la fievre de la danse
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
poule8 a écritmoi je les adore cette année...ouf!!!!! que de talent.
mais jai moi aussi un faible pour la soeur de benji elle danse en tabarouette.....
mais ma fille ma dis lae gagnant et jetais decu....lol
jadore cette emission, il danse tellement bien et les choregraphies sont tres belles
poule8 tu devrais pas ecrire ca la ceux qui aime la soeur de benji comme moi ben c decevant
la j'ai moins envie de l'ecouter --Message edité par nancy31f le 2008-01-15 17:42:58--
mais jai moi aussi un faible pour la soeur de benji elle danse en tabarouette.....
mais ma fille ma dis lae gagnant et jetais decu....lol
jadore cette emission, il danse tellement bien et les choregraphies sont tres belles
poule8 tu devrais pas ecrire ca la ceux qui aime la soeur de benji comme moi ben c decevant
la j'ai moins envie de l'ecouter --Message edité par nancy31f le 2008-01-15 17:42:58--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
J'ai une question pour ceux qui ne l'ont pas vu en anglais cet été (plutot nounoune comme question mais bon) Lauren vous tombe pas sur les nerfs? Je sais pas si cest la traduction qui la rend moins fatiguante, mais mauzus qu'elle m'énervait. J'aurais voulu qu'elle se fasse éliminer ben avant. (A la place de Shauna et Anya) J'aimais aussi beaucoup Jesus et j'étais decu de le voir partir a la 3e semaine.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écritJ'ai une question pour ceux qui ne l'ont pas vu en anglais cet été (plutot nounoune comme question mais bon) Lauren vous tombe pas sur les nerfs? Je sais pas si cest la traduction qui la rend moins fatiguante, mais mauzus qu'elle m'énervait. J'aurais voulu qu'elle se fasse éliminer ben avant. (A la place de Shauna et Anya) J'aimais aussi beaucoup Jesus et j'étais decu de le voir partir a la 3e semaine.
Moi aussi j'ai été très déçu de voir partir Jesus, j'aurais préféré que Cédric quitte à sa place! Je trouve vraiment qu'il n'avait pas sa place dans cette compétition. Le seul selon moi qui avait moins de talent. Oui, il danse bien, mais c'était tellement évident qu'il ne pourrait pas danser dans d'autres style que le sien.
Moi aussi j'ai été très déçu de voir partir Jesus, j'aurais préféré que Cédric quitte à sa place! Je trouve vraiment qu'il n'avait pas sa place dans cette compétition. Le seul selon moi qui avait moins de talent. Oui, il danse bien, mais c'était tellement évident qu'il ne pourrait pas danser dans d'autres style que le sien.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Mystérieuse a écritoui vous avez raison
cedric etait attachant mais il ne dansait pas super !
je naime pas lauren particulierement non plus
Laureen je l'aime pas vraiment moi non plus, côté personnalité, mais je trouve qu'elle danse bien.
J'ai écouté l'émission ce matin et même si on a pas tout vu les danseurs, je crois que ceux qui partiront seront
Jaimie et Kameron... je dis ça parce qu'ils n'ont pas vraiment eu de bons commentaires aujourd'hui (en fait mardi )
cedric etait attachant mais il ne dansait pas super !
je naime pas lauren particulierement non plus
Laureen je l'aime pas vraiment moi non plus, côté personnalité, mais je trouve qu'elle danse bien.
J'ai écouté l'émission ce matin et même si on a pas tout vu les danseurs, je crois que ceux qui partiront seront
Jaimie et Kameron... je dis ça parce qu'ils n'ont pas vraiment eu de bons commentaires aujourd'hui (en fait mardi )
- Mystérieuse
- Magicien des Mots