Rumeurs

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Malia  a écritTrès bon épisode ce soir ! J'adore Madame Lauzon et Hélène. J'ai vraiment rit a la fin quand Jacques demande a Hélène d'habiter ensemble et qu'elle va dans la salle de bain pour crier de joie, reviens tout normalement et dit : ''Laisse-moi y penser'' Hee !

Pas de Benoit  

Oh et je suis avec Hélène, François en met un peu trop a mon goût, c'est louche son affaire. Il est trop parfais. Oh et dire je t'aime après seulement 48h ? Un peu rapide, non ?

Ouais, tout feu tout flamme François et Esther mais justement, ils vont se bruler bien vite je crois;). ou en tk d'ici la fin de la saison.C'est trop "picture perfect" y'a de quoi qui cloche.;)
Lauzon et Gaston Lepage, trop cutes. Pierre-Paul faisait encore une fois pitié, y'aurait du se pogner Sandra.;)Et hélène et Jacques je les adore. J'suis sur qu'il va la convaincre d"avoir des enfants.;) Et avez-vous compris ce que Esther a chuchoté à Hélène lorsqu'elle est arrivée chez elle? elle avait l'air de dire ce qui était dans le cadeau mais j'ai pas compris..
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Abysse  a écrit
Ouais, tout feu tout flamme François et Esther mais justement, ils vont se bruler bien vite je crois;). ou en tk d'ici la fin de la saison.C'est trop "picture perfect" y'a de quoi qui cloche.;)

J'ai bien hâte que Benoit revienne, j'ai hâte de voir sa réaction, surtout qu'il veut maintenant retourner avec Esther. Ça va être intéressant. On sait qu'il va au moins avoir une alliée en Hélène.

Vous croyez que Madame Lauzon va se laisser attendrir par Gaston ? Il semble avoir trouver la meilleure façon pour qu'elle s'intéresse a lui : l'ignorer.  

Citation :Abysse  a écrit
Et avez-vous compris ce que Esther a chuchoté à Hélène lorsqu'elle est arrivée chez elle? elle avait l'air de dire ce qui était dans le cadeau mais j'ai pas compris..

Je n'ai pas compris non plus, je ne suis pas une très bonne lectrice sur les lèvres.

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'ai raté l'épisode!  
Image
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

J'ai bien aimé l'épisode d'hier,    Très drôle et amusant! Quand je vois Ester avec François, je me dis c'est trop beau pour être vrai, c'est sûr que ça va pas rester de même très longtemps. J'ai hâte que Benoît revienne ! Et j'ai bien aimé Hélène ce soir, vraiment trop comique à la fin quand Jacques lui propose d'habiter ensemble !!! J'adore ce couple    

Si vous voulez le résumé du  prochain épisode:

---------------------

Lundi 3 octobre 2005 à 19 h 30

Marivaudage extrême

Enfin de retour du Pérou, Benoît est prêt à tout pour reconquérir Esther. Hélène, qui a fait voeux de transparence dans sa relation avec Jacques, le trompe... sans le faire exprès. Clara et Simon vivent leur premier jour de tournage de télé-réalité.

------------------

J'ai bien hâte de voir  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Hooonnn, il fesait trop pitié Pierre-Paul!
Ça lui fait tellement mal de voir Esther amoureuse...de quelqu'un d'autre!

Esther et François...heum...mignon Mais trop parfait

Sandra et Pierre-Paul?! L'attirance à l'air plutot à sens unique... C'est Esther que Pierre-Paul devait imaginer quand Sandra lui racontait ses fantasmes!

Très belle émission en tout cas !
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci pour le résumé Mari.sv

«Hélène, qui a fait voeux de transparence dans sa relation avec Jacques, le trompe... sans le faire exprès.»    

J'ai hâte de voit Clara et Simon dans leur télé-réalité!
En plus, y'est pas laid Simon! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-27 17:56:44--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Là moi j'en ai manqué un bout car j'ai manqué l'avant-dernier épisode.

François, c'est pas l'ami de Pierre-Paul ça? C'est pas le gars qui était venu chez Esther et avait passé une demi-heure dans les toilettes???? Si oui, que s'est-il passé pour que Esther veule le revoir car après la première date elle ne voulait plus rien savoir de lui...

Et si ce n,est pas lui c'est qui d'abord???
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

vampirella  a écritLà moi j'en ai manqué un bout car j'ai manqué l'avant-dernier épisode.

François, c'est pas l'ami de Pierre-Paul ça? C'est pas le gars qui était venu chez Esther et avait passé une demi-heure dans les toilettes???? Si oui, que s'est-il passé pour que Esther veule le revoir car après la première date elle ne voulait plus rien savoir de lui...

Et si ce n,est pas lui c'est qui d'abord???

Non François c'est un gars que Esther a rencontré dans un bar il lundi passé  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

tipet  a écrit

Non François c'est un gars que Esther a rencontré dans un bar il lundi passé  

C'était qui d'abord l'ami de Pierre-Paul (quel comédien??)

Et pourquoi Esther remercie-t-elle Pierre-paul dans l'émission de lundi? Elle dit qu'elle lui en doit une???
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Ah!!! quelle bonheur de voir le beau david boutin à tous les lundi soirs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritAh!!! quelle bonheur de voir le beau david boutin à tous les lundi soirs

Pour combien de lundi? Benoît va finir par arriver, faut pas l'oublier.

C'est vrai que lui et Esther faisait un beau p'tit couple mais...c'est chouchou aussi elle et Benoît. J'espère juste qu'il va se déniaiser celui-là.  
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Joannie  a écrit

Pour combien de lundi? Benoît va finir par arriver, faut pas l'oublier.

C'est vrai que lui et Esther faisait un beau p'tit couple mais...c'est chouchou aussi elle et Benoît. J'espère juste qu'il va se déniaiser celui-là.  

j'préfère david boutin  

mais j'aime bien benoît  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écrit

j'préfère david boutin  

mais j'aime bien benoît  

Ne te méprends pas, je l'aime bien aussi mais je trouve que leur affaire pogne trop vite et que ça ne durera pas longtemps, mettons que je vois ça comme un feu de paille.

À part de ça, Benoît était là avant bon...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

vampirella  a écrit C'était qui d'abord l'ami de Pierre-Paul (quel comédien??)

Juste un rôle d'une journée, pense pas qu'on va le revoir.

Citation :Et pourquoi Esther remercie-t-elle Pierre-paul dans l'émission de lundi? Elle dit qu'elle lui en doit une???

Parce qu'elle était avec Pierre-Paul quand elle a rencontré François. Elle de dit que Pierre-Paul lui porte chance  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

babychoux  a écrit

j'préfère david boutin  

mais j'aime bien benoît  

Esther est à benoît bon! David Boutin ou pas!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bonne nouvelle!  On dit sur le journal d'hier qu'il y aura une 5ème saison à cause du grand succès. C'est «don ben le fun». J'ai envie de crier      
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Joannie  a écritBonne nouvelle!  On dit sur le journal d'hier qu'il y aura une 5ème saison à cause du grand succès. C'est «don ben le fun». J'ai envie de crier        
Sérieux!!????????!?!?WOW TU FAIS MA JOURNéE JOANNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Joannie  a écritBonne nouvelle!  On dit sur le journal d'hier qu'il y aura une 5ème saison à cause du grand succès. C'est «don ben le fun». J'ai envie de crier        

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! C'est donc ben cool ça!  

J,espère qu,ils nous étiront pas le couple Esther/François trop longtemps à cause de ça   M'énAAAAArve moi le François  

Pauvre Benoît hier   avec ses lettres, il était tellement cute, pauvre ti-pit. Il espérait tellement  

J'ai l'impression qu'Hélène va lui donner un bon coup de main dans sa reconquête  

J'ai adoré la fin avec Pierre-Paul...Benoît: "Coudonc es-tu devenu aphasique pendant mon absence?" Pauvre Pierre-Paul, il savait plus comment s'en sortir  

J'adore cette émission  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

tipet  a écrit

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! C'est donc ben cool ça!  

J,espère qu,ils nous étiront pas le couple Esther/François trop longtemps à cause de ça   M'énAAAAArve moi le François  

Pauvre Benoît hier   avec ses lettres, il était tellement cute, pauvre ti-pit. Il espérait tellement  

J'ai l'impression qu'Hélène va lui donner un bon coup de main dans sa reconquête  

J'ai adoré la fin avec Pierre-Paul...Benoît: "Coudonc es-tu devenu aphasique pendant mon absence?" Pauvre Pierre-Paul, il savait plus comment s'en sortir  

J'adore cette émission  

J'ai pensé à la même chose que toi, vu qu'il va y avoir une 5e saison on reverra pas Esther et Benoit en couple avant un bout! J'ai pensé aussi à une autre hypothèse, genre que Benoit et esther vont revenir ensemble quelque part cette saison pour mieux recasser. Ca m'énerverait un peu, ça commence à faireme semble J'aime autant mieux qu'elle reste un bout avec Francois, même si je les aime pas ensemble, vivement benoit, trop cute avec ses lettres en effet.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Wow c'est don ben une belle nouvelle!

Déduction...Benoît va pas revenir de sitôt avec Esther
Dommage
François est vraiment trop..heum..tout! Il cache quelque chose   Ils vont nous finir la 4e saison avec un événement choc!

Et si tout se finissait avec Esther et Pierre-Paul en couple! J'peux toujours rêver

Hélène et Jacques...Trop mignons Mais il va surement arriver quelque chose par ici aussi

Haa! J'embarque à fond dans toutes les émissions que j'écoute...et mes devoirs prennent le bord...
Télé quand tu me tiens!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »