Leçons de séduction à TQS ou ( Men in trees)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

J'aime beaucoup cette émission avant c'était le lundi mais là c'est changé c'est le mercredi à 21 Heures ..aimez-vous cette série ? car il me semble que personne la regarde lorsque j'en parle autour de moi pourtant c'est très bon je trouve que c'est une comédie savoureuse. TQS a acheté 21 émissions pour l'instant...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

Moi je l'écoute et j'adore.  Je me demandais pourquoi personne en parlait sur ce site.  Juste pour voir le beau Jack, ça vaut la peine.  Moi je suis hyper curieuse, je fouille donc sur internet pour en savoir un peu plus sur cette émission.  Il y a deux saisons, j'espère que nous aurons tous les épisodes.

Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Je regarde aussi et c'est léger comme émission,j'aime bien.Je crois que la série à été arrêté au USA.

C'est officiel : ABC a annulé "Men in Trees" ! La programmation chaotique de la série pourrait expliquer bien des choses...

Une bien mauvaise nouvelle pour les habitants d'Elmo... ABC a annulé Men in Trees. L'info a été confirmée par Jenny Bicks, la créatrice de la série. "Je suis très fière du travail que nous avons accompli sur Men in Trees. Je remercie profondément les fans pour leur soutien" a-t-elle déclaré à TV Guide.

Petit manuel d'auto-destruction
Depuis son lancement en septembre 2006, Men in Trees a connu de multiples arrêts de diffusion et de changements de cases horaires. Cette diffusion chaotique n'a certainement pas aidé la série à trouver son public et, pire, à le fidéliser. "J'aurais aimé que notre show ne soit pas transféré six fois de case horaire et n'ait pas eu à supporter deux longues suspensions d'antenne" a d'ailleurs tenu à souligner Jenny Bicks.

Voilà(source,SeriesSub.com) --Message edité par Echoïste le 2008-06-06 10:08:07--
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

kathou2274  a écritMoi je l'écoute et j'adore.  Je me demandais pourquoi personne en parlait sur ce site.  Juste pour voir le beau Jack, ça vaut la peine.  Moi je suis hyper curieuse, je fouille donc sur internet pour en savoir un peu plus sur cette émission.  Il y a deux saisons, j'espère que nous aurons tous les épisodes.

Je suis bien d'accord avec toi Kathou,
juste pour voir Jack ça vaut vraiment la peine ouffffffff
Moi aussi je vais faire une petite recherche et je reviens vous en parler.  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son vrai nom à Jack c'est James Tupper, je trouvé aussi le résumé des prochains épisodes si ça vous intéresse je dois vous dire que c'est pas gagner entre lui et Marin ( Anne Heche ) que j'aime beaucoup elle a joué dans Loin du pardis avec Vince Vaughn la chanceuse... et sept jours et sept nuits avec Harrison Ford bien là je la trouve moins chanceuse      
J'ai vu une entrevue avec James alias Jack et il a dit qu'il
a une vraie relation avec Anne Heche  

http://anneheche.free.fr/spip/MIT_MenIn ... article=93 --Message edité par Maribelle le 2008-06-06 15:46:08--
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »