Taxi 0-22 ----- LE JEU
Modérateur : Elise-Gisèle
nancy_34 a écritsalut je crois que j'ai tout finis et tout eu bon je suis mieu que la semaine dernière
J'ai 5 courses complétées incluant celle de Vidéotron est-ce tout pour ce soir???
Moi aussi, j'ai terminé les 5 courses de cette semaine. Ça va vite, il me semble que l'an passé, il y en avait plus.
J'ai 5 courses complétées incluant celle de Vidéotron est-ce tout pour ce soir???
Moi aussi, j'ai terminé les 5 courses de cette semaine. Ça va vite, il me semble que l'an passé, il y en avait plus.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
je sais pas c juste la 2 iemes fois que je vais faire le jeux
lannée passé j écoutais pas sa alors je savais meme pas quil y avais un jeux
peux tu m expliquer c koi laffaire du 2$ quil parlais au debut de la semaine ????? --Message edité par nancy_34 le 2008-02-07 22:26:03--
je sais pas c juste la 2 iemes fois que je vais faire le jeux
lannée passé j écoutais pas sa alors je savais meme pas quil y avais un jeux
peux tu m expliquer c koi laffaire du 2$ quil parlais au debut de la semaine ????? --Message edité par nancy_34 le 2008-02-07 22:26:03--
-
- Seigneur de la Causerie
-
-