Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Wow, ça va être bon la semaine prochaine! Avec Clara et Simon J,ai hâte de voir!

Pauvre Hélène Elle faisait pitié hier....
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

La semaine prochaine,Clara,'son chum et Benoit...Ca sent la fin quand on commence a revoir des anciens personnages...
puzzle
Stagiaire

Message par puzzle »

OUIIIIIIIII   que c`était le fun de retrouver le rythme des anciens  RUMEURS   .pas juste parce que certains personnages étaient de retour,mais tout le beat de l emission mmhh je suis pas sure que le nouveau beau & bon caractere de Sandra va durer.... ...oups
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je sais pas si je suis la seule à penser ça mais j'ai trouvé mauvais le retour de Benoit, qui apparait comme ça tout bonnement au beau milieu d'une réunion. L'histoire de Félix qui a les cheveux verts, je sais pas pourquoi ça ressemblait à Lance et Compte Nouvelle Génération quand Lucien Boivin a honte de ses jumeaux au style gothique... Pis Clara et Simon, ça aurait pu être cute, mais c'était un peu trop exagéré pour moi. Tant qu,à faire, on aurait aimé voir toute l,évolution de la grossesse.
Et disons que la raison pour laquelle Benoit est revenu (sa blonde est encore enceinte et c'est une catastrophe parce qu'ils sont pas assez grands pour prendre leurs précautions), j'ai trouvé que c'était n'importe quoi!! Désolée!

url=https://lilypie.com][/url]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Susanita  a écritJe sais pas si je suis la seule à penser ça mais j'ai trouvé mauvais le retour de Benoit, qui apparait comme ça tout bonnement au beau milieu d'une réunion. L'histoire de Félix qui a les cheveux verts, je sais pas pourquoi ça ressemblait à Lance et Compte Nouvelle Génération quand Lucien Boivin a honte de ses jumeaux au style gothique... Pis Clara et Simon, ça aurait pu être cute, mais c'était un peu trop exagéré pour moi. Tant qu,à faire, on aurait aimé voir toute l,évolution de la grossesse.
Et disons que la raison pour laquelle Benoit est revenu (sa blonde est encore enceinte et c'est une catastrophe parce qu'ils sont pas assez grands pour prendre leurs précautions), j'ai trouvé que c'était n'importe quoi!! Désolée!

Je suis d'accord avec toi
ImageImage ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

rosebonbon  a écrit
Je suis d'accord avec toi  

Trop de retours dans le même épisode pour le peu de temps que ça dure. Benoit, Clara pis son chum, Félix, Sabin, l'ex à Benoit. Pour un épisode qui dure, quoi, 22 minutes ? On aurait pu s'en passer.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai trouvé ca correct l'épisode... Faut dire que j'ai vraiment pas d'attente. Mais tout ce que vous dites est vrai. Ce que j'ai trouvé aussi de pas rapport c'est le rush de Hélène d'aller en Suisse, quitte à perdre sa job...

Même quand ils font pu parti de la série, ca tourne encore en rond avec Benoit et Esther!
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

D'apres le site de la SRC,Esther ne reviendra pas pour l'ultime épisode...
Lynda Johnson n'a p-e pas digérer son renvoi de la série...
Avouez quand meme que cela était drole quand Clara a crever ses eaux dans la figure de Benoit!!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ultimate_Diva  a écritD'apres le site de la SRC,Esther ne reviendra pas pour l'ultime épisode...
Avouez quand meme que cela était drole quand Clara a crever ses eaux dans la figure de Benoit!!

Drôle mais un tantinet prévisible, non???

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ultimate_Diva  a écritD'apres le site de la SRC,Esther ne reviendra pas pour l'ultime épisode...

C'est plutôt l'inverse je pense... Lynda Johnson avait annoncé (dans je sais plus quelle émission) qu'elle ne jouerait plus dans Rumeurs, ce qui avait surpris (voire choqué) tout le monde, y comprit l'auteure. Peut-être qu'il y avait des frictions avec l'auteure depuis ce temps-là...

Mon hypothèse est que l'auteure s'est chicané avec Lynda Johnson et que ses amis ont quitté la série par solidarité, ou parce que la chicane s'est généralisée... Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr. Mais disons que l'explication que l'auteure n'avait plus d'inspiration ne tient pas la route puisque c'est encore plus dur de trouver de l'inspiration avec beaucoup moins de personnages. --Message edité par Chico_Fan le 2008-03-26 13:14:59--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Voilà, j'ai retrouvé l'article:

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 4-jdm.html

"La déclaration inattendue de Lynda Johnson, l'une des vedettes de Rumeurs, quant à son avenir, a pris de court les producteurs de la série.

La comédienne nous affirmait, lors de la fête du 100e épisode de Rumeurs, qu'après cinq ans, elle voudra passer à autre chose et qu'elle espérait jouer au cinéma."

Isabel Langlois, l'auteure de la série, a pour sa part déclaré : «Je ne le savais pas, mais l'univers est rempli de gens remplaçables.»

Me semble que c'est vraiment froid comme commentaire de la part de l'auteure. Ca me paraît évident qu'il y a eu un froid avec cet incident.

En lisant une interview de Lynda Johnson, ca donne la confirmation que l'auteure a commencé à penser à la flusher à partir du froid qu'il y a eu entre les 2:

http://www.montrealexpress.ca/article-1 ... meurs.html

"Pas mon genre, dira-t-elle en entrevue avec Montréal Express. J’aurais aimé le savoir quand j’ai joué ma dernière scène avec l’équipe. C’est tout ce que je trouve plate quand j’y repense aujourd’hui. Surtout que j’ai appris que l’auteure (Isabelle Langlois) songeait à ces changements majeurs depuis un an. Je suis tombée en bas de ma chaise en l’apprenant. On nous disait pourtant qu’on allait nous construire de nouveaux décors. C’est sûr que sur le coup, quand j’ai appris la nouvelle, trois mois avant le grand public, j’ai été flabbergasted."
--Message edité par Chico_Fan le 2008-03-26 13:29:27--
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Chico_Fan  a écritVoilà, j'ai retrouvé l'article:

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 4-jdm.html

"La déclaration inattendue de Lynda Johnson, l'une des vedettes de Rumeurs, quant à son avenir, a pris de court les producteurs de la série.

La comédienne nous affirmait, lors de la fête du 100e épisode de Rumeurs, qu'après cinq ans, elle voudra passer à autre chose et qu'elle espérait jouer au cinéma."

Isabel Langlois, l'auteure de la série, a pour sa part déclaré : «Je ne le savais pas, mais l'univers est rempli de gens remplaçables.»

Me semble que c'est vraiment froid comme commentaire de la part de l'auteure. Ca me paraît évident qu'il y a eu un froid avec cet incident.

En lisant une interview de Lynda Johnson, ca donne la confirmation que l'auteure a commencé à penser à la flusher à partir du froid qu'il y a eu entre les 2:

http://www.montrealexpress.ca/article-1 ... meurs.html

"Pas mon genre, dira-t-elle en entrevue avec Montréal Express. J’aurais aimé le savoir quand j’ai joué ma dernière scène avec l’équipe. C’est tout ce que je trouve plate quand j’y repense aujourd’hui. Surtout que j’ai appris que l’auteure (Isabelle Langlois) songeait à ces changements majeurs depuis un an. Je suis tombée en bas de ma chaise en l’apprenant. On nous disait pourtant qu’on allait nous construire de nouveaux décors. C’est sûr que sur le coup, quand j’ai appris la nouvelle, trois mois avant le grand public, j’ai été flabbergasted."

C'est triste pour elle car à part ses pubs de papier de toilette, on l'a pas vu ben ben depuis ce temps là... Mais à part la première saison, son personnage devenait de plus en plus terne et je ne sais pas ce qu'il aurait pu lui arriver de nouveau et rafraichissant...

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

L'auteur dit que Lynda J. était sur le point d'accoucher lors du tournage des dernières émissions...ce qui explique son absence.  
Lisez cet article

Fin de Rumeurs

Il ne reste que deux épisodes à l’émission Rumeurs que nous a présenté la SRC ces dernières années. Pour tout vous dire, j’ai adoré suivre les aventures des gens du Plateau Mont-Royal. Chaque semaine, l’auteur Isabelle Langlois nous a offert des petits bijoux de textes et les comédiens nous auront amusés autant qu’ils nous auront émus.

Pour ces deux dernières, soit l’émission du 24 et celle du 31, on nous ramène tous les personnages de la première heure, soit ceux que l’auteur a fait disparaître l’année dernière. Pour quitter en beauté, Isabelle a ramené James Hyndman, Alexandre Compagna, Sophie Prégent, Guy Jodoin, Sophie Cadieux et Maxime Denommée. Il lui a été malheureusement été impossible de ramener Esther, un personnage interprété par Lynda Johnson qui était sur le point d'accoucher lors du tournage des deux derniers épisodes.

Evidemment, l’auteur nous garde des surprises et veut terminer ses six saisons en beauté. Mais on croit savoir que, comme dans les beaux films américains, ils se marièrent et eurent de nombreux enfants. La vie de ses personnages n’a jamais été simple et elle nous a tenus en haleine, mais tout finira sur une bonne note et finalement, on s’ennuiera beaucoup de tout notre monde de Rumeurs, une émission qui aurait pu durer encore 10 ans tellement les personnages sont riches et tellement c'est bien fait.

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

J'en crois rien!!
Quand une actrice est enceinte,il est facile de la cadrer plus haut(du buste a la tete)...

Ils nous prennent vraiement pour des twitts...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ultimate_Diva  a écritJ'en crois rien!!
Quand une actrice est enceinte, il est facile de la cadrer plus haut(du buste a la tete)...

Ils nous prennent vraiement pour des twitts...
T'as raison c'est n'importe quoi! Ou bien ils auraient pu la mettre au téléphone et on aurait pu la voir comme ça...

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi non plus, je ne crois pas ça. Comme vous dites les filles, il y a moyen de faire des prises de vues sans avoir à montrer la personne au complet. Je pense plutôt comme plusieurs l'ont exprimé, que le différend entre l'auteur et Lynda est la cause  de son absence. Dommage, elle était la vedette principale dans cette série.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Euh...C'est pas juste écrit qu'elle est enceinte, c'est écrit «sur le point d'accoucher». Bon, j'ai jamais été enceinte, mais j'imagine qu'au stade «sur le point d'accoucher», une journée de travail ne nous tente pas.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Débidé  a écritEuh...C'est pas juste écrit qu'elle est enceinte, c'est écrit «sur le point d'accoucher». Bon, j'ai jamais été enceinte, mais j'imagine qu'au stade «sur le point d'accoucher», une journée de travail ne nous tente pas.
Mais pour faire suite à ton commentaire, je suppose qu'une scène de télésérie ça se prépare des semaines à l'avance, si c'est pas des mois. Si l'auteure avait VRAIMENT voulu inclure Esther dans ses intrigue, elle aurait sans doute trouvé le moyen de le faire avant que la comédienne ne soit sur le point d'accoucher!

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Susanita  a écrit
Mais pour faire suite à ton commentaire, je suppose qu'une scène de télésérie ça se prépare des semaines à l'avance, si c'est pas des mois. Si l'auteure avait VRAIMENT voulu inclure Esther dans ses intrigue, elle aurait sans doute trouvé le moyen de le faire avant que la comédienne ne soit sur le point d'accoucher!
L'auteur n'a aucun pouvoir sur les dates de tournage.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Débidé  a écrit
L'auteur n'a aucun pouvoir sur les dates de tournage.

peut-être mais quand elle a commencé à écrire cette saison et a pensé à la finale, un arrangement aurais pu ce faire. Tourné cette scène des semaines à l'avance. Ça aurait rien changé au final.
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »