Tout le monde en parle 2007-2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonne émission ce soir et Louis-José Houde était hilarant, je l'ai trouvé très drôle et divertissant. Je trouve que terminer l'émission sur une note d'humour, comme la semaine passée avec Pierre Verville, ça dilate la rate. Et Laurence Leboeuf est vraiment très belle, elle crève l'écran tout en ayant une belle personnalité. On la verra sûrement dans d'autres grandes séries ou de films.
https://www.saintmathieu.com/
Encore une fois, j'ai passé une excellente soirée. L'émission de TLMP fut intéressante. Très diversifiée. Beaucoup de profondeur mais également, beaucoup de légèreté. Ça fait du bien.
Guy est en forme. Il mène bien ses entrevues. Je l'ai trouvé quasiment sexy. Dany prend une place de plus en plus confortable, ça coule mieux avec les invités.
Laurence Leboeuf a tout pour elle. Je nous souhaite de la voir encore longtemps. Lui avez-vous vu la peau de pêche, la chanceuse, et quels yeux !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écrit
Encore une fois, j'ai passé une excellente soirée. L'émission de TLMP fut intéressante. Très diversifiée. Beaucoup de profondeur mais également, beaucoup de légèreté. Ça fait du bien.
Guy est en forme. Il mène bien ses entrevues. Je l'ai trouvé quasiment sexy. Dany prend une place de plus en plus confortable, ça coule mieux avec les invités.
Laurence Leboeuf a tout pour elle. Je nous souhaite de la voir encore longtemps. Lui avez-vous vu la peau de pêche, la chanceuse, et quels yeux !
Laurence est très belle effectivement mais elle a un petit je ne sais quoi en bonus, sa spontanéité et cette espèce de candeur puis en même temps on la sent toute intense à l'intérieur, je pense qu'elle va aller très loin, en tout cas je l'espère
--Message edité par apbt le 2008-02-11 09:45:42--
Laurence est très belle effectivement mais elle a un petit je ne sais quoi en bonus, sa spontanéité et cette espèce de candeur puis en même temps on la sent toute intense à l'intérieur, je pense qu'elle va aller très loin, en tout cas je l'espère
--Message edité par apbt le 2008-02-11 09:45:42--
apbt a écrit
Bien d'accord.
Bien d'accord.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'ai adoré l'émission, les invités étaient tous très interessants. J'ai vraiment beaucoup ri avec le fou de Louis-José......y é pas tenable lui!!! Je le vois de temps à autre quand je vais voir mon papa (L-J est son voisin) et il est pas mal plus réservé en public que quand il a un auditoire pour rire de ses niaseries!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
mariec a écritJ'ai adoré l'émission, les invités étaient tous très interessants. J'ai vraiment beaucoup ri avec le fou de Louis-José......y é pas tenable lui!!! Je le vois de temps à autre quand je vais voir mon papa (L-J est son voisin) et il est pas mal plus réservé en public que quand il a un auditoire pour rire de ses niaseries!
C'est rarement des niaiseries
C'est rarement des niaiseries
J'ai adoré l'émission d'hier! Sérieux, Dany est moins poche que la saison passée, ses blagues ont plus d'allure
J'ai beaucoup aimé ceux qui venaient présenter le film sur le suicide, ils semblaient convaincus, ça m'a donné le goût de voir le film (et pis le réalisateur était tu assez cute!)
Lucian Il est tellement mignon, tout timide sur le plateau! Laurence est très charismatique, elle va sûrement aller loin!
Et L-J Comme toujours! Même en improvisant, il est drôle, son talent est naturel J'adore!
J'ai beaucoup aimé ceux qui venaient présenter le film sur le suicide, ils semblaient convaincus, ça m'a donné le goût de voir le film (et pis le réalisateur était tu assez cute!)
Lucian Il est tellement mignon, tout timide sur le plateau! Laurence est très charismatique, elle va sûrement aller loin!
Et L-J Comme toujours! Même en improvisant, il est drôle, son talent est naturel J'adore!
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritUne niaiserie a capté mon attention....je trouvait que le monsieur noir,venu présenté son livre,avait la meme voix qu'Edgar Fruitier...lolll
Effectivement, c'est son jumeaux.
Effectivement, c'est son jumeaux.
En effet, l'émission était excellente, j'ai adoré tous les invités et la chimie qu'il y avait entre eux... Le seul problème, c'est que j'ai juste les $%%/"*&?* de tounes de la Compagnie Créole dans la tête depuis dimanche et que lorsque je réussis à me débarrasser du Bal Masqué, c'est La Machine à danser qui prend la relève... suivi de C'est bon pour le moral, etc !!!
Une Gauloise pu capable !!
Une Gauloise pu capable !!
Citation :J'ai adoré l'émission, les invités étaient tous très interessants. J'ai vraiment beaucoup ri avec le fou de Louis-José......y é pas tenable lui!!! Je le vois de temps à autre quand je vais voir mon papa (L-J est son voisin) et il est pas mal plus réservé en public que quand il a un auditoire pour rire de ses niaseries!
C'est tu juste moi qui veut savoir où il reste? lol
C'est tu juste moi qui veut savoir où il reste? lol