Les enfants roi! - Ou "Chambre en Ville Next Generation!"
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit C'était tellement kétaine et pathétiques Chambre en ville,avec leur petite morale et le couple de Pete et Lola Mais bon,peut-être que ce sera moins kétaine si c'est pas encore écrit par la fille de Lise Payette
Pffff!
J'adorais Chambre en ville à l'époque. J'étais tellement déçue que ça se termine. Ils refont jouer plein de téléromans en reprise et il me semble qu'on a jamais revu Chambre en ville en reprise. Je me trompe?
Une suite? Je sais pas. Pour tout de suite, je ne suis pas certaine. On verra bien
Pffff!
J'adorais Chambre en ville à l'époque. J'étais tellement déçue que ça se termine. Ils refont jouer plein de téléromans en reprise et il me semble qu'on a jamais revu Chambre en ville en reprise. Je me trompe?
Une suite? Je sais pas. Pour tout de suite, je ne suis pas certaine. On verra bien

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Yé ce serait le fun si ça ce concrétise ce projet-là.
J'aimais bien cette émission; y avait de l'action, c'était la jeunesse à l'état pur. J'aimerais bien les voir plus vieux avec leurs jeunes qui doivent surement leur ressembler....Il vont en suer une shotte j'pense. On n'a pas fini d'entendre Pete et Lola
J'aimais bien cette émission; y avait de l'action, c'était la jeunesse à l'état pur. J'aimerais bien les voir plus vieux avec leurs jeunes qui doivent surement leur ressembler....Il vont en suer une shotte j'pense. On n'a pas fini d'entendre Pete et Lola
Le vrai bonheur est d'une nature discrète ...
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
On le trouve d'abord en soi-même. - Joseph Addison
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie