Les enfants roi! - Ou "Chambre en Ville Next Generation!"

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Fait un boutte que la nouvelle est sortie,mais depuis ce temps...rien!

faut pas partir en peur,car des projetrs d'émissions,il y en a a la tonne,et j,pas certaine que Lise et sylvie Payette ont encore la cote!

Faut etre réaliste...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ultimate_Diva  a écritFait un boutte que la nouvelle est sortie,mais depuis ce temps...rien!

faut pas partir en peur,car des projetrs d'émissions,il y en a a la tonne,et j,pas certaine que Lise et sylvie Payette ont encore la cote!

Faut etre réaliste...

Surtout si ils réunissent une gang de comédiens poches: Patricia Paquin, Nathalie Rose, Marcia Pilote, Jasmin Roy, Cédric Noël, Caroline St-Onge et plusieurs autres... Faut pas penser qu'on manque grand choses d'après moi!! Des suites trop longtemps après, ça peut faire des mauvais succès comme Lance et Compte...

url=https://lilypie.com][/url]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

J'ai lu a keke part que Nathalie Rose est sombrée dans les drogues dures(héroine)...

Caroline St-Onge gere des centres de conditionnement physique.

Moi,honnetement,j'souhaite pas que ca revienne,car,j'ai revu des anciennes émissions de Chambre en Ville,et j'me suis dit tout haut...C'est donc ben mauvais,comment j'ai fait pout écouter ca jadis !
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Beurk, je peux pas croire qu'on ressorte des boules à mites des vieilleries semblables pour faire une suite. C'est le genre d'émission comme Watatatow qui s'écoutait mais qui a très mal vieilli.

Ca ne fait que confirmer la quétainerie extrême de TVA.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »