Le banquier

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

ye tu encore plus hot quand y parle David !!!        

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ca vire mal leur affaire au jumelles
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Lilblondysunny  a écritye tu encore plus hot quand y parle David !!!          

Ah David...
;)
Image Image
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

David = trop fucking hot méga bombe ouffffffffffffffffffffffffffff.. faites le animer kekun!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est bien vrai David....wawwwwwwwwww  

Julie empironne....sa robe faisait lettttttttten titi.
boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

J'aime beaucoup le banquier, mais j'aime mieux l'écouter enregistré. Ya tellement d'annonces et c'est tellement long !!!!!!!!! A la fin, ils ouvrent une valise pis ya une annonce, l'offre pis encore une annonce. C'était mon chialage matinal :P
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui moi aussi j'ai trouvée que la plus vieille des deux jumelles menait l'autre.

Et elle n'ont pas été chanceuses vers la fin une chance que le banquier a doublé leur montant d'argent.

Moi aussi j'aime mieux l'enregistré car je peux passer les annonces il y en a tellement.

Et je suis 100% d'accord avec vous ,qu'il est beau ce David.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Non mais sont tu toujours énnarvés de même les participants? My god que ça me gosse du monde qui font leur show de même à tivi !!!!! C'est ma deuxieme fois jecoute le banquier, la première fois étant avec Céline. Ça va me faire décrocher j'ai limpression
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Quand j'ai vu que les jumelles étaient en train de perdre ... j'ai flushé l'émission.  Finalement elles ont gagnés combien ?

Emma
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Pepsi  a écritNon mais sont tu toujours énnarvés de même les participants? My god que ça me gosse du monde qui font leur show de même à tivi !!!!! C'est ma deuxieme fois jecoute le banquier, la première fois étant avec Céline. Ça va me faire décrocher j'ai limpression

Ça parait que tu n'écoutais pas les émissions avant, parce qu'elles ont été très tranquilles les jumelles en comparaison des autres concurrent avant
Et ne regarde surtout pas cette semaine parce que tu vas pêter une coche
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

EmmaC  a écritQuand j'ai vu que les jumelles étaient en train de perdre ... j'ai flushé l'émission.  Finalement elles ont gagnés combien ?
Elles ont gagné 8,000$ mais le banquier à doubler et elles sont reparti avec 16,000$.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Pepsi  a écritNon mais sont tu toujours énnarvés de même les participants? My god que ça me gosse du monde qui font leur show de même à tivi !!!!! C'est ma deuxieme fois jecoute le banquier, la première fois étant avec Céline. Ça va me faire décrocher j'ai limpression
C'était la première fois que j'écoutais une émission complète du banquier, et je les trouvais sages.  Me semble que dans les pubs, on voit plein d'énervés.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Chammie63  a écrit

Ça parait que tu n'écoutais pas les émissions avant, parce qu'elles ont été très tranquilles les jumelles en comparaison des autres concurrent avant
Et ne regarde surtout pas cette semaine parce que tu vas pêter une coche

Pas encourageant mais pas pantoute. Ma mère m'a aussi dit qu'elles avaient étés tranquilles!  
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Tantôt j'ai vu le topo pour ce soir de l'émission du Banquier et je peux vous dire que pour l'avoir vu cette été sur Illico, ce sera une émission bien sympathique.  La participante est rafraîchissante et n'est pas gênée de dire la véritable raison de sa participation à l'émission.  Par ailleurs, j'ai bien aimé ses invitées venir l'a soutenir  A ne pas manquer et de mémoire, ce sera mieux que l'émission avec les jumelles de la semaine dernière.

Emma
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Oui mais "Avis à Pepsi" n'écoute pas cette émission
Mausus qu'est énervante la fille.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est elle de Chicoutimi ? Ouais elle m'énerve ! On est pas tous comme ca à Chicoutimi
EmmaC
Illustre Pie

Message par EmmaC »

Oui la fille de Chicoutimi

Emma
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Je connais une des jumelles Isabelle Croteau elle a enseignée a mon fils a la maternelle ..c'est un amour sur deux pattes cette fille ..Bravo Isabelle...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

oufff a d'l'air un p'tit peu enervante elle  
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »