BoB Gratton - Ma vie My Life - à TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
InFoManII a écritPour infos, ne cherchez plus Bob sur Youtube :
Après Radio-Canada et TVA, au tour de TQS et de Cité-Amérique d'envoyer une mise en demeure au site YouTube. Leur but: faire retirer les extraits et épisodes complets de Bob Gratton, ma vie, My Life qui s'y trouvent.
Les mêmes diffuseurs qui alimentent leurs bulletins de nouvelles avec des videos de youtube?
Faut le faire quand même!
--Message edité par gilles1.0 le 2007-02-03 17:42:54--
Après Radio-Canada et TVA, au tour de TQS et de Cité-Amérique d'envoyer une mise en demeure au site YouTube. Leur but: faire retirer les extraits et épisodes complets de Bob Gratton, ma vie, My Life qui s'y trouvent.
Les mêmes diffuseurs qui alimentent leurs bulletins de nouvelles avec des videos de youtube?
--Message edité par gilles1.0 le 2007-02-03 17:42:54--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
gilles1.0 a écrit
C'est vrai, bonne réflexion... surtout TVA... me semble qu'ils aiment ça les vidéos prisent sur le net !
Et pendant ce temps, la vraie information ?!.... ZZzzzZZzz
C'est vrai, bonne réflexion... surtout TVA... me semble qu'ils aiment ça les vidéos prisent sur le net !
Et pendant ce temps, la vraie information ?!.... ZZzzzZZzz
-
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine