Le banquier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Dimanche dans 3 semaines ça va être un spécial POTEAU .

Toutes les beautées auront un POTEAU et un G String .Il ne manque plus que ça pour finir la saison !!!!

Une chance que les gars ont beaucoup plus de retenu !

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

CFTM-TV  a écritDimanche dans 3 semaines ça va être un spécial POTEAU .

Toutes les beautées auront un POTEAU et un G String .Il ne manque plus que ça pour finir la saison !!!!

C'est le boutteeeee....  
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Je commence à trouvé que s,a exagère beaucoup comme hier les filles avaient pas grand chose sur le dos .Là en plus acec des strings.

J,ai lu dans un magasine qui a eu beaucoup de changement côté des filles parait que se serait la raison du départ des filles.

Que les émissions à venir se serait très osé .Mais ils vont peux-être perdre beaucoup de monde  .

Malgré tout çà j'aime beaucoup cette émission. --Message edité par krystellye le 2008-02-25 13:03:34--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

CFTM-TV  a écritDimanche dans 3 semaines ça va être un spécial POTEAU .

On va tu pouvoir voter pour le plus beau poteau.  

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Que voulez-vous ils veulent attirés bien des téléspectareurs alors ils essaient de passer des choses attirantes. C'est exagéré mais c,est la vie d'aujourd'hui et faut suivre le courant ca l'air.

C'était le fun la danse hier , c'était entrainant et j'ai bien aimée ca.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aimais mieux quand il y avait 2 invités, le suspense du jeu était plus présent, alors que maintenant c'est du n'importe quoi...pour attirer des cotes d'écoute sur des affaires extravagantes... ou des boules et des poteaux...  

Personnellement je préfère dans ce cas, regarder autre chose...comme tout le monde en parle. --Message edité par capella le 2008-02-25 23:07:52--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est mieux Deal or No deal. Pas de niaisage.
CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

L'histoire des G Sting et des poteaux c'était une jok !

Je ne pensais pas que vous étiez pour y croire, je voulais simplement dire que c'est ridicule de centré une émission sur le sexe (surtout un quizz) pour attirer les cotes d'écoutes.
J'ai trouvé ça tellement déplacé de les voir "attriquer" comme ça à la télé, la pire c'était celle qui est venu donner le cadeau surprise à la fin de l'émission. Elle avait l'air d'une vrai folle avec ses seins gros comme des montgolfières, ça lui pettait dans le front ! Vous souvenez vous la semaine que les filles étaient en BABY DOLL et les gars en robe de chambre jusqu'à  terre !!!!!

Les gars eux ne se déguise pas autant !

Mais que voulez vous ils veulent tellement prendre la cote d'écoute qu'il sont prêt à TOUT pour ça, et le cul ça fonctionne toujours. Mais il y a quand même une limite pour une émission à 19.30 H !

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

CFTM-TV  a écritL'histoire des G Sting et des poteaux c'était une jok !

Je ne pensais pas que vous étiez pour y croire, je voulais simplement dire que c'est ridicule de centré une émission sur le sexe (surtout un quizz) pour attirer les cotes d'écoutes.
J'ai trouvé ça tellement déplacé de les voir "attriquer" comme ça à la télé, la pire c'était celle qui est venu donner le cadeau surprise à la fin de l'émission. Elle avait l'air d'une vrai folle avec ses seins gros comme des montgolfières, ça lui pettait dans le front ! Vous souvenez vous la semaine que les filles étaient en BABY DOLL et les gars en robe de chambre jusqu'à  terre !!!!!

Mais que voulez vous ils veulent tellement prendre la cote d'écoute qu'il sont prêt à TOUT pour ça, et le cul ça fonctionne toujours. Mais il y a quand même une limite pour une émission à 19.30 H !

Pouahhhhhhhhhh....tu m'as eu.  

Mais depuis les babydoll, plus rien ne me surprendrait.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

CFTM-TV  a écritL'histoire des G Sting et des poteaux c'était une jok !

Snif, snif, pas de poteau pour qui voter.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi non plus ca m'aurait pas surpris du tout qu'il y ait des poteaux et G sting.

comme vous dites ils sont prêts a tout pour avoir les cotes d'écoutes. Moi je l'enregistre alors quand c'est trop long ou que c'est plate je passe les bouts.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Jme plein pas moi de les voir en maillot ,ou baby doll    
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'aime beaucoup la robe de Julie ce soir.
Lison de Gatineau
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Elle a été prudente la femme dont son mari est dans l'armée.
Elle part avec un bon montant et quelque chose pour faire un beau party a l'hotel de glace a Québec.

byexx
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Il me tape sur les nerfs il joue ,il parle,il chante .Moi si s'a continue avec des spectacles affreux comme çà  je vais arrêter de l'écouter.Nous sommes pas dans le temps des fêtes.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Il a gagné combien finalement le gars de ce soir? Celui qui chantait de la musique folklorique?
Image Image Image
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

40,000 c,était le temps qui gagne
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

le gars qui nomme les joueurs de hockey comme la fille, l'année passée.

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Je m'apercois qu'il faut que la personne donne un gros show sinon elle a aucunes chances de passer au Banquier .S'a me déçois beaucoup.Au début c'était moins pire .Mais là les personnes en mettent trop . --Message edité par krystellye le 2008-03-03 00:51:05--
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

possiblement pour ploguer le show, je pense ?

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »