Desesperate Housewives saison 4 sur ABC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

LeoChris  a écritOui

merci pour ta réponse

ça veut dire que j'ai manqué un épisode

eleh
Caïd de la Causette

Message par eleh »

Wahoo!!! L'épisode de dimanche dernier était un véritable chef d'oeuvre!  Moi pi mon chum on a rit comme des malades pi moi vers la fin j'ai braillé comme un veau.  

C'est tellement délicat d'osciller entre la comédie, la tendresse, le drame et le suspense.  Mais cet épisode là a misé dans le mille!  

In-croya_ble!!!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

eleh  a écritWahoo!!! L'épisode de dimanche dernier était un véritable chef d'oeuvre!  Moi pi mon chum on a rit comme des malades pi moi vers la fin j'ai braillé comme un veau.  

C'est tellement délicat d'osciller entre la comédie, la tendresse, le drame et le suspense.  Mais cet épisode là a misé dans le mille!  

In-croya_ble!!!

J'ai pleuré aussi

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Mon amie m'a dit que Desperate a joue dimanche dernier....mais je trouve lepisode nulpart sur les torrents.

Quelqu'un la vue?
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Laissez faire, je l'ai trouvé! Mais pas encore regardé..
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Anikabella  a écritDonc vous croyez que Nicolette Sharidan ne reviendra pas?! My god... :P J'ai pas envie d'attendre 6 mois pour avoir la suite!!

J'suis du même avis. Je l'aime vraiment pas cette femme là...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Est-ce-que c'est la dernière demain?J'ai vu les annonces sut ctv sa va brasser.
Je ne reçois pas les messages éclairs
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Anikabella  a écritLaissez faire, je l'ai trouvé! Mais pas encore regardé..

c'Est le 9e episode ca ?? je l'ai pas truové moi ! il est disponible ou svp ?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Wow, bel épisode. Le mari de Lynette et leurs enfants sont morts ?!? Ayoye ! Je croyais que c'était Carlos, car il est aussi tombé après que Victor ait recu un pic de cloture.

C'était pas le dernier avant les fêtes hein ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le mari annoncé mort par Mary-Alice c'est Victor ... on peut pas survivre a un empalement de cloture ...
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Elle disait que quelqu'un allait perdre son mari, d'autres allaient perdre un ami. Victor était l'ami de qui ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Après les fêtes va t'il y avoir une suite vu la grève des scénaristes ou il va falloir attendre l'année prochaine?
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Carolan  a écritElle disait que quelqu'un allait perdre son mari, d'autres allaient perdre un ami. Victor était l'ami de qui ?

Je crois qu'elle parlait de 2 personnes différentes Faudra attendre après la strke pour savoir  
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Carolan  a écritElle disait que quelqu'un allait perdre son mari, d'autres allaient perdre un ami. Victor était l'ami de qui ?
ben oui, j'me posais la question aussi... J'ai réécouté le début, et Mary Alice parle que toutes allaient perdent un ami. si c'est l'espèce de folle qui s'est envolée dans la tornade, messemble qu'elle non plus n'est pas l'ami de personne... Si c'est le chat de la madame, franchement, j'ai déjà vu des dénouements plus punchés...
Le cri de Lynette à la fin, je pense que c'était plus de voir sa maison toute détruite, car ses enfants sont dans le sous-sol de la maison où elle s'était réfugiée dans la baignoire. j'pense...

CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Mais quel émission !!!!!

C'était TERRIBLE de voir ça !

Pensez vous combien d'argent ça coûté pour faire des décors comme ça .

La rue COMPLÈTEMENT dévasté , quel horreur . Moi je me disait que les producteurs ont mit le paquet pour le décors . Ça du coûté une fortune  !!!!

Mais aux USA RIEN n'est ordinaire !!!!!!

Ici JAMAIS les réseaux ferait un téléroman comme ça .

J'espère que TOM n'est pas mort car je l'aime bien celui là .

--Message edité par CFTM-TV le 2007-12-03 10:24:52--

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

WandaB
Stagiaire

Message par WandaB »

Oui, c'était pas mal bon!

Mon humble avis, c'était sans doute le dernier épisode écrit avant la grève des scénaristes. Ils voulaient être certains de retenir notre attention jusqu'au  retour de l'émission.  À quand?....      
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mélise  a écrit
ben oui, j'me posais la question aussi... J'ai réécouté le début, et Mary Alice parle que toutes allaient perdent un ami. si c'est l'espèce de folle qui s'est envolée dans la tornade, messemble qu'elle non plus n'est pas l'ami de personne... Si c'est le chat de la madame, franchement, j'ai déjà vu des dénouements plus punchés...
Le cri de Lynette à la fin, je pense que c'était plus de voir sa maison toute détruite, car ses enfants sont dans le sous-sol de la maison où elle s'était réfugiée dans la baignoire. j'pense...

Non s'est le contraire Lynette chez réfugier dans sa propre bainoire ... la maison détruite, c'est celle ou était Tom, les enfants et Ida
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'ai lu dans le US WEEKLY il y a quelques semaines, un article avec l'acteur qui fait VICTOR, le mari de Gabrielle qui disait qu'il adorait travailler avec le monde de Desperate Housewives, mais que malheureusement, les maris vivent pas longtemps dans cette émission là.

Il a laissé sous-entendre sa mort.

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Mélise  a écrit

Haha la fille dans la tornade, c'était drole à voir
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

LeoChris  a écrit

Non s'est le contraire Lynette chez réfugier dans sa propre bainoire ... la maison détruite, c'est celle ou était Tom, les enfants et Ida

oui, c'est vrai, j'ai re-revisionné.  Mais anyway, c'est clair qu'il n'y a personne de morts dans la famille Scavo... voir qu'ils vont faire mourir les enfants... ça serait un peu border.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »