Tout le monde en parle 2007-2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
Pierre Verville a été superbe, ce soir.
Je suis contente pour lui, il bénéficie d'un peu plus d'exposure. Mais ça fait longtemps qu'il dure lui... j'étais petite et je le regardais à la télé.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Excellente émission ce soir Marie-Sssi parle vraiment vite.C'est bien j'aime quand les artiste s'implique dans de bonnes causes comme le font Véronique Cloutier,Marie-Hélène Thibert son texte était très touchant et Audrey Benoit.
J'ai bien aimé les imitations de Pierre Verville. --Message edité par geneviève-2 le 2008-02-03 22:35:03--
J'ai bien aimé les imitations de Pierre Verville. --Message edité par geneviève-2 le 2008-02-03 22:35:03--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sabi a écrit
Je suis contente pour lui, il bénéficie d'un peu plus d'exposure. Mais ça fait longtemps qu'il dure lui... j'étais petite et je le regardais à la télé.
Bien d'accord avec toi, il a été le meilleur ce soir mais je dois avouer que toute l'émission était intéressante même Stéphane Dion, il faut le faire.
Bien d'accord avec toi, il a été le meilleur ce soir mais je dois avouer que toute l'émission était intéressante même Stéphane Dion, il faut le faire.
https://www.saintmathieu.com/
Ninon2007 a écrit
Oui, j'ai passé une bonne soirée.
Oui, j'ai passé une bonne soirée.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Mécano a écritElle est sous médication. Elle prend des anti-dépresseurs.
Je suis pas sure de saisir ton message mais c'est pas les
anti-depresseur qui font qu'elle est si enervee. Elle doit
surement avoir un temperemment comme ca a la base.
Je l'ai trouve tres touchante cette fille. Je ne la connaissais
pas mais je vais surement lire ses livres.
Quand elle parlait de sa mere malade quand elle etait jeune... Ouf!!
La lettre de Marie-Elaine etait tres touchante aussi. J'ai bien
aime Marie-Elaine, elle avait l'air a son aise.
Finalement Dion va reussir a paraitre plus sympatique aux
yeux du monde, il m'a presque eu...
Pierre Verville m'a epate ce soir. Il est comme temps que
son talent soit reconnu lui!
Je suis pas sure de saisir ton message mais c'est pas les
anti-depresseur qui font qu'elle est si enervee. Elle doit
surement avoir un temperemment comme ca a la base.
Je l'ai trouve tres touchante cette fille. Je ne la connaissais
pas mais je vais surement lire ses livres.
Quand elle parlait de sa mere malade quand elle etait jeune... Ouf!!
La lettre de Marie-Elaine etait tres touchante aussi. J'ai bien
aime Marie-Elaine, elle avait l'air a son aise.
Finalement Dion va reussir a paraitre plus sympatique aux
yeux du monde, il m'a presque eu...
Pierre Verville m'a epate ce soir. Il est comme temps que
son talent soit reconnu lui!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Marie-Élaine Thibert a un beau surnom (qu'elle a dit à la fin de la lettre à son père). J'ai failli pleurer, c'était une belle lettre.
Marie-Sissi Labrèche! Une auteure que j'adore! Je vous conseille ses livres. Pis sont pas si cochons que ça!
C'était une très bonne émission. J'ai même aimé Stéphane Dion Mais ça ne change pas mes opinions sur lui.
Marie-Sissi Labrèche! Une auteure que j'adore! Je vous conseille ses livres. Pis sont pas si cochons que ça!
C'était une très bonne émission. J'ai même aimé Stéphane Dion Mais ça ne change pas mes opinions sur lui.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Contrairement à vous j'ai trouver Stéphane Dion toujours aussi constipé...même quand il ri c'est coincé.
Maris-Sissi j'avais comme un malaise...touchante la fille. Elle a vécue des choses difficiles, on peut comprendre sa façon énervante de parler.
Marie-Elaine attachante et souriante comme toujours.
J'ai adoré Pierre Verville c'est le meilleur imitateur.
Véro et son sondage....je dirais Véro et son égo.
Maris-Sissi j'avais comme un malaise...touchante la fille. Elle a vécue des choses difficiles, on peut comprendre sa façon énervante de parler.
Marie-Elaine attachante et souriante comme toujours.
J'ai adoré Pierre Verville c'est le meilleur imitateur.
Véro et son sondage....je dirais Véro et son égo.
Moumousse a écritMarie-Élaine Thibert a un beau surnom (qu'elle a dit à la fin de la lettre à son père). J'ai failli pleurer, c'était une belle lettre.
Moumousse pour le surnom de Marie-Elaine j'ai pense a toi!
Je sais pas pourquoi...
Moumousse pour le surnom de Marie-Elaine j'ai pense a toi!
Je sais pas pourquoi...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]