The L Word...vous écoutez ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritje ne suis pas certaine qu'elle aimerait ce qui est simple ou facile
mes tu le sais plus que moi tes en avance sur les saisons
Je crois pas nécessairement que c'est une question de simple mais plus qu'elle aime découvrir et vivre pleins de choses...
Je ne veux pas trop en dire
mes tu le sais plus que moi tes en avance sur les saisons
Je crois pas nécessairement que c'est une question de simple mais plus qu'elle aime découvrir et vivre pleins de choses...
Je ne veux pas trop en dire
Music saved my life
Whenever a écrit
Sans contredit Alice, sans elle l'humour du show perdrait 95%!
Ah tout a fait d'accord avec toi !
Vraiment trop drole cette fille loll J'suis sur que dans la vie elle est comme ca aussi...
Donc tu as vu (sans trop vouloir en dire) Le carton de Dana grandeur réelle hahah
Sans contredit Alice, sans elle l'humour du show perdrait 95%!
Ah tout a fait d'accord avec toi !
Vraiment trop drole cette fille loll J'suis sur que dans la vie elle est comme ca aussi...
Donc tu as vu (sans trop vouloir en dire) Le carton de Dana grandeur réelle hahah
Music saved my life
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
missprincess a écritje ne connaissait pas cette serie je l'écoute avec illico on peut écouter la serie 1 et 2 gratuit. a quel serie on est rendu en francais??je suis hétéro et j'aime bien cette serie, je suis tres surprise que ce soit une serie americaine apres broke back mountain... ca doit avoir brasser au usa
En francais nous sommes rendu à la saison 3...
Ça joue sur art tv je crois
Par contre ils doivent etre rendu sur la fin de la 3eme...
D'Apres moi ils vont l'ajouter sur illico bientot
En francais nous sommes rendu à la saison 3...
Ça joue sur art tv je crois
Par contre ils doivent etre rendu sur la fin de la 3eme...
D'Apres moi ils vont l'ajouter sur illico bientot
Music saved my life
Saph18 a écritSalut !
Je suis aussi complètement addict à cette série, j'ai très hâte à la saison 5 aussi! J'aime beaucoup tous les personnages, je crois qu'ils apportent tous quelque chose d'intéressant
La 5eme saison débute en février je crois sur showcase...
C'est trop loin !! lol
Je suis aussi complètement addict à cette série, j'ai très hâte à la saison 5 aussi! J'aime beaucoup tous les personnages, je crois qu'ils apportent tous quelque chose d'intéressant
La 5eme saison débute en février je crois sur showcase...
C'est trop loin !! lol
Music saved my life
Moi aussi j'ai découvert cette série via Illico. Je suis tombé la dessus par hasard en me demandant quoi écouté et j'en suis devenu accro! Je ne connaissais pas du tout cette série. C'est un sujet tellement différent.
J'imagine que les autres saisons sertont disponible éventuellement sur Illico. Êtes-vous au courant?
Pour les personnages, Jenny m'énerve vraiment beaucoup. Je la trouve très bizarre, fucké... mais j'adore vraiment toutes les autres, je ne peux même pas dire qui je préfère!
J'imagine que les autres saisons sertont disponible éventuellement sur Illico. Êtes-vous au courant?
Pour les personnages, Jenny m'énerve vraiment beaucoup. Je la trouve très bizarre, fucké... mais j'adore vraiment toutes les autres, je ne peux même pas dire qui je préfère!