BoB Gratton - Ma vie My Life - à TQS
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritTrop drôle ce soirBob qui passe par dessus le gars en chaise roulante,Le feu qui prend,la casette de la danse des canards.Bob qui dit que la nature est belle puis jette sa canette de bière.le gars handicapé qui pogne les seins de la fille.
J'ai aussi adoré cet épisode. Méo avec le pneu dans le feu. et Bob qui s'obstine encore avec la machine qui dit ''votre coffre arrière est pas fermé''.
J'ai aussi adoré cet épisode. Méo avec le pneu dans le feu. et Bob qui s'obstine encore avec la machine qui dit ''votre coffre arrière est pas fermé''.
*Rosie* a écritSuper bonne émission ce soir. J'ai rit à plusieurs reprises!!
Moi aussi, surtout que mon coloc l'avait enregistré et l'ayant regardée une deuxième fois, je me suis surprise a rire autant la deuxième fois autant que la première fois.
L'handicapé quand il donne les cartes...Ou qu'il met du gaz.
Le jeune devient de plus en plus attachant aussi.
Moi aussi, surtout que mon coloc l'avait enregistré et l'ayant regardée une deuxième fois, je me suis surprise a rire autant la deuxième fois autant que la première fois.
L'handicapé quand il donne les cartes...Ou qu'il met du gaz.
Le jeune devient de plus en plus attachant aussi.
-
- Manitou de la Parlotte
Omi a écritStie, le son n'est pas synchro avec le mouvement des lèvres. Gang de gnochon à TQS pas capable de faire jouer une émission.
Nous avons remarqué ça nous aussi c est biz
Nous avons remarqué ça nous aussi c est biz
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]