Taxi 0-22

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Rogatien, tout en conduisant sa cliente Lise Dion, philosophait......ca va comme ceci : ouainnnnn, SHEAKSPEARE , c`est le frère de Britney....SHEAK comme prénom, ouinn !

...Pis quoi...on va toffé 3 ans de plus en mangeant pas de gras trans???....double bacon dans mon club sti!  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'ai surtout accroché sur le passage où il parlait des freres Pilon...

Et me semble de voir la face de Martin Matte dans son salon en entendant la rumeur que Rogatien est en train de lancer...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

laurry  a écritRogatien, tout en conduisant sa cliente Lise Dion, philosophait......ca va comme ceci : ouainnnnn, SHEAKSPEARE , c`est le frère de Britney....SHEAK comme prénom, ouinn !

...Pis quoi...on va toffé 3 ans de plus en mangeant pas de gras trans???....double bacon dans mon club sti!    

je lai trouver bonne aussi

Jai essayer le jeu hier soir ouf cest dur cette semaine  
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Moi je l'ai trouver pas mal facile cette semaine!!!! Mais la carte etais le plus difficile!
douce032005
Seigneur de la Causerie

*J*a*n*i*e*  a écritMoi je l'ai trouver pas mal facile cette semaine!!!! Mais la carte etais le plus difficile!

Jai essayer sur la carte comment tu fais? Ya qq chose qui marche pas chez moi  
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Je viens souvent lire vos postes pour connaître votre réaction sur cette émission.

Personnellement, j'adore Patrick Huard et j'aime beaucoup beaucoup son émission. Je trouve dont qu'il dit la vérité sur un paquet de choses.

C'était trop drôle hier quand il parlait du recrutement des jeunes dans les forces canadiennes. '' L'entraînement est mieux pas commencer avant midi parce qu'il n'y aura pas un chats-là ça c'est certain ".  

Pi la joke sur l'oncle malade ...." ouin mon oncle qui va mourir ....j'avais hériter  

Linda
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

douce032005  a écrit

Tu click dessus!!!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

linda  a écritJe viens souvent lire vos postes pour connaître votre réaction sur cette émission.

Personnellement, j'adore Patrick Huard et j'aime beaucoup beaucoup son émission. Je trouve dont qu'il dit la vérité sur un paquet de choses.

C'était trop drôle hier quand il parlait du recrutement des jeunes dans les forces canadiennes. '' L'entraînement est mieux pas commencer avant midi parce qu'il n'y aura pas un chats-là ça c'est certain ".  

Pi la joke sur l'oncle malade ...." ouin mon oncle qui va mourir ....j'avais hériter  

Trop drôle oui......j`avais plein d`images mentales vis à vis les jeunes...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Je l'ai réécouté hier c'est vrai que Huard dit la véritée sur plusieurs choses...ce qui m'a fait le plus rire hier c'est quand il a dit que s'ils engageaient des ados il faurait qu'ils commencent a midi......

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Le pire c'est que c'est vrai car moi je me souvient au secondaire la plupart de mes amies ne se levaient pas avant Midi et moi etant leve tot j'attendaient toujours apres elles!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Les jeunes sont pas paresseux. Ils prennent juste le temps de savourer la vie, car ils savent que dans quelques années, ils n'en auront plus l'occasion!

*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Quelqu'un a reussi le #2 celui avec les autochnotes?!?!?!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Bof j ai pas trouvé ça fort comme émission hier
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

*J*a*n*i*e*  a écritQuelqu'un a reussi le #2 celui avec les autochnotes?!?!?!

Si je em souviens bien tu cliques sur la plume et tu joues avec le chauffage de l'auto.

Si ce n'est pas cela fais-moi signe en me disant la question, ça va m'aider à me souvenir.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

douce032005  a écrit

Promènes-toi sur la rue Papineau direction nord sud et quand la bulle avec le bon montant apparaît tu cliques dessus.
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

avec cette émission,c'est sûr qui faut po s,attendre à se tordre de rire ,mais, y-a des p,tits bouts qui m'font bien sourire finalement,j'adopte
Image
douce032005
Seigneur de la Causerie

SOLEIL!  a écrit

Promènes-toi sur la rue Papineau direction nord sud et quand la bulle avec le bon montant apparaît tu cliques dessus.

merci
douce032005
Seigneur de la Causerie

Dans la porte cote chauffeur ya un truc mais suis pas capable de faire qq chose avec et meme chose au pied du conducteur ya 2 chose un sous et une roche. Quelqun a reussi ? et la question 11 cest quoi? jai juste de 1 a 12 et manque le 11
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai moins aimé hier, j'ai trouvé long...ça veut donc dire que je me suis ennuyée.

Quelques bonnes blagues sans plus.
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

douce032005  a écritDans la porte cote chauffeur ya un truc mais suis pas capable de faire qq chose avec et meme chose au pied du conducteur ya 2 chose un sous et une roche. Quelqun a reussi ? et la question 11 cest quoi? jai juste de 1 a 12 et manque le 11  

il y a un sous,une roche  et un morceau de chips  alors tu clique dessus et il va te faire apparaitre un sac de chips et clique encore sur le sac de chips et il va te poser une question.  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »