Tout le monde en parle 2007-2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

C'est Rafaëlle son prénom... peut-être qui en a plus qu'on pense qui sont gelés    
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

zanzan  a écritJ'ai rarement vu quelqu'un d'aussi gelé live à télé...wow!

Oui ....fuck'in loaded comme sa chanson
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

La Sulfureuse  a écritC'est Rafaëlle son prénom... peut-être qui en a plus qu'on pense qui sont gelés      

Je croyais qu'il s'agissait du dernier invité. Je suis complètement dans le champs.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Est-ce vrai la liaison entre Sylvain Cossette et Andrée Watters ? C'est lui que vous trouvez qu'il avait l'air gelé ? Mon chum pense ça aussi mais moi non.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

joanna  a écrit

Je croyais qu'il s'agissait du dernier invité. Je suis complètement dans le champs.

Bien moi aussi... il était vraiment pas là, répondait pas aux question et calait son verre de vin...C'est pas pour rien que Guy-A a fait joué deux fois sa musique.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

capella  a écrit
Bien moi aussi... il était vraiment pas là, répondait pas aux question et calait son verre de vin...C'est pas pour rien que Guy-A a fait joué deux fois sa musique.  

Vous parlez de Sylvain Cossette ? Si oui, j'en ait perdu un bout lol
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Katherinète  a écrit

Vous parlez de Sylvain Cossette ? Si oui, j'en ait perdu un bout lol

Non, plutôt le gars qui est passé le dernier, celui qui fait partie d'un groupe musical. Oh boy! il avait l'air bizarre assez. Je croyais que c'est de lui qu'on parlait.

Moi, Sylvain Cossette, je l'ai trouvé très correct en tout cas.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Katherinète  a écritEst-ce vrai la liaison entre Sylvain Cossette et Andrée Watters ? C'est lui que vous trouvez qu'il avait l'air gelé ? Mon chum pense ça aussi mais moi non.

Erick Remy a la radio vient de dire que oui c'est vrai qu'ils sont ensemble.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Rémy Girard : J,adore cet acteur et ça l'air vraiment bien son spectacle sur les textes de Gauvreau.

Kent Nagano : C'est intéressant son parcours et tout ce qu'il a fait à l'OSM.

Sylvain Cossette : Il m'énerve... mais il chante bien.

Michel Roy : Intéressant de voir comment il est une bon relationniste pour son fils. Et c'est vrai, il joue le goaler pour les rondelles lancés à son fils hors-glace...

Michèle Boisvert : Je pense mieux comprendre le phénomène économique qui arrive au USA.

Rafaële Germain : Bien que j'ai adoré son premier livre, et que je pense bien adoré son nouveau aussi, il y a quelque chose dans sa personnalité qui me gosse... jsais pas quoi...

James Di Salvio : Ayoye. J'étais vraiment crampée.. c'était n'importe quoi cette entrevue Hihi !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

J'ai pas vu l'entrevue du pere de Roy mais y parait qu'il ferait
un tres bon avocat...

Un moment donne il faisait meme des blagues sur le sujet
de la violence au hockey dont son fils et son petit-fils
sont impliques...  

Pis j'ai manque l'entrevue de Kent Nagano...  

Il n'a pas de chaine stereo chez-lui y parait?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pico82  a écritJ'ai pas vu l'entrevue du pere de Roy mais y parait qu'il ferait
un tres bon avocat...

Un moment donne il faisait meme des blagues sur le sujet
de la violence au hockey dont son fils et son petit-fils
sont impliques...  

Pis j'ai manque l'entrevue de Kent Nagano...  

Il n'a pas de chaine stereo chez-lui y parait?

Ouais. Pas de télé, pas de stéréo mais 2 grand pianos !   C'est mon nouvel idole !
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

MayClo  a écrit

Ouais. Pas de télé, pas de stéréo mais 2 grand pianos !   C'est mon nouvel idole !

Moi ca fait longtemps que c'est mon idole...    
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Le dernier invité qui était gelé comme ça ?C.était assez ward pour Guy-A de poser des questions il ne répondait pas wow pourquoi ne pas l'avoir coupé au montage il ne nous a rien apporté d'intéressant le gars .
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je ne pense pas du tout comme vous pour le dernier invité.
Dany n'arrêtait pas de rire de lui, de ses lunettes, il lui envoyait sans arrêt des répliques ''poches''.
Je trouvais Dany très déplacé, très méchant.

Je comprends que l'invité puisse se sentir mal surtout qu'il maîtrise plus ou moins le français.
C'était évident que le gars ne se sentait pas du tout à l'aise, de là à dire qu'il était ''gelé'' il y a une marge

L'entrevue peut être mauvaise mais pas nécessairement à cause de l'invité mais de Dany et de Guy A.

En tout cas moi je me sentais assez mal à l'aise pour le gars, on lui riait en pleine face, j'ai trouvé ça très déplacé de la part des animateurs de ne pas être en contrôle de l'entrevue et de ne pas faire preuve de professionnalisme plus que ça...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je l'ai trouvé bizarre le gars c'est sûr mais j'ai pensé que c'était quelqu'un de très gêné. Et c'est vrai que Dany a ri de lui en masse. Même avec M. Roy, il a été assez disgracieux, ça me rendait mal à l'aise. Je veux bien croire qu'il défendait l'honneur de son fils mais quand même...il a exagéré dans ses répliques plates.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je l'ai trouvé intéressant M. Roy, même si je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'il disait.  Oui, il défend son fils et son petit fils, mais en même temps on voit bien qu'il ne pense pas que tout est noir ou blanc.

L'auteure, j'aimais bien son entrevue les premières minutes, mais j'ai fermé la télé avant la fin, car je n'étais plus capable.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

saphyr  a écritJe ne pense pas du tout comme vous pour le dernier invité.
Dany n'arrêtait pas de rire de lui, de ses lunettes, il lui envoyait sans arrêt des répliques ''poches''.
Je trouvais Dany très déplacé, très méchant.

Il est souvent déplacé Dany. Il veut trop être drole, c'est poche!  J'aimerais mieux un fou du roi qui serait plus un co-animateur avec des répliques et des questions pertinentes.

Une chose m'irrite au max dans le concept de cette émission. Était-il nécessaire de tout copier sur le modele francais? Le public qui tappe dans les mains en cadence comme des enfants qui répètent une comptine a la maternelle..... ca m'énarve  
A part ca, j'aime bien la qualité de l'émission et le choix des invités en général.
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Je parlais du dernier invité, James Di Salvio je pense...pas là pentoute le mec!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

zanzan  a écritJe parlais du dernier invité, James Di Salvio je pense...pas là pentoute le mec! Et Dany tu le trouvais correct avec lui ?
JETFIRE
Modeste Jacasseur

Message par JETFIRE »

il étais pas correct mais d'arriver glé en entrevue c'est pas la chose la plus intelligente qui a penser ca c'est certain! mais bon d'apres moi il venu faire du fun pis sa viré en une entrevue vraiment cheap

Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »