Taxi 0-22 ----- LE JEU
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
douce032005 a écritIl me manque la 37 39 et 40 jai beau fouiller je trouve pas. Jai jusqua 42 et vous?
Fiou le forum est tellement lent
ont decourage a attendre!!!
Bon je suis comme toi,mon jeu s'arette
a 42.
Pour la 37 ,elle est dans la boite a gang(le sent bon)
pour la 39.par terre a l'arriere(le papier mont de venus...)
Je cherche toujours la 40
Edit j'ai trouver!!
aller voir la danseuse haiwaienne!
Une jolie rose --Message edité par miss imparfaite le 2008-03-22 07:21:34--
Fiou le forum est tellement lent
ont decourage a attendre!!!
Bon je suis comme toi,mon jeu s'arette
a 42.
Pour la 37 ,elle est dans la boite a gang(le sent bon)
pour la 39.par terre a l'arriere(le papier mont de venus...)
Je cherche toujours la 40
Edit j'ai trouver!!
aller voir la danseuse haiwaienne!
Une jolie rose --Message edité par miss imparfaite le 2008-03-22 07:21:34--
-
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
nancy_34 a écritsalut avez-vous réussi a faire le jeu des bébé ? moi non il son super lent ou bien ils sont un par dessus l'autre ou bien quand je clic dessus ils disparaissent
j'ai jamais reussie plus de 600 ( 750 une fois)
Oui je l'ai reussi
mais de peine et de misere
par contre mon score je m'en souviens plus
mais j'ai rager apres se jeu!
j'ai jamais reussie plus de 600 ( 750 une fois)
Oui je l'ai reussi
mais de peine et de misere
par contre mon score je m'en souviens plus
mais j'ai rager apres se jeu!
Lison48 a écritÀ quel endroit est la course 44? je ne la trouve pas.
Il me semble que les bébés défilent trop lentement, je n'arrive pas à compléter le jeu dans les 60 secondes.
ho my goddddddd bonne chance lison sa ma pris plusieurs plusieurs plusieurs fois avant de réussir je te dirai pas combien de fois sa va te décourager lollllll j'étais entrain de m'arracher les cheveux d'sa tête lollll
j'avais le même problème que toi --Message edité par nancy_34 le 2008-04-02 14:50:44--
Il me semble que les bébés défilent trop lentement, je n'arrive pas à compléter le jeu dans les 60 secondes.
ho my goddddddd bonne chance lison sa ma pris plusieurs plusieurs plusieurs fois avant de réussir je te dirai pas combien de fois sa va te décourager lollllll j'étais entrain de m'arracher les cheveux d'sa tête lollll
j'avais le même problème que toi --Message edité par nancy_34 le 2008-04-02 14:50:44--
Lison, j'ai refait le tour du jeu pour toi mais... je ne sais plus où j'avais trouvé la 44! Si je la retrouve ce soir, je te fais signe!
Pour le jeu du bébé, je ne comprend pas, je l'ai réussi du premier coup ici, les bébés défilaient vites et c'était donc facile. Je ne sais pas pourquoi c'est différent pour vous, bizarre
Pour le jeu du bébé, je ne comprend pas, je l'ai réussi du premier coup ici, les bébés défilaient vites et c'était donc facile. Je ne sais pas pourquoi c'est différent pour vous, bizarre
Besoin de testeurs pour nouveau site web!
Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Pour plus d'infos, envoyez-moi un message en privé!
http://www.toncell.ca

Camélia a écritLison, j'ai refait le tour du jeu pour toi mais... je ne sais plus où j'avais trouvé la 44! Si je la retrouve ce soir, je te fais signe!
Merci Camélia. J'ai trouvé la course 44, il faut cliquer sur le feu rouge arrière gauche de la voiture. J'ai réussi aussi le jeu avec les bébés après une couple d'essais. Ils ont fini par passer plus vite.
Merci Camélia. J'ai trouvé la course 44, il faut cliquer sur le feu rouge arrière gauche de la voiture. J'ai réussi aussi le jeu avec les bébés après une couple d'essais. Ils ont fini par passer plus vite.
Lison de Gatineau