

C'est l'histoire du calepin vert trouvé au stand, il faut compléter la phrase "C'est pas juste que la vie passe vite....."
Les choix sont:
1er choix: "c'est qu'on perd trop de temps"
2e choix: "c'est qu'on perd trop de temps à jouer au bingo"
3e choix: "c'est qu'on perd trop de temps à faire des mots cachés".
----------------------------------------------------------------
Est-ce qu'on peut le trouver quelques part le calepin?

Ah oui! Avez-vous réussi à faire quelques choses avec le p'tit sapin qui pue

il le dit bien le calepin est au stand,alors impossible de le trouver dans l'auto.quans l'emission joue ,il faut bien l'ecouter aussi, car la reponse est souvent dans l'emission.

la reponse est le 1

y a rien a faire avec le sapin.surement pour un autre fois.

tes 12 questions sont-elles reussis
sur ton compteur de 1 a 12 doit s'afficher un apres l'autre en pesant sur la fleche. --Message edité par maxima le 2007-02-04 10:24:21--
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

MAXIMA  a écrit

il le dit bien le calepin est au stand,alors impossible de le trouver dans l'auto.quans l'emission joue ,il faut bien l'ecouter aussi, car la reponse est souvent dans l'emission.

la reponse est le 1

y a rien a faire avec le sapin.surement pour un autre fois.

tes 12 questions sont-elles reussissur ton compteur de 1 a 12 doit s'afficher un apres l'autre en pesant sur la fleche.  

Merci pour la réponse  

J'pense bien que oui!
Mais est-ce normal que le mot "complété" ne soit pas écrit sur toutes les questions?
Parce que sur la 1 - 4 - 6 et 9, il n'apparait pas.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Chammie63  a écrit

Merci pour la réponse  

J'pense bien que oui!
Mais est-ce normal que le mot "complété" ne soit pas écrit sur toutes les questions?Parce que sur la 1 - 4 - 6 et 9, il n'apparait pas.

C'est la même chose pour moi. --Message edité par Lison1527 le 2007-02-04 10:41:51--
Lison de Gatineau
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Chammie63  a écrit

Merci pour la réponse  

J'pense bien que oui!
Mais est-ce normal que le mot "complété" ne soit pas écrit sur toutes les questions?
Parce que sur la 1 - 4 - 6 et 9, il n'apparait pas.

oui tres normal en autant que sur ton compteur de 1 a 12 sois afficher  sinon si il manque un chiffre  alors sa voudra dire que le chiffre manquant n'est pas fait.

moi aussi sa m'intriguait de voir certaine place pas indiquer completer.
mais des fois c'etait des questions d'autre c'etait de trouver des choses. --Message edité par maxima le 2007-02-04 10:58:57--
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

oublier pas d'aller a tout les jours chercher votre petit 2 de plus.

juste en vous connectant.

le plus diffice s'en vient je crois.la semaine prochaine.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

*J*a*n*i*e*  a écrit

as tu reussis.
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Chammie63  a écrit
Essaye de mettre le dernier bouton à droite sur defrost et celui du milieu en bas du rouge et le bouton de gauche à low.... me semble que c'est ça.

p.s. J'ai toujours pas trouvé la solution à la question 12.

Merci c'est ca!!! Pour la 12 c'est Nancy qui a dit ca!
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

j'ai réussi
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je suis allée sur le jeu ce matin et toutes mes missions sont inscrites 'complété' maintenant.

À combien d'argent êtes-vous rendu?  Je suis à $339.00.
Lison de Gatineau
douce032005
Seigneur de la Causerie

Lison1527  a écritJe suis allée sur le jeu ce matin et toutes mes missions sont inscrites 'complété' maintenant.

jai juste 279 ou qq chose comme ca et pourtant jai tout reussi je comprend pas
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Lison1527  a écritJe suis allée sur le jeu ce matin et toutes mes missions sont inscrites 'complété' maintenant.

Oui moi aussi elles sont tous écrit "complété" ce matin
Pour l'argent je suis rendu à $316.00 mais il faut dire que j'ai commencé à jouer seulement jeudi ou vendredi passé et que j'ai raté une question mais j'ai pu me reprendre en 2e chance
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »