Rumeurs
Modérateur : Elise-Gisèle
Je n'ai pas vu l'émission d'hier car j'avais d'autres programmes a écoutés et j'ai oublié de l'Enregistré c'est pas grave ca ira a la semaine prochaine j'ai lu vos commentaires alors ca va me donner une idée du contenu de l'émission. Moi aussi j'aime bien quand onvoit Mme Lauzon elle est tellement comique.
byexx
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Chico_Fan a écritMoi je trouve que ca fait du bien de plus voir Esther ou Benoit.
J'étais pas sûr pour le premier, mais le deuxième épisode était pas pire.
Perso, moi aussi je trouvais qu'on avait plus que fait le tour de leur histoire, mais je ne les aurais pas fait quitter la série. Ni Clara, ni Anne-Sophie, ni Jacques ect..
Ça été pas mal trop radical.
J'étais pas sûr pour le premier, mais le deuxième épisode était pas pire.
Perso, moi aussi je trouvais qu'on avait plus que fait le tour de leur histoire, mais je ne les aurais pas fait quitter la série. Ni Clara, ni Anne-Sophie, ni Jacques ect..
Ça été pas mal trop radical.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai une question pour vous.
Je suis très en retard dans Rumeurs, je viens de terminer la première saison
En regardant vite fait ce soir, j'ai vu que Esther et Benoît n'y sont plus, ils sont partis à quelle saison? Ça fait longtemps?
Je suis très en retard dans Rumeurs, je viens de terminer la première saison
En regardant vite fait ce soir, j'ai vu que Esther et Benoît n'y sont plus, ils sont partis à quelle saison? Ça fait longtemps?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
tipet a écrit
Ils sont partis juste cette saison
J't'en retard hein Ça m'avait jamais intéressé puis quelqu'un m'a prêté la première saison et je suis devenue accro je l'ai écouté en une journée Puis j'trouve ça comique de voir le "look" des comédiens qui a tellement changé en 5-6 ans! Genre Christian Bégin!
Merci pour la réponse --Message edité par Laryngite le 2007-10-15 22:42:33--
Ils sont partis juste cette saison
J't'en retard hein Ça m'avait jamais intéressé puis quelqu'un m'a prêté la première saison et je suis devenue accro je l'ai écouté en une journée Puis j'trouve ça comique de voir le "look" des comédiens qui a tellement changé en 5-6 ans! Genre Christian Bégin!
Merci pour la réponse --Message edité par Laryngite le 2007-10-15 22:42:33--
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Bon je suis encore en retard comme ça se peut pas... mais c'fait pas longtemps que je découvre Rumeurs et j'aime tellement Je viens de terminer la troisième saison. Jusqu'à maintenant j'ai préféré la saison 2. James Hyndman et Lynda Johnson sont vraiment bons et leurs personnages extras! C'est plate qu'ils ne soient plus là pour l'an 6
Petite question, est-ce que vous savez si les saisons 4 et 5 vont sortir bientôt? Je regarde sur Archambault et Renaud-Bray et il n'y a que les 3 premières saisons en vente.
Petite question, est-ce que vous savez si les saisons 4 et 5 vont sortir bientôt? Je regarde sur Archambault et Renaud-Bray et il n'y a que les 3 premières saisons en vente.
Bonjour à vous autres!
J'avoue que j'étais plutôt contente que l'auteure ait sorti Esther de l'émission. J'en pouvais plus d'elle...
Mais Hyndman me manque et je ne suis pas sure que Geneviève Brouillette a le talent nécessaire pour porter cette émission sur ses épaules. Je la trouve très cabotine, cette année.
De plus, le fait que toute l'émission se trouve centrée sur le milieu de travail, ça crée comme un manque au niveau des relations interpersonnelles des personnages.
Sibolle, même Michelle Lauzon est platte, c't'année!
Entuca, je donne la chance au coureur (l'auteure) et j'espère que ça va se replacer.
J'avoue que j'étais plutôt contente que l'auteure ait sorti Esther de l'émission. J'en pouvais plus d'elle...
Mais Hyndman me manque et je ne suis pas sure que Geneviève Brouillette a le talent nécessaire pour porter cette émission sur ses épaules. Je la trouve très cabotine, cette année.
De plus, le fait que toute l'émission se trouve centrée sur le milieu de travail, ça crée comme un manque au niveau des relations interpersonnelles des personnages.
Sibolle, même Michelle Lauzon est platte, c't'année!
Entuca, je donne la chance au coureur (l'auteure) et j'espère que ça va se replacer.
je trouve aussi que ca fais vraiment bizarre de ne pas revoir les personnes des années passées.. ca ote un je ne sais quoi a l emission J ai toujours aimé le personne d'helene, mais bon c'est différent quand c'est tourne autour d'elle seulement
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
Chico_Fan a écritLe nouveau personnage sonne faux je trouve. Il joue mal et ses répliques sont pas réalistes, surtout sa facon de parler à Madame Lauzon. Le pire, il l'a traité de bitch et elle a pas réagit?
L'émission s'écoute, mais c'est "sloppy".
Mets-en, le nouveau DA tellement "je me force pour avoir l'air spécial"
Même Madame Lauzon est plate cette année
L'émission s'écoute, mais c'est "sloppy".
Mets-en, le nouveau DA tellement "je me force pour avoir l'air spécial"
Même Madame Lauzon est plate cette année
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moi non plus je ne trippe pas cette année (quoique je commençais à trouver ça long l'an passé). Ça s'écoute mais mettons que je ne ferai pas une crise si je le manque...
Mme Lauzon est rendue drabe, le nouveau bof, Hélène est too much, le couple Sandra et Pierre-Paul qui se chicane tout le temps... J'sais pas comment l'expliquer, on dirait que ça fait trop recette...
Mme Lauzon est rendue drabe, le nouveau bof, Hélène est too much, le couple Sandra et Pierre-Paul qui se chicane tout le temps... J'sais pas comment l'expliquer, on dirait que ça fait trop recette...
Moi c'était telleemnt mon émission préférée avant ...et cette année je ne l'ai jamais regardé, je suis trop déçue que les personnages principaux ne soient pus là...et Hélène, moi elle m'a toujours tappé sur les nerfs et elle a une voix qui m'énerve, je sais pas pourquoi. Je ne comprends pas encore pourquoi ils en ont fait un personnage principal...