Moonlight
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer cet émission. Au début j'ai eu peur que se soit une médiocre copie de "Angel" (un vampire détective privé qui tombe amoureux d'une humaine. Il y a un air de déjà vu non? ), mais puisque c'etait mon seul moyen d'avoir ma dose de Jason Dohring j'me suis dit que j'allais y jeter un coup d'oeil. Ensuite, j'ai appris que Devid Greenwalt etait l'initiateur de ce projet alors j'ai été encore plus tenter. Je me suis dit que puisqu'il avait travailler sur "Angel", Moonlight ne serait donc surement pas une copie de ce show.
Je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout. J'adore même. Je m'étais promis de ne pas regarder de nouvelle série cet année mais j'ai pas pu résister. J'espere que cette série durera longtemps.
Je dois dire que je n'ai pas été déçue du tout. J'adore même. Je m'étais promis de ne pas regarder de nouvelle série cet année mais j'ai pas pu résister. J'espere que cette série durera longtemps.
Jass
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bah personellement, je ne sais plus trop quoi penser. quand Josef lui as dit qu'il avait santit qu'elle était humaine, j'me suis dit, depuis le temps, y doit savoir de kquoi il parle (il a 300 quelques années apres tout). Mais la quand a la fin elle a enlever son maquillage et qu'on a vu son tattoo j'ai décider de croire que c'etait vraiment elle. Par contre, je sais pas comment elle fait pour ne pas ce faire "detecter" par les autres. J'vaus dire: Si elle est vampire, elle n'A pas de battement de coeur non? Mick devrait etre capable de l'entendre si c'Etait le cas non ?
J'ai bien hate de voir ou ca va nous mener cette histoire. Ca deviens de plus en plus interressant. Dommage q'il y ait cette greve et qu'on ai droit qu'à 11 épisodes.
J'ai bien hate de voir ou ca va nous mener cette histoire. Ca deviens de plus en plus interressant. Dommage q'il y ait cette greve et qu'on ai droit qu'à 11 épisodes.
Jass
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Quel finale ce soir j'en est manqué une partie 15 minutes environ la finale était excellente.Morgan est Carly et elle est humaine comment peut-elle être humaine en tant qu'ex vampire?Mick avec qui vous le voyez Carly ou Beth? --Message edité par geneviève-2 le 2007-11-23 22:52:17--
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi j'adore cette émission !!! J'ai toujours hâte de voir la suite. Mais à partir de la semaine prochaine, ils vont rediffuser les premières émissions, est-ce que vous savez quand est-ce qu'ils vont diffuser les deux derniers de la première saison. Et j'espère qu'ils vont en faire une deuxième... Je n'ai vu aucune information sur internet! :/
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas si c'était le dernier épisode de la saison qui est tournée mais l'épisode de vendredi dernier était vraiment bon.Le mari qui meurt de cette façon, le gars de la mafia la façon donc il meurt ben bon,une chance que Mick est là pour Beth.Coralie j'ai hâte de savoir si oui ou non elle est une vampire.Que devient Joseph l'autre vampire?
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine