Tout le monde en parle 2007-2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Lorilee a écritExcusez, si cela a déjà été dit mais il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.
Je me demandais simplement pourquoi Guy A. ne ''présente'' plus Céline Galipeau à la fin de son émission pour annoncer le téléjournal??
Parce que dimanche ce n'était pas elle au téléjournal.
Je me demandais simplement pourquoi Guy A. ne ''présente'' plus Céline Galipeau à la fin de son émission pour annoncer le téléjournal??
Parce que dimanche ce n'était pas elle au téléjournal.
-
- Seigneur de la Causerie
Je pense que Piché a trop de temps libre. Ou il prend trop de drogue.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
tipet a écrit
Ayoye ça t,en prend pas gros pour juger quelqu'un
Je n'ai pas jugé la personne. Je me dit qu'il a du temps a perdre pour inventer une telle théorie. Mais le pire c'est que tout le monde en parle l'ai invité a parler de ça.
Ayoye ça t,en prend pas gros pour juger quelqu'un
Je n'ai pas jugé la personne. Je me dit qu'il a du temps a perdre pour inventer une telle théorie. Mais le pire c'est que tout le monde en parle l'ai invité a parler de ça.
Prière et chant religieux
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi aussi je trouve que Piché en fume du bon .
Même Dany Turcotte et les autre riaient de lui .
Aucun sens mais j'aime beaucoup Piché mais dimanche il m,a déçu grandement .Avec ses prédictions il en n'arrache d'après moi il fera pas fortune avec son livre .
On dirait qu'il voulait pas parler de la musique ,Guy avait beau y posé des questions sur le musique il répondait vaguement .
MR.Piché revenez sur terre c'est grand temps
Aucun sens mais j'aime beaucoup Piché mais dimanche il m,a déçu grandement .Avec ses prédictions il en n'arrache d'après moi il fera pas fortune avec son livre .
On dirait qu'il voulait pas parler de la musique ,Guy avait beau y posé des questions sur le musique il répondait vaguement .
Citation :Dimanche 2 décembre
Veuillez noter que cette émission sera prolongée de 10 minutes.
Cette semaine : Denys Arcand et Marc Labrèche pour le film L'âge des ténèbres ; Éric Lapointe pour sa Tournée des Fêtes ; un numéro spécial avec Monique et Lucien des Têtes à claques ; la romancière Lise Tremblay, auteure de La soeur de Judith ; Pierre Bourgault vu par son biographe Jean-François Nadeau et le documentariste Manuel Foglia; et l'historien, linguiste et boulanger Léandre Bergeron pour sa biographie.
Veuillez noter que cette émission sera prolongée de 10 minutes.
Cette semaine : Denys Arcand et Marc Labrèche pour le film L'âge des ténèbres ; Éric Lapointe pour sa Tournée des Fêtes ; un numéro spécial avec Monique et Lucien des Têtes à claques ; la romancière Lise Tremblay, auteure de La soeur de Judith ; Pierre Bourgault vu par son biographe Jean-François Nadeau et le documentariste Manuel Foglia; et l'historien, linguiste et boulanger Léandre Bergeron pour sa biographie.
Krystellye a écritMoi aussi je trouve que Piché en fume du bon .
Ben là franchement! C'était un essai tout simplement. Il n'y a absoluement rien de nouveau dans le fait que les modes reviennent toujours dans un cycle donné. Il a pas inventé ça là. Parce que c'est un chanteur il a plus le droit de rien faire d'autre?
Ben là franchement! C'était un essai tout simplement. Il n'y a absoluement rien de nouveau dans le fait que les modes reviennent toujours dans un cycle donné. Il a pas inventé ça là. Parce que c'est un chanteur il a plus le droit de rien faire d'autre?
Moi, j'ai trouvé plutôt intéressant sa théorie sur le cycle du temps. J'ai trouvé ca très réfléchi. On le sentait un peu mal
à l'aise de parler lui-même de sa théorie mais n'empêche que moi ca m'a accroché et j'ai trouvé Dany très impoli de quitter durant l'entrevue. Puisque Paul Piché était invité pour parler de son livre, je ne vois pas pourquoi il devait parler plus de sa musique que de son livre...
à l'aise de parler lui-même de sa théorie mais n'empêche que moi ca m'a accroché et j'ai trouvé Dany très impoli de quitter durant l'entrevue. Puisque Paul Piché était invité pour parler de son livre, je ne vois pas pourquoi il devait parler plus de sa musique que de son livre...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Dragondor a écritMoi, j'ai trouvé plutôt intéressant sa théorie sur le cycle du temps. J'ai trouvé ca très réfléchi. On le sentait un peu mal
linus611 a écritAlors je comprend un peu plus son malaise, je suis arrivé un peu tard sur l'émission et il me semblait un peu distant, a la limite mal a l'aise.
Très mal à l'aise effectivement. Il est invité pour parler de son live, et ils le ridiculisent pendant toute l'entrevue Tsé invite-le pas si tu t'en calisse de ce qu'il a à dire.
Très mal à l'aise effectivement. Il est invité pour parler de son live, et ils le ridiculisent pendant toute l'entrevue Tsé invite-le pas si tu t'en calisse de ce qu'il a à dire.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Dimanche 2 décembre
Cette semaine :
Denys Arcand et Marc Labrèche pour le film L'âge des ténèbres ; Éric Lapointe pour sa Tournée des Fêtes ;
un numéro spécial avec Monique et Lucien des Têtes à claques ;
la romancière Lise Tremblay, auteure de La soeur de Judith ;
Pierre Bourgault vu par son biographe Jean-François Nadeau et le documentariste Manuel Foglia, l'historien, linguiste et boulanger Léandre Bergeron pour sa biographie;
et Nathalie Simard. --Message edité par MalloryPark le 2007-12-01 19:10:35--
Cette semaine :
Denys Arcand et Marc Labrèche pour le film L'âge des ténèbres ; Éric Lapointe pour sa Tournée des Fêtes ;
un numéro spécial avec Monique et Lucien des Têtes à claques ;
la romancière Lise Tremblay, auteure de La soeur de Judith ;
Pierre Bourgault vu par son biographe Jean-François Nadeau et le documentariste Manuel Foglia, l'historien, linguiste et boulanger Léandre Bergeron pour sa biographie;
et Nathalie Simard. --Message edité par MalloryPark le 2007-12-01 19:10:35--
tipet a écrit
J'ai trouvé ça vraiment déplacé
--------------------------------------
Je trouvais ça intéressant sa théorie moi... et c'est une THÉORIE justement, je comprends pas pourquoi ils essayaient de le coincer avec sa formule... En tk.
J'ai trouvé ça vraiment déplacé
--------------------------------------
Je trouvais ça intéressant sa théorie moi... et c'est une THÉORIE justement, je comprends pas pourquoi ils essayaient de le coincer avec sa formule... En tk.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est bon ce soir les meilleurs moments de Tout le monde en Parle.J'ai bien aimé la journaliste qui parle de ce qui arrive aux filles en Inde,l'africaine qui disait que les filles en Afrique devraient allez a l'école,sur le film qui parle de la boxe et du quartier Hochelaga-Maisonneuve et Mia Farrow sur la Chine,le Darfour,l'avenir de la planète que je n'avais pas pu voir à cause de Loft Story.Richard petit quel homme courageux d'avoir passé par ou il est passé. --Message edité par geneviève-2 le 2007-12-09 21:31:18--
Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Modeste Jacasseur
Hey la gang, je sais que je recule pas mal dans le temps, mais je me demandais si vous pouviez m'aider.
Je recherche l'émission dans laquelle apparaissait Marc Labrèche en compagnie d'une française je crois (ou une européenne, étrangère...). Il faisait semblant de la draguer, c'était mourant. Il doit bien y avoir 2, 3 ou 4 ans de cette émission, que j'aimerais bien retrouver sur Youtube si quelqu'un avait la date de l'émission ou encore le nom de l'étrangère à ses côtés.
Merci!
Nelson Cash
Je recherche l'émission dans laquelle apparaissait Marc Labrèche en compagnie d'une française je crois (ou une européenne, étrangère...). Il faisait semblant de la draguer, c'était mourant. Il doit bien y avoir 2, 3 ou 4 ans de cette émission, que j'aimerais bien retrouver sur Youtube si quelqu'un avait la date de l'émission ou encore le nom de l'étrangère à ses côtés.
Merci!
Nelson Cash
«Je mets tout le monde dans cette chambre au défi de me dire que nous n'allons pas écraser cette équipe-là...»
- Phil Esposito, à la veille de la série du siècle Canada-U.R.S.S., en 1972.
-----------
Hé oui ! Je suis le séduisant mari de Moss
-
- Modeste Jacasseur
Tiens, j'ai des détails: c'était Miss univers, et c'était le 12 décembre 2004. ;)
Rien sur Youtube.
Dernier espoir: le nom de cette miss...
Quelqu'un peut m'aider? Comment s'appelait-elle?
À r'voyure
Nelson Cash
Rien sur Youtube.
Dernier espoir: le nom de cette miss...
Quelqu'un peut m'aider? Comment s'appelait-elle?
À r'voyure
Nelson Cash
«Je mets tout le monde dans cette chambre au défi de me dire que nous n'allons pas écraser cette équipe-là...»
- Phil Esposito, à la veille de la série du siècle Canada-U.R.S.S., en 1972.
-----------
Hé oui ! Je suis le séduisant mari de Moss
-
- Manitou de la Parlotte