Le Match des Etoiles
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Salut ,
Tres bon hier le match des Etoiles, mon meilleur a gagné Frédéric DeGrandPré ....il a tres bien dansé et il était tellement sexy.
Mais les deux autres ont été super bons eux aussi.
Bravo a Fabien Dupuis et a Sophie Prégent....
bye
Tres bon hier le match des Etoiles, mon meilleur a gagné Frédéric DeGrandPré ....il a tres bien dansé et il était tellement sexy.
Mais les deux autres ont été super bons eux aussi.
Bravo a Fabien Dupuis et a Sophie Prégent....
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Du point de vue thecnique Fabien Dupuis avait une chorégraphie beaucoup plus relevée et il l'a très bien exécuté. je l'aurais mis gagnant haut la main. De plus, son interprétation était super bonne
Ça n'enlève rien à De Granpré qui a bien fait sa chorégraphie mais elle était plus impliste.
J'ai trouvé Sophie prégent assez ordinaire dans cette danse là. Je l'avais préféré dans son cha cha de l'autre jour. En pls, ils se sont planté sur un des portés
Ça n'enlève rien à De Granpré qui a bien fait sa chorégraphie mais elle était plus impliste.
J'ai trouvé Sophie prégent assez ordinaire dans cette danse là. Je l'avais préféré dans son cha cha de l'autre jour. En pls, ils se sont planté sur un des portés
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Le jour ou les juges cesseront de donner des 10 aux finalistes, (la perfection, ça n'existe pas ) alors peut-être que l'on verra les vrais gagnants. Moi aussi, j'aurais aimé voir gagner Fabien Dupuis, il en a donner pas mal plus que Frédéric. Vraiment facile, sa danse, en plus, il s'est trompé et a manqué des bouts, il ne suivait pas les autres.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Je suis vraiment déçue que Frédérick DeGrandpré ait gagné, et franchement je ne comprends pas l'engouement que les gens ont par rapport à ce gars là... il sait livrer de bonnes performances de comédien, il est cute, mais sans plus... Et je trouve ridicule qu'il se soit improvisé chanteur et ait pu sortir deux albums alors qu'il y a des gens bien plus talentueux qui n'auront jamais cette chance... (l'avez-vous entendu chanter Coeur de Loup?? J'ai tellement ri, j'avais l'impression d'entendre chanter Ringo Rinfret... et que dire du médiocre album de Noël... j'ai une amie qui a reçu ça en cadeau ... pauvre elle! on l'écoute pour rigoler, mais c'est vraiment pitoyable)
J'ai pas vraiment aimé le numéro de Sophie Prégent. La première partie était pas mal, mais le reste quand elle a perdu sa perruque était pas mal du n'importe quoi, et tant qu'à moi c'est Uriel qui a travaillé le plus fort car c'est quand-même lui qui organise et réussit les portés... enfin!
Vraiment, Fabien Dupuis était le meilleur hier soir. Il a presque 40 ans, mais il a dansé comme s'il en avait 20! La chorégraphie demandait beaucoup de coordination, de forme physique et de rapidité. Et j'ai adoré les faces qu'il faisait! je pensais que Yves Desgagnés ferait un commentaire con sur ses pectoraux, mais finalement non. J'ai eu peur!
Je trouve que les juges sont d'une inutilité profonde dans cette émission. C'est du gros lichage de cul. Les gens ne méritent pas un 10 parce qu'ils ont un beau costume, franchement!! Surtout en quart de finale, il me semble qu'ils devraient être plus sévères car le calibre de la compétition augmente. Mais comme ils ont toujours donné des 10, ils ne changeront probablement pas leur manière de faire. C'est sûr que c'est une émission de divertissement, et que la note n'est pas vraiment importante. Mais tant qu'à ça, ils devraient demander au public de déterminer seulement un gagnant, sans compter de points. Ce serait aussi juste... un concours de popularité. Pfff...
J'ai pas vraiment aimé le numéro de Sophie Prégent. La première partie était pas mal, mais le reste quand elle a perdu sa perruque était pas mal du n'importe quoi, et tant qu'à moi c'est Uriel qui a travaillé le plus fort car c'est quand-même lui qui organise et réussit les portés... enfin!
Vraiment, Fabien Dupuis était le meilleur hier soir. Il a presque 40 ans, mais il a dansé comme s'il en avait 20! La chorégraphie demandait beaucoup de coordination, de forme physique et de rapidité. Et j'ai adoré les faces qu'il faisait! je pensais que Yves Desgagnés ferait un commentaire con sur ses pectoraux, mais finalement non. J'ai eu peur!
Je trouve que les juges sont d'une inutilité profonde dans cette émission. C'est du gros lichage de cul. Les gens ne méritent pas un 10 parce qu'ils ont un beau costume, franchement!! Surtout en quart de finale, il me semble qu'ils devraient être plus sévères car le calibre de la compétition augmente. Mais comme ils ont toujours donné des 10, ils ne changeront probablement pas leur manière de faire. C'est sûr que c'est une émission de divertissement, et que la note n'est pas vraiment importante. Mais tant qu'à ça, ils devraient demander au public de déterminer seulement un gagnant, sans compter de points. Ce serait aussi juste... un concours de popularité. Pfff...
Moi aussi j'aurais préféré voir Fabien Dupuis gagné, il était bien meilleur que les deux autres, sa chorégraphie était vraiment difficile et exigente... De Granpré était bon aussi mais, ce n'était franchement pas aussi difficile que ce que Fabien a fait Mais bon, comme vous dites tous, c'est souvent un concours de popularité plus qu'un concours sur la meilleure performance!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
jojo3couleurs a écrit
Fabien a 41 ans, mais il a l'air plus jeune
Fabien a 41 ans, mais il a l'air plus jeune
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Salut les filles,
C'est certain que la chorégraphie de Fabien était plus difficile et c'est vrai que parfois la popularitée entre en ligne de compte.
Et comme chanteur je ne l'aime pas Frédéric je l'aime comme acteur , la-dedans il est super mais il a bien dansé pareil c'est certain que sa danse était plus facile a faire...ca je l'admet.
bye
C'est certain que la chorégraphie de Fabien était plus difficile et c'est vrai que parfois la popularitée entre en ligne de compte.
Et comme chanteur je ne l'aime pas Frédéric je l'aime comme acteur , la-dedans il est super mais il a bien dansé pareil c'est certain que sa danse était plus facile a faire...ca je l'admet.
bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Salut,
HIer au match des Etoiles c'est Ima qui a gagnée elle a très bien dansée et c'était mon choix a moi aussi et apres en deuxième j'aurais choisi Sébastien Huberteau .
et les deux autres je ne sais pas c'est difficile a dire.
bye
HIer au match des Etoiles c'est Ima qui a gagnée elle a très bien dansée et c'était mon choix a moi aussi et apres en deuxième j'aurais choisi Sébastien Huberteau .
et les deux autres je ne sais pas c'est difficile a dire.
bye