Planete Belle - Baie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi aussi j,ai bien aimé
Ils ont dit dans un magasine que c'était des séries printanières
comme l'autre s'a l'air être très bon aussi histoire de famille s,a commence plus tard .
Moi s'a me dérange pas que des émissions commencent ,de toute façon avant qu'on puisse s'assoir dehors s'a va prendre une bout.
Ils ont dit dans un magasine que c'était des séries printanières
comme l'autre s'a l'air être très bon aussi histoire de famille s,a commence plus tard .
Moi s'a me dérange pas que des émissions commencent ,de toute façon avant qu'on puisse s'assoir dehors s'a va prendre une bout.
On gage-tu que celui qui cherche son père, le fils de Margot, c'est le fils de Max?...
Je l'ai pensé dès que je l'ai vu sortir de la maison et quand en plus il a dit qu'il voulait trouver son père, je me suis dit qu'il allait le trouver plus vite qu'il pense... Ils ont pris un acteur qui a des traits communs avec Jean-François Pichette...
Je l'ai pensé dès que je l'ai vu sortir de la maison et quand en plus il a dit qu'il voulait trouver son père, je me suis dit qu'il allait le trouver plus vite qu'il pense... Ils ont pris un acteur qui a des traits communs avec Jean-François Pichette...
Nikki. a écritOn gage-tu que celui qui cherche son père, le fils de Margot, c'est le fils de Max?...
Ç'a effectivement très l'air de ça que j'ai trouvé aussi.
Ç'a effectivement très l'air de ça que j'ai trouvé aussi.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Nikki. a écritOn gage-tu que celui qui cherche son père, le fils de Margot, c'est le fils de Max?...
Même impression ici
Même impression ici
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
C'est bien de voir que beaucoup de gens ont aimé Belle-Baie Pour moi c'est difficile d'avoir un jugement puisque j'y ai participé. J'aime bien vous voir émettre des hypothèses Le tournage de la deuxième saison devrais commencer vers le 20 mai. Elles s'annoncent très intéressantes et de nouveaux personnages feront leur entrée dans Belle-Baie Bonne télésérie!
J'ai aussi bien aimée l'émission d'hier. L'histoire se planifie de plus en plus. Je vais continuer a l'écouter encore.
Ah oui Acadienne tu as participé au tournage en spectatrice ou comme figurante?
byexx
Ah oui Acadienne tu as participé au tournage en spectatrice ou comme figurante?
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Krystellye
- Caïd de la Causette