BoB Gratton - Ma vie My Life - à TQS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

J'espere ardemment que Linda Gratton reviendra...pour y demeurer!
J'ai jamais compris qu'on la fasse disparaitre,car a mon avis,Bob et elle,forment un tandem d'enfer(rappelez-vous leur périble a Santa Banana)...
Le personnage de Louise Bombardier,est a mon avis calqué sur celui de Linda.
Bien qu'elle soit quand meme tres bonne,je préfere la VRAIE Linda!

Y est pas assez épicé ton spagat Linda!!

VIVE BOB ET LINDA GRATTON STI !!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici du nouveau:

TQS
Bob Gratton de retour en septembre à TQS
Le Journal de Québec
05-05-2008 | 09h21
Bob Gratton thinks à nouveau big à TQS. Après quelques mois d'incertitude, la deuxième saison de la série sera finalement présentée en septembre.

Le colon québécois le plus populaire du petit écran fera partie de la programmation d'automne de TQS, confirme le producteur de Bob Gratton, ma vie, my life, Luc Martineau, de Cité-Amérique.

«Et l'écriture de la troisième saison est toujours en cours», ajoute-t-il. C'est François Avard qui écrit la série.

Avant les récents déboires du Mouton noir, on avait programmé la deuxième saison de Bob Gratton pour mars dernier. «On a déjà livré deux épisodes sur treize à TQS», indique M. Martineau. Les autres restent dans son bureau en attendant.

Cet hiver, le producteur affirmait nager dans le néant quant à l'avenir de Bob Gratton à TQS. Il songeait même à trouver un autre diffuseur pour la série.

«Je suis bon joueur. Je n'ai pas approché d'autres diffuseurs», précise-t-il aujourd'hui.

Comme d'autres producteurs, Luc Martineau compte recevoir bientôt le plan d'arrangement de Remstar avec ses créanciers. Aux dernières nouvelles, TQS lui devrait près de un million de dollars pour la deuxième saison de Bob Gratton.

Il approuve Remstar

Contrairement à plusieurs, Luc Martineau voit d'un bon oeil l'achat de TQS par Remstar. «Je préfère que ce soit une entreprise québécoise qui achète TQS que des gens de Toronto», explique-t-il.

D'après lui, Remstar possède une feuille de route sans tache dans le domaine de la production cinématographique. Rappelons que Remstar a produit entre autres les films Elles étaient cinq et Ma fille mon ange.

Luc Martineau ne voit pas pourquoi les propriétaires Maxime et Julien Rémillard échoueraient dans le domaine de la télé.

«Les mises à pied, c'est dur. Mais les gens devront comprendre qu'il faut faire des choix. Qu'est-ce qui est le mieux: la perte d'emplois ou la fermeture complète de la station? Là, tout le monde aurait été perdant», dit-il.

Par ailleurs, la téléréalité Loft Story aurait aussi de bonnes chances de revenir à TQS dans quelques mois. «Il y a eu des discussions, mais il n'y a rien de confirmé», a indiqué Jean Rémillard, producteur et président de Groupe Télé-Vision.

L'avenir des séries 450, chemin du Golf et Grande Fille sont toujours en suspens, selon les productions Vendôme Télévision.

Remstar souhaite cibler un auditoire plus jeune, soit les 18-49 ans, dans sa future programmation.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdq.html

Lison de Gatineau
Beverlyhills
Stagiaire

Message par Beverlyhills »

C'est une bonne nouvelle !  Toutefois le fait d'avoir retarder la 2e épisode commes ils l'ont fait (prévue originalement en janv. 2008, soit 1 an après la première épisode, pour ensuite la remettre en mars 2008 et maintenant septembre 2008 a fait beaucoup de domage à la popularité de l'émission.

Ça certainement pas aidé Julien Poulin dans sa nomination au Gala !

http://www.elvisbobgratton.blogspot.com

Beverlyhills
tourloup
Stagiaire

Message par tourloup »

Merci Lison ..
Tant quà moi je serais au rendez-vous je suis patiente ..En espérant que cette fois ci sois la bonne .
Maintenant Berverly .Ton site est super super cool ..tu connais bien les acteurs de cette serie pour nous tenir au courant comme cela ???? Tu est un fan Elvis ?? moi aussi j'adore et contrairement à une autre qui ecris que des sotises méprisantes sur certain personnage moi je les adorent tous ... ..
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Ils devraient faire revenir Linda pour  la 3eme saison(si il y a une 3eme)...Ce duo de choc Elvis-Linda me manque...
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

elle va apparaitre messemble dans la 2ème ?
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

ouin,mais juste pour un épisode..hélas!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »