Le banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
je suis contente pour la fille.
vraiment un bon choix.wow les beautés,julie et la concurrente sexy...mon chum a aimé l'ensemble des beauté disons que je sais quoi faire hein pour la saint valentin
vraiment un bon choix.wow les beautés,julie et la concurrente sexy...mon chum a aimé l'ensemble des beauté disons que je sais quoi faire hein pour la saint valentin
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Moi aussi je trouve que c'était un peu osée surtout a l'heure que ca passait.
Mais comme d'habitude c'est toujours les femmes qu'ils déshabillent. Pas les gars ...dommage.
La fille a fait un très bon choix. et je suis contente pour elle , elle était jolie et j'aimais son ensemble noir et rouge.
byexx
Mais comme d'habitude c'est toujours les femmes qu'ils déshabillent. Pas les gars ...dommage.
La fille a fait un très bon choix. et je suis contente pour elle , elle était jolie et j'aimais son ensemble noir et rouge.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Je connais bien Karine,elle étudie en langue avec mon fils.
L'émission a été enregistrée avant les fêtes ,et elle a jamais dit le montant qu'elle avait gagné ,ni son chum non plus ;sinon elle aurait pu perdre ses gains...
En tout cas je suis contente pour elle, aucune dettes en finissant l'université et n'aura même pas besoin de travailler quand elle étudira à L'université à Québec.
P.S. Elle travaille dans une boutique qui vend de la lingerie; voila le pourquoi des pyjama
L'émission a été enregistrée avant les fêtes ,et elle a jamais dit le montant qu'elle avait gagné ,ni son chum non plus ;sinon elle aurait pu perdre ses gains...
En tout cas je suis contente pour elle, aucune dettes en finissant l'université et n'aura même pas besoin de travailler quand elle étudira à L'université à Québec.
P.S. Elle travaille dans une boutique qui vend de la lingerie; voila le pourquoi des pyjama
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ca me gosse cette émission.C'est tellement répétitif comme jeu,qu'on joue la carte du sensationnalisme pour garder l'auditoire.On a droit juste aux concurrents les plus typés et caricaturaux(si vous voulez passer a cette émission,soyez weird et exhubérant en audition,ca va vous aider),et des themes (lingerie,football,country,etc...)moi ca fait longtemps que j'ai décroché de cette émission-la...
- Krystellye
- Caïd de la Causette