Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens de finir de regarder l'émission de la semaine dernière, j'ai programmé l'émission de ce soir.

Moi aussi je n'embarque pas beaucoup cette année, je trouve ça long et platte.  J'ai l'impression que je vais arrêter de le regarder.
Lison de Gatineau
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

AAAAA je l'ai complètement oublié hier soir !!!! complètement.. je viens juste de m'en rendre compte ! même pas programmé le vidéo...

misère... qqn peut me résumer svp !
òu juste me dire que c'était pas l'unique épisode de l'unique apparition de Jacques... car si c'était ça..  
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je commence à trouver ça plate de plus en plus. Tout s'est passé entre Hélène et le gars de l'autre magazine (j'oublie le nom là) Ils s'obstinenet comme d'habitude. Et aussi Sandra et Pierre-Paul. Ça devient redondant.

Amenez-nous du crousti maudite marde sinon, je vais tout flusher bientôt.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est plateeeeeeeeeeeeeeeee

et je trouve ça dommage

Image
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

je suis daccord avec vous, cest domage mais la nouvelle formule marche pas pantoute pour moi, cest plate pis ca tourne en rond
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Y'a pas assez de personnages...  Y'a juste 2 histoires principales et les 2 c'est juste des chicanes.  

Le malentendu sur le chalet vs couple, c'etait vraiment poche.  
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

Moi j,aime bien quand mêmeé Cette semaine c'était très drôle, Hélène qui a couché avec le père de Christian.  Trop drôle lorsqu.elle l'appred!
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Jean-René Ouellet      
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai vraiment rit beaucoup ce soir !! J'ai bien aimé l'épisode ! Un de premier que j'ai vraiment apprécié cette saison ! J'espere que ca continuera aussi bien !
Image
baba
Stagiaire

Message par baba »

je sais pas où  va mener l'histoire netre hélène et le père de Christian!!!elle pourra pas coucher ni sortir avec christian elle a couché avec son père!!!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

baba  a écritje sais pas où  va mener l'histoire netre hélène et le père de Christian!!!elle pourra pas coucher ni sortir avec christian elle a couché avec son père!!!!!

Euh ... il y a une loi contre ça ?
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Il y a un article dans le Journal de Montréal sur Rumeurs.  L'émission se terminera au printemps.

Supposément que l'auteur est épuisée.  Je pense plutôt que les cotes d'écoute sont trop basses depuis qu'Hélène n'est plus là.
Lison de Gatineau
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour être franche je l'écoute plus du tout J'imagine que je ne dois pas être la seule.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

tipet  a écritPour être franche je l'écoute plus du tout J'imagine que je ne dois pas être la seule.

Depuis le début d'octobre, j'ai enregistré toutes les émissions mais je ne les ai pas encore regardé.
Lison de Gatineau
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Lison48  a écrit

Depuis le début d'octobre, j'ai enregistré toutes les émissions mais je ne les ai pas encore regardé.

J,ai essayé bien fort, rien à faire. Le personnage d'Hélène que j,adorais jusqu'à présent, me tape sur les nerfs, le jeu de Rémi-Pierre Paquin ne me convainc pas, Sandra et Pierre-Paul sont trop secondaires pour amener de quoi au moulin, Madame Lauzon est devenue franchement drabe (aller du côté plus perso avec sa famille et tout c'était aps une bonne idée) et il n,y a pas eu de nouveaux personnages pour remplacer tout ceux qui ont quitté.

Bref, un flop pour ma part. Dommage, c'était mon émission préférée
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Quelqu'un a regardé le dernier épisode avant les fêtes?

Je l'ai enregistré, mais il me manque les 2 dernières minutes... en fait mon enregistrement coupe en plein quand Hélène arrive dans la chambre et dit quelque chose comme : Je viens vous dire que ma surprise our Mme Lauzon est.... et ça coupe.

Quelqu'un sait comment ça fini?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Elle amène le gars dont je ne me souviens plus le nom, celui qui aidait Hélène à scénariser ses histoires l'an passé et avec qui Madame Lauzon a eu quelques aventures Pis là il se couche dans le lit avec elle pis elle réagit, elle se remet à parler car elle veut qu'il sacre son camp
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

kolem  a écritElle amène le gars dont je ne me souviens plus le nom, celui qui aidait Hélène à scénariser ses histoires l'an passé et avec qui Madame Lauzon a eu quelques aventures Pis là il se couche dans le lit avec elle pis elle réagit, elle se remet à parler car elle veut qu'il sacre son camp

Merci!!  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai hate au prochain episode à cause des préviews...!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tipet  a écrit

J,ai essayé bien fort, rien à faire. Le personnage d'Hélène que j,adorais jusqu'à présent, me tape sur les nerfs, le jeu de Rémi-Pierre Paquin ne me convainc pas, Sandra et Pierre-Paul sont trop secondaires pour amener de quoi au moulin, Madame Lauzon est devenue franchement drabe (aller du côté plus perso avec sa famille et tout c'était aps une bonne idée) et il n,y a pas eu de nouveaux personnages pour remplacer tout ceux qui ont quitté.

Bref, un flop pour ma part. Dommage, c'était mon émission préférée

Tu n'es pas seule...Je n'arrive pas à trouver ça intéressant, je trouve même ça archi-plate. J'adorais cette émission dans le temps d'Esther et Benoît mais là, il n'y a plus rien de drôle pantoute. Mets-en que la belle Hélène est énervante pas à peu près. Et il ne faut pas espérer que ça devienne meilleur, il n'y a presque plus de personnages donc c'est toujours les mêmes platitudes avec les même personnes. Dire que c'était si bon avant ces coupures....

Édit: J'avais un tas de fautes... --Message edité par joanna le 2008-01-30 14:33:07--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »