Le banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je vais peut-etre etre mechante en quelque part mais meme si elle me faisait pitie de ne pas avoir gagne un bon montant je suis contente qu'elle parte avec ce petit $20.00 vous imaginez -vous comment elle aurait crie avoir gagne un gros montant, ch'pense j'aime mieux pas y penser --Message edité par rachel le 2007-03-08 21:04:24--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je trouve ca injuste au bout.. Tse Superfred prenait ça positivement au bout.. On se fait du fun, etc. Il amusait les beautés, il faisait un bon show, etc.
Elle, pleure ouain.. Je vais marquer l’histoire a l’envers… Je peux pas croire, etc. Quand elle a déjà 3500$ sur sur.. C’est comme pour le gars d’hier quand il a rencontrer Martin Matt… C’est déjà tout qu’il faut me semble, le reste = bonus!!! Déjà que c’est pas tout le monde qui a des cadeaux, des surprises. On lui donne un cadeau a la fin.. Pis oas n’importe quoi la!! Quelque chose d’une valeur de 38 000$.
On récompense le négativisme.. (? )
Mais je suis contente pour son chum par contre, parce que lui, il restait positif!
Mais d’un coté je comprends Qu’est-ce que tu fais avec ça après? Une pépine, tu peux pas refiler ça à un autre concurrent
Elle, pleure ouain.. Je vais marquer l’histoire a l’envers… Je peux pas croire, etc. Quand elle a déjà 3500$ sur sur.. C’est comme pour le gars d’hier quand il a rencontrer Martin Matt… C’est déjà tout qu’il faut me semble, le reste = bonus!!! Déjà que c’est pas tout le monde qui a des cadeaux, des surprises. On lui donne un cadeau a la fin.. Pis oas n’importe quoi la!! Quelque chose d’une valeur de 38 000$.
On récompense le négativisme.. (? )
Mais je suis contente pour son chum par contre, parce que lui, il restait positif!
Mais d’un coté je comprends Qu’est-ce que tu fais avec ça après? Une pépine, tu peux pas refiler ça à un autre concurrent
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Maudit banquier(PKP) Québecois cheap. Les offres sont beaucoup trop basses et les joueurs n'ont pas le choix de continuer et finissent par se planter.
Quel sont les statistiques jusqu'à maintenant? Au moins la moitié des participants n'ont eu que des pinottes.
Les "perdants" de Deal or No Deal partent généralement avec des montants plus élévés que les "gagnants" du Banquier.
Quel sont les statistiques jusqu'à maintenant? Au moins la moitié des participants n'ont eu que des pinottes.
Les "perdants" de Deal or No Deal partent généralement avec des montants plus élévés que les "gagnants" du Banquier.
wais moi aussi j aimerais bien comprendre comment fonctionne cette emission (ya des pepines qui se promenent dans les studios maintenant ??????
car un recoit plein de cadeaux et un autre sort avec des bas et 14.00 dans sa poche
c est pas juste du tout ca la
superfred devait manger ses bas en voyant ca
car un recoit plein de cadeaux et un autre sort avec des bas et 14.00 dans sa poche
c est pas juste du tout ca la
superfred devait manger ses bas en voyant ca
Pourquoi en revenir ????????
Cé de l'injustice ........... faut que les règles soient les memes pour tous !!!
Chu fru, vous pouvez écrire au Banquier pour chialer au :
http://tva.canoe.com/emissions/banquier ... ml#joindre
et aussi la boite vocale du showbizz chaud au : 514-940-1010
Faut laisser savoir aux responsables que les injustices c'est innaceptable ....
cé mon opinion !!!
Cé de l'injustice ........... faut que les règles soient les memes pour tous !!!
Chu fru, vous pouvez écrire au Banquier pour chialer au :
http://tva.canoe.com/emissions/banquier ... ml#joindre
et aussi la boite vocale du showbizz chaud au : 514-940-1010
Faut laisser savoir aux responsables que les injustices c'est innaceptable ....
cé mon opinion !!!
Ben dede59, un peu avant, y'a quelqu'un qui dit qu'ils ont sûrement fait ça parce que des gens ont justement chiâler sur le fait que c'était pas correct de laisser quelqu'un avec 20$ seulement.
Ils ne seront plus quoi faire
SanD a écritBen dede59, un peu avant, y'a quelqu'un qui dit qu'ils ont sûrement fait ça parce que des gens ont justement chiâler sur le fait que c'était pas correct de laisser quelqu'un avec 20$ seulement.
Je sais mais cé le jeu ............... tout ce que je veux c'est les memes règles pour tous les concurrents ..... On le sait en s'inscrivant qu'on peut revenir bredouille , ca fait partie du jeu et du risque , mais présentement , le jeu et le risque sont différents pour certains .... et ca , ca m'irrite !!!!
Je sais mais cé le jeu ............... tout ce que je veux c'est les memes règles pour tous les concurrents ..... On le sait en s'inscrivant qu'on peut revenir bredouille , ca fait partie du jeu et du risque , mais présentement , le jeu et le risque sont différents pour certains .... et ca , ca m'irrite !!!!
dede59 a écrit
Ça! Je te l'accorde!!
T'aurais dû me voir
Ça! Je te l'accorde!!
T'aurais dû me voir
Je trouve ca stupide, donner une pépine de 38 000 $ à son chum, c'est même pas lui qui a joué ! La robe et les fleurs ok. Mais la pépine !
C'est un jeu où tu peux gagner de l'argent, entre 0,01 $ et 500 000 $, oui tu peux partir avec plus de 100 000 $ mais faut aussi que tu acceptes que tu peux partir avec la cenne ou 10 $. Point.
C'est pas juste non plus pour les autres qui ont déjà participé.
Assume que ca se peut que tu repartes avec pas grand chose, c'est un risque à prendre.
C'est un jeu où tu peux gagner de l'argent, entre 0,01 $ et 500 000 $, oui tu peux partir avec plus de 100 000 $ mais faut aussi que tu acceptes que tu peux partir avec la cenne ou 10 $. Point.
C'est pas juste non plus pour les autres qui ont déjà participé.
Assume que ca se peut que tu repartes avec pas grand chose, c'est un risque à prendre.