Histoire de famille
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Krystellye
- Caïd de la Causette
babychoux a écrità la base...c'était un film
Je crois que c'est plutôt l'inverse en fait. C'était prévu pour une télésérie et on en a fait un montage pour un long métrage.
Je crois que c'est plutôt l'inverse en fait. C'était prévu pour une télésérie et on en a fait un montage pour un long métrage.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
J'ai trouvé le premier épisode super cute! J'ai aimé le mélange subtil d'images anciennes avec des images de reconstitution d'époque, en noir et blanc et en couleurs, le mélange des chansons des années 60, au début. La petite fille qui joue Monique (quel est son nom??) est très naturelle et c'est rare pour des comédiens de cet âge-là!
J'aime beaucoup Gabriel Sabourin, toujours mignon et sympathique.
J'ai moins aimé la partie avec Serge Thériault et Maxim Roy, j'ai trouvé que c'était pas nécessaire, mais on verra bien au fil des épisodes!
Bref, j'adore les séries d'époque!!
J'aime beaucoup Gabriel Sabourin, toujours mignon et sympathique.
J'ai moins aimé la partie avec Serge Thériault et Maxim Roy, j'ai trouvé que c'était pas nécessaire, mais on verra bien au fil des épisodes!
Bref, j'adore les séries d'époque!!
url=https://lilypie.com][/url]
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Susanita a écritMoi c'est surtout le boutte de Serge Thériault et Maxim Roy que je comprends pas et que je trouve long.
Serge Thériault est Jean Calixa 'l'auteur' du livre que Maxime Roy lit: Monique. C'est l'histoire de la famille de Monique Gagné. Le rôle de Maxime Roy est Julie Gagné, propablement une descendante de la famille Gagné.
L'aveugle que Monique aime s'appelle Jean. J'ai l'impression que Jean Calixa est ce Jean.
Serge Thériault est Jean Calixa 'l'auteur' du livre que Maxime Roy lit: Monique. C'est l'histoire de la famille de Monique Gagné. Le rôle de Maxime Roy est Julie Gagné, propablement une descendante de la famille Gagné.
L'aveugle que Monique aime s'appelle Jean. J'ai l'impression que Jean Calixa est ce Jean.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
J'avais compris que Jean Calixa était le Jean de Monique. MAis je trouve que ces scènes là sont plutôt plattes par rapport au reste. Faut dire que j'aime pas Maxim Roy et que de voir Serge Thériault aussi amoché ça me répugne un peu....
J'avais compris que Jean Calixa était le Jean de Monique. MAis je trouve que ces scènes là sont plutôt plattes par rapport au reste. Faut dire que j'aime pas Maxim Roy et que de voir Serge Thériault aussi amoché ça me répugne un peu....
url=https://lilypie.com][/url]
Susanita a écrit
Je trouve aussi que ce sont des scènes qui accorchent pas, plutôt sans intérêt et je m'en passerais, à moins qu'elles servent à qqchose qu'on a pas vu encore.
Je trouve aussi que ce sont des scènes qui accorchent pas, plutôt sans intérêt et je m'en passerais, à moins qu'elles servent à qqchose qu'on a pas vu encore.