The Young &the restless
Modérateur : Elise-Gisèle
Charmin a écritCe que je trouve bizarre, dans les spoilers américains,me semble qu'ils disaient que Victor partait à la recherche de Victor JR, et voilà que Nick est supposé mort dans l'écrasement d'avion. Mais qui est ce Victor Jr. Est-ce le fils de Hope? Je suppose que Joshua va revenir mais ce sera Victor JR. Ça se pourrait. Et Sharron, à quel endroit elle a débarquer de l'avion? C'est vraiment bizarre comme histoire. :
Nick devait mourir mais vu qu'il se sont entendus sur la signature du contrat après avoir tournés ces dernières scènes alors, on va surement le revoir bientôt!
Victor va quitter quelques semaines , à la recherche de Victor jr mais également on ne le verra pas car il quitte pour le tournage d'un film!
Sharron a quitté l,avion car la séance de photo qu'elle devait faire a été annulée donc, pas de voyage avec Nick.
Nick va revenir en tant que Nick et non en tant que Victor jr...mais j'espère bien que Victor jr fera son apparition ca devrait être interessant...pour la famille Newman, car il reste un des héritiers Newman!
Nick devait mourir mais vu qu'il se sont entendus sur la signature du contrat après avoir tournés ces dernières scènes alors, on va surement le revoir bientôt!
Victor va quitter quelques semaines , à la recherche de Victor jr mais également on ne le verra pas car il quitte pour le tournage d'un film!
Sharron a quitté l,avion car la séance de photo qu'elle devait faire a été annulée donc, pas de voyage avec Nick.
Nick va revenir en tant que Nick et non en tant que Victor jr...mais j'espère bien que Victor jr fera son apparition ca devrait être interessant...pour la famille Newman, car il reste un des héritiers Newman!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça fait du bon suspense. Mais j'ai lu qu'il y aurait encore un drame pour la famille Newman. J'espère que c'est pas Victoria et son bébé, puisqu'elle va accoucher sous les décombres, elle a déjà perdu 2 bébés c'est assez. Ou encore Noah, qui avait l'air mal en point. Nick et Sharon ont déjà perdu Cassie, ca suffit.
Je trouve juste ça plate qu'on voit chaque jour du monde différent. Tsé la première journée on a vu que Sharon, Nick et Jack sous les décombres. Le lendemain, Lauren, Paul, Maggie et Noah. Hier je sais pas, j'avais de la neige dans mon écran, mon fil de cable a été tassé et ça fait que j'ai enregistré mais je vois rien. Je l'enregistre ce midi.
En tout cas, si personne meurt là-dedans, c'est pas normal.
Je trouve juste ça plate qu'on voit chaque jour du monde différent. Tsé la première journée on a vu que Sharon, Nick et Jack sous les décombres. Le lendemain, Lauren, Paul, Maggie et Noah. Hier je sais pas, j'avais de la neige dans mon écran, mon fil de cable a été tassé et ça fait que j'ai enregistré mais je vois rien. Je l'enregistre ce midi.
En tout cas, si personne meurt là-dedans, c'est pas normal.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine