Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

DarkCocci  a écrit
Enregistre le !!    

je peux pas... la phrase «enregistrer émission télé» n'existe plus dans mon vocabulaire depuis 3 ans déja !  

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Dommage.. tu as manqué une bonne émission !

Edit : Moi je suis une enregistreuse compulsive ! lol --Message edité par DarkCocci le 2007-04-03 21:31:03--
Image
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi je pense qu'elle l'a gardé le bébé, vu la façon qu'elle a parlé à Jacques.

J'étais contente d'entre le gars à la fin dire Rumeurs sera de retour avec de nouveaux épisodes à l'automne  
ImageImage ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

comme la série est fortement inspirée de Sex and the City (même si certains ne sont pas en accord avec moi), c'est certain que Hélène ne s'est pas fait avorter et qu'elle va garder le bébé. Et ils nous laissent avec un gros pas de suspense avec ça... pour probablement nous revenir l'an prochain avec des épisodes un an plus tard avec Hélène qui est très heureuse avec Jacques et son rejeton...  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mme Lauzon qui gage 100$ avec Hélène qu'elle l'a fera rire, t... je l'ai rie en mausus moi aussi      

Mais il a laisser des morpions.....      

Bof, Benoit a encore son 500,00$ en attendant, pourquoi s'énerver              
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi aussi je suis certaine qu'Hélène ne sait pas fait avorter. Je veux qu'on soit déjà la prochaine saison
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Trop émouvant le moment entre Ben et Clara

Pis on va voir Hélène maman l'an prochain
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

Moi aussi je suis certaine qu'Hélène ne s'est pas fait avorter. Sinon elle n'aurait pas cacher ce secret a sa meilleure amie Esther.

Moi aussi j,avais les yeux pleins d,eau hier quand Clara s'est jetée dans les bras de son frère Benoit.

Moi aussi je l'ai trouvée bien drole quand meme Lauzon dit a Hélène que l'ivrogne lui a refilé des morpions...hi hi hi...

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai trouvé ca cute de voir les 3 gars les larmes aux yeux a la fin avec la scene entre benoit etr clara !
Image
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui je suis d'accord avec toi DarkCocci c'était vraiment cute .

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

C'était super !

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

juste pour dire que radio-can passe des rumeurs à 17h30 tous les jours....à partir de ce soir!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

a partir de quel saison ?
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Épisode 29 je crois, donc probablement la 2e.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ouaip c'est la 2e
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Nice ! merci !
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je viens d'entendre à la radio que dans la prochaine saison de Rumeurs, il y aura 7 personnages qui partent:  Esther, Benoît, Clara, Félix, Jacques, la mère de Félix (Sophie Prégent) et son conjoint (Guy Jodoin).

Il me semble que ce sera plate sans Esther & Benoît.

Je viens de trouver le texte dans Cyberpresse:

Le mardi 12 juin 2007

Rumeurs continue sans Benoît et Esther

Richard Therrien

Finis les chassés-croisés amoureux entre Esther et Benoît. Le Soleil a appris qu'après cinq saisons de Rumeurs, l'auteure Isabelle Langlois fera disparaître son couple vedette et qu'elle fera du personnage d'Hélène l'héroïne de sa série. Lynda Johnson et James Hyndman ont été informés il y a déjà plusieurs semaines que leurs personnages ne seront pas de retour dans la sixième saison cet automne à Radio-Canada.

Ils ne sont pas les seuls: disparaîtront aussi Stéphane Archambault (Jacques), Sophie Cadieux (Clara), Sophie Prégent (Anne-Sophie), Guy Jodoin (Sabin) et Alexandre Compagna (Félix).

Par contre, les fans de Mme Lauzon (Véronique Le Flaguais) seront heureux d'apprendre qu'elle continuera à terroriser ses employés. Sont aussi rescapés: Geneviève Brouillette (Hélène), Christian Bégin (Pierre-Paul), Marie Turgeon (Sandra), Patrice Coquereau (Frank) et Dominic Philie (Charles).

C'est en dressant le bilan de la dernière saison que l'équipe de production en est venue à la conclusion qu'il fallait procéder à ce grand ménage, malgré une moyenne d'écoute fort respectable de 849 000 fidèles chaque lundi. Après plusieurs ruptures et réconciliations, on croyait avoir fait le tour avec le couple Esther-Benoît, mais pas au point de mettre fin à la série. «On y songeait depuis un an», reconnaît le producteur Jocelyn Deschênes.

Celui-ci assure que cette décision n'a pas été prise à la suite de conflits avec les acteurs, même si ceux-ci ne partent pas volontairement. «Ce ne sont pas les acteurs qui s'en vont, ce sont les personnages. C'est certain qu'ils ont été un peu déçus de ne pas être là jusqu'à la fin, mais ils comprenaient très bien, ça s'est fait très correctement. Ils n'ont pas plus intérêt d'être dans une série où ils n'ont plus rien à faire.»

Comment l'auteure expliquera-t-elle le départ de tout ce beau monde? Tout ce qu'on sait, c'est qu'un an et demi se sera écoulé au retour cet automne, depuis le dernier épisode. Très apprécié des téléspectateurs, le personnage d'Hélène, joué par Geneviève Brouillette, prendra le premier plan cet automne. En l'absence de Stéphane Archambault, on devine que la belle Hélène redeviendra célibataire.

La sixième saison de Rumeurs se concentrera davantage sur les activités du magazine, qui aura un nouveau concurrent de taille. Au moins trois nouveaux personnages feront leur apparition. Selon nos informations, Rémi-Pierre Paquin (Rémi dans Les Invincibles) jouera l'un d'entre eux.

Jocelyn Deschênes en profitera pour remanier l'esthétique de l'émission, qui bénéficiera d'un nouvel éclairage et de nouveaux décors. Rumeurs survivra-t-elle au départ de ses deux pivots? Brillante, Isabelle Langlois ne risque-t-elle pas de décevoir les fans de la série? Aucun acteur remercié, ni l'auteure, n'ont voulu commenter la nouvelle du Soleil hier.

Qui part

Esther (Lynda Johnson)
Benoît (James Hyndman)
Jacques (Stéphane Archambault)
Clara (Sophie Cadieux)
Anne-Sophie (Sophie Prégent)
Sabin (Guy Jodoin)
Félix (Alexandre Compagna)

Qui reste

Hélène (Geneviève Brouillette)
Mme Lauzon (Véronique Le Flaguais)
Pierre-Paul (Christian Bégin)
Sandra (Marie Turgeon)
Frank (Patrice Coquereau)
Charles (Dominic Philie)

http://www.cyberpresse.ca/article/20070 ... 667/CPARTS --Message edité par Lison1527 le 2007-06-12 08:54:02--
Lison de Gatineau
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ish... J'adore le personnage d'Hélène, mais sti messemble que elle aurait pu être au centre de l'émission sans faire partir la moitié des acteurs
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben là!Ça va donc ben être plate! O.k pour mettre l'emphase sur Hélène, mais pourquoi faire partir les autres, ils auraient très bien pu, faire d'Hélène le personnage principal de la série mais en laissant les autres graviter autour d'elle quand même!

Ils vont expliquer ça comment? Esther est la meilleure amie d'Hélène! Tout d'un coup, bang! Elle la fréquenterais plus pantoute  

Pis pourquoi faire partir Jacques      

Maudite décision de cave  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis vraiment frue C'est pas des farces...honte à moi re-

Je suis super déçue j'avais hâte de voir les effets de l'avortement d'Hélène sur Jacques, la nouvelle vie d'Esther et Benoît ect....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »